Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Du nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Apres une longue absence pour des raisons d'études je reviens sur Kaisa avec grand plaisir !

J'en profite pour vous dire que j'ai créé un blog ou j'expose tous mes écris ainsi que ma vie quoi ... http://grand-mechant-loup.over-blog.com/

J'ai également réouvert le forum de Maos : http://matynum.free.fr

Voila les nouvelles ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Du nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:27

Mon blog est bien rempli et mon forum est en cours de remplissage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Maos


Masculin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/04/2006

Du nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:14

Bonjour tout le monde !

Un forum tout nouveau, tout beau voit le jour !

Dans notre communauté nous vous proposons de discuter sur des sujets divers comme l'informatique, le cinéma, la littérature, les animaux, la beauté, ect. Nous n'avons pas de domaine spécial, toutes les discussions sont les bienvenues. Cependant, nous recherchons actuellement des personnes afin de rendre le forum plus complet.

Citation :
Une nouvelle équipe de modération va être mise en place.Un modérateur, c'est quoi ?

Une personne qui donne de son temps afin d'animer le forum et de faire respecter les règles émisent par l'administrateur.

Nous recherchons :


Catégorie Général : Vous possèdez des connaissances dans le domaine de PunBB et vous avez un certain humour alors vous serez la personne idéale pour modérer les forums Suggestions & Questions ainsi que notre "Bar du Coin". 2 places.


Catégorie Divertissement : Vous êtes un grand fan des écrans de ciné, vous adorez le cinéma ? Vous possèdez une bibliotheque chez vous, vous adorez lire ? Vous aimez regarder les JO à la TV, tout se qui touche au sport vous adorez ? Collectionneur ou simplement cuisinier, un grand adorateur des loisirs de la vie ? La musique n'a aucun secret pour vous ? Vous adorez emettre votre avis sur le monde d'aujourd'hui ? 3 places.


Catégorie Quotidien : Expert en beauté ? Adorateur des animaux ? L'esoterisme vous parle ? 2 places.



Catégorie Informatique :
Graphisme, programmation, ect. Vous connaissez ? Venez émettre votre candidature. 2 places.


Comment devenir modérateur ?

Si vous désirez rejoindre notre équipe, il suffit de m'envoyer un MP, je transmettrai votre candidature sur un forum privé. Soyez précis dans votre demande, vendez vous, mettez en valeur vos compétences.


Merci d'avance aux âmes généreuses qui se présenteront.
Vous pouvez très bien y participer en tant que membre ! Smile

Toutes les personnes sont les bienvenues, j'espere que vous serez nombreux à nous rejoindre alors je vous dis à bientôt !

Adresse : http://matynum.free.fr

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour moi Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour moi   Du nouveau pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Rien Que pour les Membres et pas pour les Admins
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Un nouveau pape
» Un nouveau visage
» La Betty Boop de CC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qui nous entoure :: Vos sites, blogs, forums, coups de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser