Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dead Like Me (série)

Aller en bas 
+2
Dorsi
*
6 participants
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:30

Dead like me:^^ ( j'aime bien alors je vous fait partager si un jour ca vous prends... on sait jamais)

L'histoire:

Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne.

Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Réggie, à qui elle n'adresse jamais la parole.

Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes.

Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte.

L'équipe est formée de Rube, le chef, qui confie les missions aux faucheurs, Betty, une jeune et belle femme complètement délurée et sensuelle, Roxy, sévère et la seule à travailler, et le séduisant mais un peu frappé, Mason.

Ils sont tous des non-morts et comme maintenant George, ils doivent exécuter leurs missions, ils ne perçoivent aucun salaire et bénéficient d'une autre enveloppe corporelle. Ils ne provoquent pas la mort mais attendent nonchalamment le passage des Sépulteurs.

Mr.Red

Dead Like Me (série) 780518
Dead Like Me (série) Dlm_4

Voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:30

ça a l'air sympathique comme série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:08

Ca passe où et quand Mélinette ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:44

intéressant et effectivement ça passe sur quelle chaine ??
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:09

Alors je crois que la saison 2 passe sur le cable en ce moment sur canal jimmy mais rien de sur j'ai pas le cable :/!

Sinon pour la saison 1 on ma filer les dvd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:09

Gnarf! Ca a l'air pas mal, ca me donne meme envie alors que j'aime pas trop les séries! Dommage que ce soit sur le cable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:51

j'ai pas le cable !!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:37

Bon et bah ca doit se telecharger sur le net pt'etre!!

je sais pas riper des dvd sinon je l'aurais bien fait pour vous filez des copies :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:00

Oh oh ! Elle déchire cette série !!! Je trouve ça super marrant... En fait, ce qui me plait, c'est l'humour un peu gloke et déjanté en même temps (elle meurt écrasé par une lunette de toilette de l'espace quand même !!!)
Enfin voilà, le problème c'est que je peux pas la voir tt le temps (seulement chez mon papa) et en plus, il me semble que ça passe plus en ce moment. Mais c'est quand même trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:34

tres marrante surtout l'anglais qui me fait pas mal rire je conseille pas vus que la serie na jamais eté finit mais bon voila tres bon episode a regarder en vo ( jai vus un episode en francais la cata)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Contenu sponsorisé





Dead Like Me (série) Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me (série)   Dead Like Me (série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Like Me (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser