Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives !?

Aller en bas 
+12
Môman Peluche ♡
Just
Lilith
Anya
Mythologik
Stan
Taylor
VaSh
Clad
Dorsi
CC
*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:55

pas qu'en y'avait le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:05

Ouais, mais là, le foot, c'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:09

ouais, mais elle regarde parce que les experts c'est des redifs déjà vues en ce moment!!

Faut suivre Peluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:12

Merci ma gentille Peluche !!!
Je vais suivre les prochains épisodes sans être complètement larguée !!!
Youpiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:27

Aline a écrit:
ouais, mais elle regarde parce que les experts c'est des redifs déjà vues en ce moment!!

Faut suivre Peluche !!!

Aaaaaaaaaaahhhhhh, oki... (comence enfin à piger...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:29

mdr2 t'inquiètes moi y'a certains posts, j'comprends rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:40

oui Peluche, j'ai déja vu les épisodes des Experts Miami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:37

Ah oki, Dorsi, t'es donc condamnée à regarder Desperate... OO

2ème épisode du 19/07


Gabrielle ne veut absolument pas avoir d'enfants alors que Carlos lui n'attend que cela. Dans ce but, il trafique depuis quelques mois les plaquettes de pillules de sa femme à son insu. Et celà va bien finir par porter ses fruits. Le mandataire de l'hôpital s'est rendu au domicile de Gabrielle et Carlos pour conclure le contrat. Gabrielle étant absente, c'est Carlos qui le reçoit. Il apprend alors tout de la proposition d'argent faite à sa femme dernièrement et dont elle ne l'a pas mis au courant. Carlos, qui a mal digéré la nouvelle, propose à sa femme un contrat post-nuptial qui stipule qu'en cas de divorce, Gabrielle n'obtiendrait pas un sous. Carlos veut s'assurer par là que sa femme sera toujours là à sa sortie de prison. Mais Gabrielle refuse catégoriquement de le signer.Pour qu'il chasse cette idée de contrat de sa tête Gabrielle le menace en lui disant qu'elle sait tout sur la culpabilité avérée de celui-ci mais également pour le compte dans les îles Caïmans. Ce chantage met Carlos hors de lui. Gabrielle croise John dans la rue en faisant son jogging mais elle ne va même pas lui parler. Carlos a transféré les fonds du compte aux Caïmans et menace de nouveau Gabrielle de divorcer si elle ne signe pas le contrat. S'il divorce maintenant, elle aura 50% de rien car pour l'instant, il est censé ne plus rien posséder. Carlos va même jusqu'à la brutaliser pour la forcer à signer. Gabrielle fuit chez John pour chercher du réconfort et ils font l'amour.

La police débarque chez Paul et Zack et leur pose des questions sur un coffre à jouet qu'ils ont acheté il y a des années. Un coffre du même modèle a été repêché dans le lac avec un corps de femme découpé en morceaux dedans. Après le départ de la police, Zack demande des comptes à son père. Il dit alors à son fils qu'une femme est venu un jour pour l'enlever et que lui et sa mère ont dû tout faire pour l'en empêcher. Felicia, la soeur de Martha Hubber, demande à Zack de l'aider à porter ses paquets chez elle contre du cake à la banane. Elle lui confie alors qu'elle a connu sa mère il y a des années dans l'Utah. Elle dit à Zack qu'elle l'a rencontré lui aussi quand il était bébé, que sa mère l'aimait beaucoup et qu'à l'époque, il s'appelait Dana.

Une réunion est organisée au camp de redressement d'Andrew, mais Bree ne veut pas s'y rendre. Elle finit par changer d'avis mais n'arrive pas à se décider sur la couleur de la tenue qu'elle va porter. Elle voulait porter la couleur préférée de son fils mais s'apperçoit qu'elle ignore laquelle c'est. Finalement, elle se décide pour le vert car "tout le monde aime le vert". Rex et Bre se rendent donc à la réunion, mais Andrew ne veut voir que son père. Au départ, Rex refuse mais Bree finit par le convaincre d'y aller. Si Andrew voulait parler seul à seul avec son père, c'était pour lui annoncer qu'il était gai et il était persuader que seul son père le prendrait bien. Ce qui est effectivement le cas car Bree est très choquée (mais toujours "façon Bree") de cette nouvelle.

Lynette doit sortir et recherche désespérement une baby-sitter, sans succès. Elle débarque alors chez Bree avec ses enfantset réussit à la convaincre de les garder. Bree vient de faire des cookies que Porter veut s'empresser de gouter. Elle lui demande de patienter car ils sont encore chauds et lui dit que s'il n'obéit pas elle lui donnera une fessée. Mais Porter n'écoute pas et renverse carrément la plaque de cookies. Bree met alors sa menace à exécution. Lors d'une de leur traditionnelle partie de poker, Bree confie à Lynette qu'elle a mit une fessée à son fils, ce qui énerve particulièrement Lynette. La tension montent entre les deux mères et les reproches sur l'éducation de leurs enfants respectifs fusent. Alors que les trois fils de Lynette vont pour se brosser les dents, un des jumeaux veut jeter sa brosse dans les toilettes. Lynette, après lui avoir crié dessus sans succès, le menace de l'envoyer chez Bree et l'effet est immédiat. A la fin de l'^pisode, Lynette vient voir Bree pour s'excuser. Celle-ci s'excuse également et elles se réconcilient.

La mère de Suzan, Sophie, débarque chez sa fille. En arrivant devant chez Suzan, elle fait connaissance avec Mike, qui grâce à cette rencontre comprend enfin pourquoi Suzan est telle qu'elle est. Suzan confie à sa mère ses déboires avec Mike, qui elle, lui confie à son tour qu'elle s'est séparé de Morty, l'homme avec qui elle vivait , car il l'a bousculée. Suzan invite sa mère à passer une journée dans un institut de beauté où celle-ci lui annonce qu'elle va s'installer avec elle pendant quelques temps. Suzan, choquée, envoie un coup de pied en plein dans le pif de l'esthéticienne et lui casse le nez. ^_^ Suzan va trouver Morty pour essayer de régler les choses entre lui et sa mère pour éviter qu'elle reste squatter chez elle. Mais au lieu de se réconcilier, Morty et Sophie se tape dessus.



Voilà CC le résumé du dernier épisode que tu as loupé. J'espère que ceux-ci te permettront de bien reprendre le fil de l'histoire demain soir. lapin
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:40

Merkiiiiii ma Peluche !!!

Me voilà fin prête pour attaquer en direct Desperate Housewives !!!

Desperate Housewives !? - Page 9 Gay_12
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:48

Derien. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:50

il ne reste plus que 3 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:55

Ce soir, devant desperate... love
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:57

Il n'en restera plus que 3 après ceux de ce soir pour finir la saison 1. (Donc pour l'instant, 5 épisodes nous attendent encore...)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:02

Et moi je vais pouvoir suivre comme une chef grâce à ma Peluchette !!!
Trop cool !!!
Vraiment dommage que la saison 1 se termine bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:26

calin calin calin

Oui, ça va déjà être la fin. Y vont s'arrêter ou vont enchaîner sur la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:47

j'éspère qu'il vont enchainer c'est trooooooooop bien :jump: je me marre à chaque épisode!! love love mais je vais partir 2 semaines vais pas pouvoir suivre faut que j'enregistre ca serais HORRIBLE de raterça!! Peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:34

Merci Peluche, on a suivit exactement comme si nous avions vu les épisodes loupés durant notre séjour à Bodrum...
J'ai fait la lecture de tes résumés à mon chéri avant et hop, c'était tout bon !!!
T'es un chou d'amour !!! Desperate Housewives !? - Page 9 Amour77

J'adore quand on voit Suzan en jeune maman !!!
Et Andrew quelle pourriture... Bree est pas mal aussi dans son genre !!! J'adore la scène du repas avec le prêtre !!! La révélation qui tue !!!
Quand à la mère de Suzan pour rien au monde on en voudrait !!!

J'adooooooooore !!! Merci Mélinette de m'avoir fait découvrir Desperate Housewives !!! Desperate Housewives !? - Page 9 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:16

oui j'ai bien aimé la scéne du repas et la scéne ou le fils de Bree va voir le prétre en lui disant qu'il allait tout faire bien puis une grosse vacherie !!!

je ne pense pas qu'on verra la saison 2 sur M6 tout de suite car ça passe sur Canal + à partir du 5 sept je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:44

Dorsi a écrit:
je regarde car il n'y a rein d'autres

Hier soir il y avait "Grosse fatigue" sur la 2: du déjà vu mais qui se laisse bien regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:27

oui mais maintenant j'ai envie de savoir la suite mais j'ai bouquiné en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:11

mdr2 sacrée Dorsi !! et t'arrives qd même à suivre en ayant raté tout le debut de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:01

CC a écrit:
Merci Peluche, on a suivit exactement comme si nous avions vu les épisodes loupés durant notre séjour à Bodrum...
J'ai fait la lecture de tes résumés à mon chéri avant et hop, c'était tout bon !!!
T'es un chou d'amour !!! Desperate Housewives !? - Page 9 Amour77

calin calin calin Derien CC, ça m'a fait plaisir de te rendre ce pitit service.

C'est sûr que si la saison 2 est pas encore passée sur Canal, y vont pô poursuivre pour l'instant sur M6. C'est vraiment dommage... Moi aussi, j'ai adoré Le repas avec le prêtre. Un vrai :diable: cet Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:36

ba alors wala un bon blog pour les mecs de ce salon qui "fantasment"(lol j'exagère?) sur eva langoria^^... hum2 bref voila pour vous!!

http://desparateva.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:20

Elle est vraiment superbe cette fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:58

elle est pas naturelle mais c'est vrait qu'elle est vraiment belle... teri hatcher par exemple c'est ma préféré même si gabrielle solis me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives !? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives !?   Desperate Housewives !? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives !?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle desperate Housewife, etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser