Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Panthère Rose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:01

lapin J'ai tout simplement adoré ce film. Je l'ai vu mardi soir en avant-première avec mon chéri grâce à des invitations gratuites que l'on a récupéré à la Fnac grâce à notre carte adhérent.
"La panthère rose" est une comédie américaine complètement hilarante où le duo Steve Martin/Jean Reno fonctionne à merveille. En plus, on l'a vu en VO, ce qui rajoute un petit plus niveau humour car le texte certes est en anglais mais avec un profond accent franchouillard. Et ça, c'est vraiment génial car comme ça je comprends presque tout (mais non, je ne suis pô une quiche en anglais ^-^). Enfin, bref, pour résumer, "La panthère rose" est un film excellent, à se tordre de rire, que je conseille à tout le monde.

Pitit peech: Un célèbrissime entraîneur de football a été assassiné et l'inestimable diamant qu'il portait au doigt, la Panthère Rose, a disparu.
L'inspecteur Dreyfus (Kévin Kline) est chargé de l'affaire, mais il s'apprête à recevoir une décoration et ne peut se permettre aucun faux pas. Il décide, malgré les risques, de se décharger du dossier sur l'inspecteur Clouseau (Steve Martin)...
De Paris à New York, l'inspecteur et son nouvel adjoint, le gendarme Gilbert Ponton (Jean Reno), vont devoir affronter malfrats, jeunes beautés, pièges et mensonges dans un tourbillon de folie.
Peu à peu, Clouseau progresse dans son enquête mais Dreyfus est décidé à en récupérer tout le prestige. Avec l'aide de Ponton et de sa secrétaire dévouée, Clouseau va devoir faire preuve de son légendaire talent pour triompher de tout...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:15

Peluche a écrit:
grâce à des invitations gratuites que l'on a récupéré à la Fnac grâce à notre carte adhérent

HS Nous avons aussi la carte adhérent mais n'avons jamais eu ce genre de chose, comment faut faire ???

Sinon j'ai lu pas mal de trucs sur ce film et il me tente bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:21

Il faut que tu te présentes à l'acceuil de ta fnac et normalement, il y a une petite affichette, pô bien grande, avec marqué, des places pour telle avant-première à retirer pour les adhérents, et bla, bla, bla...
Nous, on est passé devant par hasard, on a demandé et on est reparti avec deux places. Renseignes-toi à l'accueil de ton magasin, ça peut valoir le coup. J'espère que toute les Fnac font ce genre d'offre. Nous, elle est située juste à côté d'un ciné, ça peut jouer aussi.

Pour ce qui esty du film, je te le conseille vraiment et en VO. On est mort de rire du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:08

Il m'attire ce film! Mais j'ai peur qu'il soit pas a la taille de l'original....
En plus j'adore l'humour british! du genre monty python (fan des monty python!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:09

ca m'a l'air pas mal, mais je crois que j'attendrai le DvD pour le plaisir de le regarder en V.O

(fan de V.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:08

Mythologik a écrit:
ca m'a l'air pas mal, mais je crois que j'attendrai le DvD pour le plaisir de le regarder en V.O

(fan de V.O)

Pourquoi tu vas pas le voir au ciné et en VO comme je l'ai fais?
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:09

St@n a écrit:
Il m'attire ce film! Mais j'ai peur qu'il soit pas a la taille de l'original....
En plus j'adore l'humour british! du genre monty python (fan des monty python!)

Je n'ai pô vu l'original dont tu parles, mais celui-là vaut vraiment le coup. A mon avis, tu ne seras pas déçu, alors fonce au ciné. Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:04

Peluche a écrit:

Pourquoi tu vas pas le voir au ciné et en VO comme je l'ai fais?
parce que les ciné près de chez moi ne font pas la V.O
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:06

Mythologik a écrit:

parce que les ciné près de chez moi ne font pas la V.O

Désolée triste .
Alors, effectivement, je te conseille d'attendre le DVD pour le voir en VO, ça vaut vraiment le cout d'être patiente des fois... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:37

ca m'arrive souvent de le faire! ange2
j'ai de plus en plus de mal à supporter les versions françaises de toutes façons...sauf pour les films français! oksors )
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:02

J'suis à 100% d'accord avec toi. Moi aussi, depuis que je me suis mise au VO, j'ai énormément de mal à revenir aux versions françaises. Je sais pô, je les trouve beaucoup moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:51

les doubleurs français ne sont pas bon...
les voix paraisses fausses, car elles sont souvent trop forte par rapport au reste de la bande son!

c'est frappant dans friends!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:44

Oui en général la VO est toujours préférable pour l'imersion dans le film, donc c'est sûr encore plus pour les comédies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:52

sans parler la plupart des animations!
*je me meure* certaines sont vraiment bien doublées en V.F, mais la plupart, je ne peut pas les regarder
j'ai envie de jeter ma TV par la fenêtre et de trucider les doubleurs pour avoir massacré les séries que j'adore! tape
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:01

mdr2 Je comprends ce que tu ressens. Y a pô longtemps sur France 2 y ont commencé à diffuser la série "Joe". Moi, je l'avais déjà vu en VO. Et ben là, j'étais vraiment dégoutée. Je pouvais même pô la regarder tellement les voix qu'ils ont collé aux personnages leur vont trop mal par rapport aux voix de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:09

c'est vraiment dommage qu'il y ait si peu de V.O sous titrée à la télé comme au cinéma! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:18

Tout à fait d'accord avec toi. oki
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:06

Pour en revenir à "La Panthère Rose", deux scènes m'ont particulièrement faite mourir de rire.
Premièrement celle où l'inspecteur Clouseau, qui veut partir pour les Etats-Unis afin de poursuivre son enquête, désire apprendre à parler américain sans accent avec un professeur de génie, pour ne pas se faire repérer une fois là-bas. Sujet de la leçon: "I would like to buy a hamburger". Malheureusement, apprendre à Clouseau à parler américain n'est pas une mince affaire. Surtout en ce qui concerne la prononciation du mot hamburger (mot vraiment très diffiicle à prononcer, non?). On passe par "a yameburger", "a hamburgueu", "a damburger", "a anamber", etc... Bref, un moment vraiment hilarant.
La deuxième, c'est quand Steve Martin et Jean Reno se déguise en sorte de "martiens-papier-peint en collant moulant" pour pouvoir pénéter incognito à la soirée de gala et qu'après, pour ne pas se faire prendre, ils se mettent à danser pour se faire passer pour les danseurs qui accompagnent Beyoncé. Alors, je vous laisse imaginer Steve Martin et surtout Jean Reno (le type super viril qui a quand même incarné Léon) en collant moulant en train de se déhancher sur la musique... Un pur moment de rigolade inoubliable!!!


La Panthère Rose Stevemartinetjeanrenoencollant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:35

Il a l'air effectivement très drole ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:37

Oh que oui, il l'est... :jump: mdr mdrr Mr. Green mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:42

naaaaaaaaaaaooooon pas Jean Reno mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:44

Et si, le "mythique" Jean Reno en train de se trémousser sur une chanson de Beyoncé en collant moulant... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:57

je veux je veux je veux je veux je veux je veux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:59

mdr2 J'tais fait une pitite surprise dans le jeu cinéphile... hum2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:55

Peluche a écrit:
Et si, le "mythique" Jean Reno en train de se trémousser sur une chanson de Beyoncé en collant moulant...
La fin d'un mythe... snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Panthère Rose Empty
MessageSujet: Re: La Panthère Rose   La Panthère Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Panthère Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose
» La vie en rose ...
» Le joli tutu rose...
» rose en noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser