Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...

Aller en bas 
+2
Dorsi
CC
6 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:01

Le procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses enfants nouveaux-nés et d'avoir caché les cadavres dans des bacs à fleurs, s'est ouvert jeudi devant la Cour d'assises de Francfort-sur-l'Oder, à l'est de Berlin.

Sabine H., une ancienne assistante en soins dentaires sans emploi, aujourd'hui âgée de 40 ans, comparaît pour le meurtre de huit de ses neuf bébés, juste après leur naissance, pendant une dizaine d'années jusqu'à l'automne 1998. Elle risque jusqu'à 15 ans de prison. Il y a prescription pour le neuvième enfant, noyé dans la cuvette des toilettes en 1988.


Dans la plupart des cas, la femme est accusée d'avoir emmailloté ses bébés et les avoir délaissés jusqu'à ce qu'ils succombent. Elle les aurait ensuite enterrés dans des bacs à fleurs sur son balcon, puis a transférés les cadavres chez ses parents. Cette sordide affaire avait mis l'accent sur la misère sociale dans l'ancienne RDA où le chômage avoisine les 20%.

Les restes de cadavres, dissimulés dans des bacs à fleurs, des seaux et un vieil aquarium, avaient été découverts par hasard le 31 juillet par un voisin qui rangeait un garage chez les parents de la mère à une dizaine de kilomètres de Francfort-sur-l'Oder. "La difficulté est de prouver que les enfants vivaient à la naissance, les résultats de l'enquête n'étant pas explicites", a indiqué l'avocat de Sabine H., Me Matthias Schöneburg.




mur



Que dire, elle a tué 9 bébés, ses bébés, alors qu'avaler une pilule pour ne pas en avoir est si facile...
Ca me donne envie de gerber, ça me donne des envies de la faire crever à petit feu comme elle a fait pour ses bébés, ça me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:17

en tout cas, il parait qu'elle avait de belles fleurs oksors

je ne comprends pas à notre époque alors qu'il a des moyens de contraception qu'une femme en arrive la !!!!! mais j'avais lu un article comme quoi elle n'était pas très nette !!!!! en plus les enqueteurs ne sont pas surs qu'il y en ait que 8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:43

C'est pas même pas 8 Dorsi c'est 9... (il y a prescription pour le neuvième enfant, noyé dans la cuvette des toilettes en 1988) !!!
Et effectivement pourquoi pas plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:58

elle devait pas être nette !!!!!

mais je crois qu'il y a eu une autre histoire ds ce style ou la nana avait mis ces gamins ds le congélateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:14

Franchement ! Je ne trouve pas mes mots pour décrire ce que je peux ressentir en lisant un truc pareil.

C'est plus qu'horrible, il n'y a pas de mot !

D'une part ! Comme vous dites, il y a la contraception ! Et d'autre part, comment une "mère", je dis bien une "mère", peut arriver à tuer ses enfants. Un bébé c'est tellement innocent, tellement beau. Comment a-t-elle pu regarder ses enfants pour les tuer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:27

elle devait les regarder comme une chose dont il fallait se débarrasser et non comme une personne
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:53

Avec la même froideur que quand on noie des petits chatons ?!!!

C'est dégueu vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:56

C'est horrible! Sourtout comment elle se débarassé des cadavres! on ferais même pas ca avec des bêtes. Elle aurait au moins dû les mettre à la DASS ca aurait été toujours moins horrible que ca.

Ps: les moyen de contraception n'était peut être pas aussi accescible en RDA à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:58

voila ( attention je cherche pas a l escuser maisj explique) en 88 avec le déclin de l urss + le chomage il devait etre dur d avorté ou t utiliser la contraception ( c était peu etre meme interdit a verifier) de plus l Urss bien qu étant un regime communiste n était pas un modele de redistribution et d aide au plus pauvre donc je ne suis pas sur que la dass existait
maintenant c est vrai que c est horrible de tuer ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:03

C'est une facon de parlé la DASS, ca n'existe qu'en france. Un orphelina quoi, ca c'est sur que ca existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:32

La suite de l'affaire et effectivement Just à vu juste sur certaines choses...


http://fr.news.yahoo.com/27042006/202/allemagne-proces-d-une-mere-accusee-d-avoir-tue-huit.html
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:53

par conviction religieuse ??????????????????????????????

c'est sur que laisser mourir des bébé, c'est plus religieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:44

je ne comprends pas comment on peut porter un enfant pdt 9 mois, accoucher et après le laisser tout simplement mourir mur

Quelque soit les convictions c'est une horreur totale!!!

Et qd on pense en plus au nombre de gens qui ne peuvent avoir d'enfant et qui donneraient tout pour en avoir .............
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:54

Tout à fait d'accord avec toi Aline ! C'est inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:28

je pense qu'elle était très perturbée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:01

c'est sur que c'est une grande malade qui doit absolument se faire soigner ou enfermer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:13

elle n'a eu que 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OO
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:02

La justice :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:21

elle a du avoir de sacré circonstances atténuantes
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:03

Le fous ont cette circonstance atténuante qu'ils ne sont pas considérés comme responsable de leurs actes... j'imagine les cris des bébés abandonnés à eux-mêmes... je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Empty
MessageSujet: Re: Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...   Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES BEBES A CROQUER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser