Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:34

- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

- Que comptent les moutons pour s'endormir ?

- Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?

- Quel est le synonyme de synonyme ?

- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

- On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

- Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

A cette heure là après une journée de boulot, ça donne mal à la tête ma belle ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:32

Moi je connaissais, car le directeur du club ado ou je bosse l'a affiché sur la porte du bureau, histoire que nos petits ados...réfléchissent... OO
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:48

C'est trop funny, alors j'ai décider de répondre à toutes ces questions existencielles...



- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? c'est des martiens qui les posent, ils peuvent voler, non? ou alors, c'est des oiseuax...

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? peut-être qu'il était curieux, et il a tiré sur les mamelons!!! oh, un liquide qui sort, c'est quoi ???

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? bah... si on réflichi bien, tous les mots sont mal écrit !!! Pourquoi on écrirait pas comme ça nous chante ? Ce n'est que des conventions !!!

- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?euh... bah, regarde, tu verra bien !!! oups, j'avais oublié, c'est invisible !!!

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? bien sûr que non, c'est pas bon pour leur PUB !!!

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? la température n'est assez élevée...

- Que comptent les moutons pour s'endormir ? euh... les puces qu'ils ont dans leur fourrure!!!

- Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? ça fait style!!!

- Quel est le synonyme de synonyme ? emmerdant !!!

- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? il faut que leur demander !!! j'suis pas ballerine, moi !

- On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? si t'es un génie, j'en suis un aussi !!!

- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ? non, elle fait du surplace, c'est l'enveloppe qui tourne toute seule!!!

- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? Tu le coupe en deux et tu le jette, ça devrais marcher... (aïe, pauvre bête!!!)

- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? bah, la même que quand tu le vois !!!

- Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? bien spur que oui, sinon, comment ils feraient pour voir dans le noir de l'espace???

Désolé, c'est pas très drôle, mais bon... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:40

vas'y cousine je me prete a tes questions a la con juste pour le délire du funny qui n'est pas funny mdr !!!

Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? c'est que quelqu'un les a mis et a du payer une amende na !!

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
je pense qu'il a du se demander a quoi cela pouvait il donc bien servir??
ou la vache lui a suplié "pitié pitié pompe moi !!!" oksors

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? bein on le réinventera certainement bien écrit mais franchement on ne le verra meme pas car les gens sont betes et disciplinés


- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?nouveau il y a une lumière pour voir tout ce qui est transparent ou des lunettes spéciales genre pour voir les dessous mdr !! ouah je m'éclate avec ces questions a la con !!!


- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? moi je dis oui car sinon ca serai bourage de crane ou du café lipton ca existe pas ?

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
leur laine est imperméable

- Que comptent les moutons pour s'endormir ?
leur pelote de laine qu'on va pouvoir faire sur leur dos

- Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?
pour se fondre dans la masse

- Quel est le synonyme de synonyme ? meme

- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? pour pouvoir plus facilement monter dans les cieux et montrer sa supériorité moi je dis

- On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
qu'as tu inventé pour etre traité de la sorte ?

- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
j'en sais rien va demander au pneu ou va chez michelin oksors

- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
je mange la tartine et je caresse le chat non mais franchement quelle idée de faire mal au chat et a la tartine

- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? transparent

- Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ? je dirais oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions diverses mais en mode "cuisine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser