Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pour les fan de linkin park

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

heyyyyyy tout le monde tout ce qui kiffe linkin park et faire de la guitare j'aimerais beaucoup vous connaitre pour debatre sur ces sujet !! !! !! ! !venez nombreux ! !! !! ! oki bravo [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

j'ai commencé ma culture rock par là moi...

*soupir de vieillesse* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

ah bon tu as commencer par linkin park ou la guitare ?? moi je suis a fond dans les deus mai ca fait un ptit bout de temps que je suis dans ce style la
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

linkin park, la guitare j'ai pas vraiment essayé, un ami essaie de m'apprendre la basse (le pauvre quoi)

t'écoute quoi d'autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

ahhh la guitare t'y arrive pas j'avou au debut c'est dur mais quand tu veux tu peux lol mais bon la basse je sais pa vraiment jpense pas que ça soit la meme chose que la guitare mais sinon j'ecoute de tout style nevada tan (groupe de neo metal allemand) sinon r'n'b rock metal voila quoi et toi t'ecoute quoi comme style de musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

neo métal allemand ! en voila une bonne nouvelle Very Happy (ça justement)
plus du métal un peu en vrac (Stan me fais ma culture ^^) + sympho en général
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:35

A Gogol-Land t'as 98% de gogols qui écoutent du rap ou de la merde dans le même style... on a eu chaud hein ??? !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:35

Tu arrives à écouter à la fois du R'N'B et du rock... Chapeau... Moi, depuis que je suis pasée au rock, j'avoue que le r'n'b a vraiment du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

c'est clair que depuis le rock apres pour ecouter du r'n'b mais bon c'est du love r'n'b donc des chanson d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

Ah... Oki... teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

mais sinon dans le rock t'ecoute quoi comme groupe ou chanteur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53

darkwolf91 a écrit:
c'est clair que depuis le rock apres pour ecouter du r'n'b mais bon c'est du love r'n'b donc des chanson d'amour lol
Parce que Wolfy c'est un vrai lover... ça je peux vous le dire... un romantique de première... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:55

hihihihi et ouai mais bon en ce momen wolfy va hiberner( je sais pa vraimen comment ca s'ecrit lol) il est vraiment sous pression amoureuse pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:43

Je fais de la guitare, mais j'ai commencé plus vieux que toi ^^ (à 18 ans) T'a de la chance de pouvoir commencé aussi jeune, persévère!

J'écoutais Linkin Park à ton âge aussi! Puis... j'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:31

darkwolf91 a écrit:
mais sinon dans le rock t'ecoute quoi comme groupe ou chanteur

Indochine, The cure, les Red Hot, Metallica (un peu), Nirvana, Police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:04

okiii c'est cool indochine j'aime bien salombo elle est tres jolie jtrouve mais a part la guitare je fais du piano ossi (un vrais musicien dans l'herbe heuuu mince en herbe jveu dire oksors) ouaii le piano j'ai commencer il y a 3 ans mais tout ça sans prendre de cour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

C'est cool tout ça... oki
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Tu joue seulement sur guitare sèche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:12

C'est marrant ce matin justement j'ai entendu à la radio un commentaire sur Linkin Park et en gros ça disait "Linkin Park fait du U2 au rabais alors autant écouter U2 directement"... et bien c'est exactement ce que je fais...

Et c'est vrai que c'est cool ce que tu fais Wolf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

ba a vraie dire je peux jouer que sur de la seche enfin c'est une folk donc c'est pas la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:14

Ca c'est vrai, le dernier album de Linkin Park c'est du U2 au rabais déguisé en Rob Halford.

Ben c'est déja bien, moi aussi j'ai commencé sur une Folk! Bon j'ai vite voulu passé à l'électrique quand même XD

T'a pas envie d'avoir une électrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

mais tiens bien sur j'en veux une pour casser les oreilles a ma mere lol non serieux jkifferai mais je fais avec les moyen du bord mais c'est pas faux le derniere album de linkin park c'est ressamblant a u2 mais bon le dernier concert o mois de janvier qui va arriver j'espere de pa etre decu d'eux !!!!! lol jkiffee tropp ! !! !!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:19

C'est sûr que c'est pas donné le matos pour s'équiper avec une guitare électrique pas trop bas de gamme (parcque même en étant débutant faut pas tapper dans les tout petit prix car en général c'est vraiment trop de la merde).

Et t'écoute rien d'autre en métal à part Linkin Park? (si on peut déja appelé "métal" linkin park maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

lol on va dire linkin park c'est du neo metal car c'est le melange de rap hard rock et metal donc mais sinon jsuis a fond dans la tektonick (j'ai pas dit je dansais la tecktonick lol non jdeteste la danse) mais niveau muzik j'aime bien le style de muzeik sinon j'ecoute du love r'n'b pas tro de rap jsuis pas pour mais jecoute de tout style diferent ( kyo alicia keys slai et dautre donc mais cela c'est pas vraimen ce que j'ecoute mais bon chacun son style apres tout lol ps: alalalala supergirl abiller en ptite chaperone viollette lol elle etait mimi avec son pti chapeau violet mdr alala faut trop qu on recommence a faire les prevention dans les salle de gogol land avec supergirl c'est super cool gogol land et moin ringard lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:09

Si on veut classé plus précisement la musique (j'ai la facheuse tendance à faire ca, il parait que c'est un truc de métalleux), je dirais que Linkin Park c'était du néo métal pour les deux premiers albums et que maintenant c'est du néo/pop-rock métal.

Et t'a pas envie d'approfondire tes connaissance en Hard-rock/métal un peu? ^^ Ca te dit quelque chose AC/DC, Metallica, Iron Maiden?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





pour les fan de linkin park Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de linkin park   pour les fan de linkin park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fan de linkin park
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rien Que pour les Membres et pas pour les Admins
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Jeu pour CC
» un pour st@n
» Pour LPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser