Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontres amoureuses sur le net

Aller en bas 
+8
Alexandra
Petitefourmi
Belgarion de Riva
Clad
Aurore
CC
*
Lillyblue
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:37

Alors, j'aimerai avoir votre avis sur le fait de rencontrer quelqu'un sur internet, tomber amoureux(se), et vouloir rencontrer la personne...
Si ce cas arrivait à une personne de votre entourage, que lui conseilleriez-vous?

Merci de répondre... lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:15

Encore Toi Roh... kiss

Bon moi j'ai rencontré mon keupin sur le net.. je suis aller le voir à Aix en provence je suis encore vivante ( c'est bon signe.. il est pas ouf )

Donc ca peut marcher comme très bien foiré... je em souviens avoir rencontré des gens "sympa" et au final.. tu as qu'une seule envie lui dire chut et partir en courant.

Bref il faut aussi faire super attention, on est pas à l'abris d"un malade mental hein... comment dire "faut le sentir".. et pas aller rencontrer la personne au bout de 3 jours ou quoi.

Mais, moi pour mes premieres rencontres jy suis aller avec ma meilleure amie... on sait jamais! ... ( Carole ma keupine de galere Razz)

Voila depuis j'ai arreté le tchat car ca ma saoulé à force, c'est la que j'ai rencontré pleins de gens ( je pourrais vous citez par exemple PoPi le vieux pourrie )

Donc, fait gaffe si c'est pour toi, surtout surtout, si un jour tu te décides à sauter le pas!!!! previens des gens autour de toi pour dire ou tu vas et le mieux tu y vas avec une amie et tu vas ds un lieu publique ...

Comme ca si c'est un gros taré tu gueules! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:35

Méline a écrit:
surtout, si un jour tu te décides à sauter le pas!!!! previens des gens autour de toi pour dire ou tu vas et le mieux tu y vas avec une amie et tu vas ds un lieu publique ...

Méline as vraiment donner le bon conseil... et surtout ne jamais se précipiter !!!

Les gens se rencontrent de plus en plus via le net... C'est l'évolution des technologies, des mentalités et le manque de temps qui veut ça...

Les rencontres sont parfois plus faciles pour les gens timides via le virtuel... Chacun voit midi à sa porte comme on dit... Mais je suis aussi d'accord avec ma Schtroumpfette Zolie, on peut rencontrer des gens qui nous semblent tout à fait bien et au final après les avoir rencontré avoir envie de se sauver en courant !!! Car le virtuel ne reflète qu'une partie de la personne...

Et pour finir je confirme que Namoureux de Mélinette est vraiment un mec bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:07

avant internet c'était le minitel.
De toute façon qqe soit le moyen de rencontre, on ne sait jamais qui on a en face de soi tant qu'il n'y a pas eu plusieurs RdV.

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec Méline : au premier RdV, tu préviens des amis et tu choisis un lieu public fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:43

Merci d'avoir répondu... lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:38

Perso, moi j'aime pas trop les rencontres sur les Tchats car on ne sait jamais qui on a vraiment en face de soi. Je suis plus forum et forum que je connais de réputation car on a plus l'occasion de découvrir les personnes. Maintenant tomber amoureux de quelqu'un par Internet je trouve ça chaud car tu ne peux pas savoir qui il est vraiment. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:47

Bah oui, le problème c'est savoir qui on a en face ^^ Mais bon, suffit de faire vraiment confiance...

Le reste a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:20

Clad a écrit:
Le reste a été dit ^^
T'as raison Moustique te foule pas trop laisse les autres bosser !!!
Quel ramier ce Caliméro quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

Je pense qu'il a un avis plutôt positif sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:46

Et toi Belgarion, tu en penses quoi ??? hum2
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:19

Je crois sincérement que c'est du n'importe quoi. Au moins ça a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
Invité
Invité




Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:21

Pourquoi du n'importe quoi, c'est un moyen comme un autre de rencontrer du monde ?
La vie est aujourd'hui tellement speed qu'on n'a pas tjs le temps de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:28

J'suis d'accord avec toi Aline...

Moustique, fait gaffe à toi... je t'expliquerai pourquoi...
lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Belgarion de Riva
Fait le tour du monde en trotinette
Fait le tour du monde en trotinette
Belgarion de Riva


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/08/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

Aline77 a écrit:
Pourquoi du n'importe quoi, c'est un moyen comme un autre de rencontrer du monde ?

Je ne parlais pas des rencontres en général, mais des rencontres amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxialord.com
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:33

ben ça dépend... moi j'ai rencontré rémy (mon n'amoureux avec qui je vis depuis 1 an, ça fait 3 ans que je suis avec lui) via le net... je l'ai rencontré très vite un soir en ville (il y avait beaucoup de monde rassurez vous) et puis voilà, on s'est plu... pour moi c'est pas pire que rencontrer un type un soir en boîte et finir dans son lit le soir même !!
c'est pas ce dont je rêvais le plus.. mais la société dans laquelle nous vivons a créé des barrières infranchissables pour les timides et les mal à l'aise dans leur peau, le net peut être une solution comme une autre, en étant prudent bien entendu OO
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:52

Petitefourmi a écrit:
pour moi c'est pas pire que rencontrer un type un soir en boîte et finir dans son lit le soir même !!.../... mais la société dans laquelle nous vivons a créé des barrières infranchissables pour les timides et les mal à l'aise dans leur peau
Tout à fait d'accord... et pour le deuxième point tu rejoins ce que j'avais dit
CC a écrit:
Les gens se rencontrent de plus en plus via le net... C'est l'évolution des technologies, des mentalités et le manque de temps qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:40

les rencontres par internet ca a un coin positif c'est clair je connais beaucoup de personne qui se sont connus par le net et la plupart sont encore ensemble mais toi ma puce tu es encore jeune pour construire une histoire durable et en plus sur le net et puis je connais le déroulement de ton histoire vaux mieux que ca soit comme ca mais fait gaffe a toi ma cousine adorée vaux mieux etre seule que mal accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Invité
Invité




Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:30

Alexandra a écrit :

mieux etre seule que mal accompagnée

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je crois que tu as bien résumé les choses quelque soit la manière de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:11

Lilly nos réponses t'ont elles satisfaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:30

Oui, merci beaucoup, beaucoup... kiss

Maintenant, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!! Confused

Et Clad, fait attention à toi, ok? on a encore besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:13

Moi aussi j'ai rencontré mon ami sur le net et on est ensemble depuis 5 ans.

Un point positif, c'est qu'on a le temps de discuter avant de décider de s'appeler (éviter de donner son n° de fixe) puis de décider d'une rencontre ; pour nous, ça a été difficile car j'étais à Colmar et lui à Paris.
J'avais un métier ou je n'avais pas des horaires pratiques pour sortir dc c'était plus facile de communiquer par internet.
Ensuite, il faut savoir si tu cherche une relation sérieuse ou juste une histoire de sexe.
C'est sur que je cherchais aussi à me faire juste des amis et que desfois tu tombe sur des tcharbés ou des dépressifs etc donc toujours donner rendez vous ds un lieu public, éviter de donner son n° de téléphone fixe pour éviter soit d'être harceler, soit de le voir se pointer à sa porte, éviter qu'il vous raccompagne à votre voiture ds un parking désert et si conclusion le permier soir, prévoir les capotes !!!!!!

Franchement, j'ai rencontré plus d'hommes sympas que de timbrés
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:36

Ouais, bah espérons que je ne tomberai pas sur un timbré... on sait jamais !!! Surtout qu'il à 18 ans, donc faut faire encore plus gaffe... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

bah, est ce que tu as bien discuté avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:08

Bah, oui, on se parle tous les jours... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:12

ouais mais BON! Fait gaffe tout de même c'est facile d'etre mielleux derriere un pc!

Tu comptes le voir qd.. tu veux que je vienne avec toi lui peter sa face avant? Mr.Red Comment ça hein... il sera tout gentil après! pas de risque Mr.Red

murf !

O-o Méline O-o
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres amoureuses sur le net Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amoureuses sur le net   Rencontres amoureuses sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres amoureuses sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser