Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marcellin ! Crotte de Mouchee

Aller en bas 
+2
CC
*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcellin ! Crotte de Mouchee   Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:55

Ptetre ^^

Vu qu'il avait bouffé ses fils des le debut.. et vu tout ça ... bref j'avais zappé les restes de fils.. :/ je perd la tête.. Bref j'ai viré les deux derniers points à la pince à epilé :diable: ... HaHa.. c'est loin chez le véto à paris pétaouchnok.. y'avait que deux malheureux points à virer... ca me fait chier d'aller jusqu'à la bas... juste pour ça, Surtout que j'etais venue pour miss clafout à Mo.. c'etait juste un coup de pince à epiler et on en parle plus...

Alors j'ai fais moi même ^^!!! j'ai même pas eu peur!!!!!!! C'etait même pas dégoutant!!

je vais me faire assistance véto si ca continue ^^... entre l'opération de mon chien à sa papatte ou je fais le pansement moi même.. ( au debut la véto voulait que je vienne tout les deux jours pour qu'elle els refassent.. parceque faut super bien nettoyer puis c'est un peu immonde.. avec les fils de partout...) Mais bon, j'ai dit nonnon je m'en sens le courage... c'est marrant de soigner du gore :diable: .. et ca m'evite 30mAller/30m retour à pieds... Yeahhhhhhhhh! Ahhhouuuuuu..

Et même qu'hier j'ai même aps tourné de l'oeil que j'ai vu qd j'ai viré le pansement qu'un fil c'etait arraché ... et que ca fzé des trous ds la chair et que ca pissé du sang!!!!

*Méga fière* :doc:

Voila.. si vous voulez des histoires de chair à vif avec du sang... des abcés explosé ou la chair ressort entre les coussinets... ou autres... venez me VOIrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

*part vomir*
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcellin ! Crotte de Mouchee   Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:15

D'accord, toi tu n'a pas de problèmes, mais tes patients ils en pensent quoi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcellin ! Crotte de Mouchee   Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:16

doc2 ... Tu assures Méline... !!! doc2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcellin ! Crotte de Mouchee   Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:26

Méline a trouvé sa vocation !!!

les rats, c'est comme les chiens ou les loups alors, il faut un dominant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcellin ! Crotte de Mouchee   Marcellin ! Crotte de Mouchee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcellin ! Crotte de Mouchee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» crotte de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser