Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:06

Bon en fait je vais partir de mon cas perso pour lancer le débat...
Voilà ce matin j'ai découvert que la twingo de mon mari avait été forcée cette nuit (certainement pendant que nous étions en train de faire les gugusses photographes chez Aline...)
La portière a été forcée "proprement" et ils n'ont volé "que" la roue de secours (ils ont laissé les cables de batterie, la radio, les plans etc)...

Mais ce matin en découvrant ça je me suis dit que franchement la loi des séries et bien j'en avais ras le bol...
Parce qu'entre le plombier et le couvreur franchement je n'avais pas besoin de ça en ce moment...
Que je voulais bien passer mon tour...

Donc ça m'a donné l'idée de lancer le débat, vous est-ce que vous croyez au mauvais oeil, à la scoumoune, à la poisse quoi...

Moi non, je pense juste que je suis dans ma série "les merdouilles se suivent", mais c'est tout...
Le mauvais sort, ce n'est pas pour moi... (je ne suis pas superstitieuse et je vous ai déjà dit pourquoi... simplement parce que ça porte malheur)

Et vous la poisse qui vous colle aux baskets, vous y croyez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: Re: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

C'est vraiment moche ce qui est arrivé. Et en plus c'est arrivé pendant que vous étiez à la maison!! Dans ton malheur tu as quand même de la chance qu'ils n'aient rien saccagé !!!
Je ne crois pas à la poisse mais je pense effectivement que la loi des séries existe. C'est vrai que qd tu as une merde souvent elle n'arrive jamais seule. Et aussi qd tu as un appareil electroménager qui tombe en panne , tu peux être sur qu'il y aura un autre qui va rendre l'âme.
Et puis il y a un proverbe qui dit "jamais deux sans trois ".
Donc courage CC, ça doit être la fin de tes tuiles kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: Re: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:01

J'y crois pas pasque ça porte malheur roi Nan, sincèrement je sais pas. Je suis pas douée, mais est-ce que je suis malchanceuse ? No sé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: Re: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:49

Jamais 2 sans 3 ... c'est bon on est kikils maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: Re: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:04

Mais ouais ma belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: Re: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:06

C'est vrai qu'il y a des périodes comme ça !!!!
concernant le matériel, je me dis qu'il faut bien qu'il y ait des réparations mais ce qu'il serait bien c'est que les objets ne tombent pas en panne en même temps, ils pourraient se mettre d'accord ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Empty
MessageSujet: Re: La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...   La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malchance, le sort qui s'acharne, la poisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisse ???
» Quand le sort s'acharne...
» Une Italienne de 80 ans sort son couteau et braque sa banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser