Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ile de la Réunion...

Aller en bas 
+6
Eleonora
Clad
*
Aurore
Dorsi
CC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:22

Je ne ais plus si tu l'as dit... Ça veut dire quoi Baiser larak ? roi
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:30

pété une tombée en ayant trop baisé larak
Veut dire se casser la tronche en étant saoul hic
Baisé vous dire embrasser, serrer contre soi
Larak c'est le rhum

Baisé larak : en ayant trop toucher à la Dive Bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:14

Heureusement que mes parents ne lisent pas le créole mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:01

j'ai lu que les moustiques à la Réunion rendaient malades ; une espèce de maladie qui ressemble à la grippe !!! heureusement que tu y as échappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:01

En fait quand tu pars à La Réunion on te recommande vivement d'emmener des répulsifs performants contre les moustiques...
Car sur toutes les différentes familles de moustique une peut transmettre la DENGUE (qui se prononce Dingue... oui oui c'est vrai) qui est une maladie virale, sorte de grippe, mais qui peut être très dangereuse dans certains cas...
C'est affiché partout dans l'aéroport quand tu arrives... IMPRESSIONNANT ! Peureux

Moi qui suis du style un moustique, 60 personnes, il est pour moi et bien je n'en ai pas vu l'ombre d'un...
Alors soit les rares cas de dengue ont affolé les foules et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir,
soit la période où j'y étais n'était pas la bonne pour la virulence des moustiques femelles,
soit... ma présence quotidienne sur Kaïsa en présence d'un autre Moustique, du style virulent lui aussi, m'a immunisé à vie !!! :p




Je viens de lire un truc sur une autre maladie transmise par les moustiques et qui sévit en ce moment là bas (c'est de ça que tu devais parler Dorsi) :
Depuis mars dernier, la Réunion connaît une épidémie de Chikungunya. Cette maladie virale (et non-mortelle) est transmise à l'homme par le moustique. C'est un véritable fléau, qui vous cloue au lit. Près de 6 000 cas ont déjà été signalés.


Tu me diras les moustiques avec le rhum arrangé qui coule dans les veines des touristes et des Réunionnais, il a du mérite s'il s'en tire vivant...

oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:46

oui, c'était ça !!!!!! il faut dire que le moustique se reproduit à une vitesse grd V !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:08

Je viens de recevoir un email du guide que j'avais à La Réunion et avec qui je communique très régulièrement, je vous mets un extrait :

effectivement la situation est catastrophique pour l'économie touristique. Je n'ai plus de réservation pour un bon bout de temps. Je pense que çà pourrai durer entre 6 mois et deux ans avant les touristes reviennent. Mais ce sont les médias qui dramatisent sur cette épidémie. La vie est normale ici. Le pic des malades diminue. Beaucoup de petites microentreprises comme le mien ressentent le manque de sous. Je ne sais pas comment on va faire et ce matin il y avait une conférence de presse au Comité du Tourisme. Attendons des jours meilleurs mais jusqu'à quand. ... Passe le message autour de toi que la Réunion se remet de cette épidémie. Petite info en Camargue il y a aussi le Chikungunya mais on en parle pas. Pourquoi ?

Alors que penser ??? Les médias dramatisent tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la Réunion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Réunion...   Ile de la Réunion... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la Réunion...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Un lieu à découvrir ? Des souvenirs de vacances à partager ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser