Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des ébats en pleine mer alertent les secours...

Aller en bas 
+2
Gwenny
CC
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:23

sunny Le fameux sea sex and sun illustré...

Un couple qui avait pris la mer à bord d'un bateau pneumatique au sud de l'Angleterre a déclenché une opération de secours alors que les bruits de leurs ébats avaient été confondus avec des appels à l'aide.
mdrr
En abordant la petite embarcation, les secouristes ont pu constater que l'homme et la femme, nus, n'étaient pas en danger. :ange:

Le couple a été invité à se rhabiller et à rejoindre le port de Torbay (sud de l'Angleterre), où la police leur a donné "quelques conseils", a raconté une porte-parole de la police.

Le tout s'est passé très calmement, a-t-elle expliqué. "De notre point de vue, tout le monde a ri puis est retourné chez soi".

Ah le célèbre flegme britannique... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:52

C'était peut-être James Bond !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:23

Bien vue Gwenny... Sacré 007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:02

Ils ont donné des conseils sur quoi ? comment faire l'amour à bord d'un canoë sans chavirer ? oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:11

Dorsi a écrit:
Ils ont donné des conseils sur quoi ? comment faire l'amour à bord d'un canoë sans chavirer ? oksors
Vu le truc je dirai plutôt sans crier afin de n'ameuter personne... oksors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:39

franchement, ça ne doit pas être hyper confortable !!!! tu crois que ça a fait fuir les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

Moi je pense sincèrement qu'il y a des amoureux qui se compliquent sincèrement la vie...

Le caoutchouc colle à la peau nue... pas cool !
L'eau salée pique la peau et les muqueuses... pas cool !
Y a pas de place dans une barquasse... pas cool !
Et pour parachever le tout on, m'a toujours dit que c'étaient les vibrations qui attiraient les requins... pas cool !

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:22

Ah la la la la!!! On aura tout vu!!!et surtout pauvres poissons!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:45

bon ds le coin ou ils étaient, il ne doit pas y avoir de requin !!!!! mais tu as raison CC pas confort, c'est comme le sable et la paille, ça gratte alors faire des galipettes la dedans, non merci !!!!y'a pas à dire rien ne vaut un lit !!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:09

ah ces britanniques... quoi qu'il faut bien avoir un peu d'imagination pour mettre un peu de piquant dans ses ébats amoureux!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:58

je ne sais pas si vous avez lu un Kama Sutra ou certains livres sur les différentes positions érotiques et bien pour certaines, il faut avoir une sacré pratique de la gymnastique et être super souple !!!!! :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Dorsi a écrit:
bon ds le coin ou ils étaient, il ne doit pas y avoir de requin !!!!! mais tu as raison CC pas confort, c'est comme le sable et la paille, ça gratte alors faire des galipettes la dedans, non merci !!!!y'a pas à dire rien ne vaut un lit !!!! lapin


Le mieux reste l'abstinence Rolling Eyes Laughing


Bah quoi? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:40

L'asti quoi ? Méline voyons ? tu nous fais la Bridgett Jones qui refuse un week end de sexe avec Hughes Grant !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:25

moi avec Hugh Grant je refuserai mais Brad Pit me tenterai bien!!! et même dans l'eau si il veut!!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:38

Moi itou... en ce qui concerne Hugh Grant, so british pour moi... pas du tout ma tasse de thé (et pourtant Dieu sait comme j'aime le thé, le vrai, le bon)...
Brad Pitt trop... trop blond, trop... trop tout...
Je vous les laisse les filles... Qui qu'en veut ???? roi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:00

Ha ! Et quel charmant garçon arriverait à séduitre notre CC ?!!!

Moi c'est Andy Garci, c'est pas un top Modèle mais voilà quoi !!! Mais je ne laisserai pas Will Smith dormir dans la baignoire s'il venait chez moi hein !!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:04

je trouve qu'il a du charme Hughes Grant, il a un beau sourire !!!! J'aime pas trop Brad Pitt ou Tim Cruise, ils sont "trop", ils font artificiels !!!!! je craque pour Clint Eastwood bon d'accord maintenant il n'est plus top mais ds les ces westerns quand il plisse des yeux et qu'il a son petit sourire en coin, il est à tomber tongue
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:20

Gwenny a écrit:
Et quel charmant garçon arriverait à séduitre notre CC ?!!!
Gwenny moi j'aime le genre beau brun ténébreux...
Les mecs "trop" comme dit Dorsi c'est pas pour moi non plus...

Jeff Goldblum j'adore (mais pas quand il est en mouche bien sur...),
Sean Connery est pour moi l'incarnation de l'Homme (mais pas en James Bond, après... je sais qu'il commence à avoir de la bouteille mais malgré ça quel charme...
Je suis très sensible aux yeux rieurs et au sourire à craquer de Patrick Bruel...
Donc effectivement que des bruns de chez bruns avec la peau brune qui va avec... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:45

Beaux brun ténébreu : Andy Garcia !

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Pichellostar0178gg

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Hellostar0048dc.th

Mais il y avait aussi : Elvis Presley



Des ébats en pleine mer alertent les secours... Elvispresleygallery182ea.th
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:54

Oui je suis tout à fait d'accord pour Andy... que je trouve plein de charmes mais Elvis, physiquement non, pas du tout mon genre, par contre quelle voix sexy !!!

Dans les séries de ma jeunesse (on dirait une quadra qui parle... Etonnant) j'aimais beaucoup le charme de Robert Conrad ("les mystères de l'ouest")... et dans les plus récentes, Jarod de la série "Caméléon" a pas mal de charme...

Mais le top même de la classe, du charme et de l'élégance c'est Sean Connery même vieillissant comme dans "A la rencontre de Forrester", "la Ligue des Gentlemen extraordinaires" ou dans "Highlanders"...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:55

c'est vrai que Sean est pas mal mais pas quand il était jeune !!!!! comme quoi les vieux ça a du bon !!! Un que j'aimais beaucoup c'était Charles Branson !!!!Dans les français, j'aime bien Richard Berry et Richard Anconina et j'aime beaucoup Belmondo !!!!! Anthony Delon est beau mais il est aussi "trop" ms il est plus attirant que son père car il doit êtr plus sympa que Monsieur Alain Delon
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:27

Anthony Delon a des yeux magnifiques... Verts comme j'adooooore !!!
Anconina a un sourire à vous faire tomber par terre...

En fait je suis beaucoup plus sensible au charme d'un homme qu'à sa beauté... je me répète mais j'aime pas les mecs "trop"...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:41

Je suis pas mal d'accord sur les noms que tu sites ! D'ailleurs mon mari se moque de moi quand on regarde un film avec Sean Connery, il dit qu'il pourrait être mon grand-père ! Pffff

A vrai dire je n'aime pas non plus les gravures de mode, mais Andy Garcia c'est quand il veut hein ! (pour ceux qui n'aurait pas encore compris que je craque pour lui !)

Jeff Colburn j'aime aussi, Belmondo pas du tout, par contre Alain Delon, si, je trouve qu'il se cache sous une carapace, Stallone a un coté enfant que j'aime bien aussi, J'adore aussi Jean Reno !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:05

C'est vrai que Jean Reno a du charme !!!
J'aime pas trop Andy Garcia !!!

J'aime bien Kevin Cosner ds Danse avec les Loups, il est à croquer.

Je ne sais plus son nom mais je craquais pour Sully ds Docteur Quinn et je crquais pour Charles Ingalls de la Petite Maison ds la Prairie
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:24

Gwenny a écrit:
Jeff Colburn j'aime aussi
Gwenny, tu parles bien de Jeff Goldblum (mon chouchou)... ou de James Coburn ???
Gwenny est toute emoustillée Embarassed et elle mélange les noms pour faire des cocktails rien qu'à elle ;)

Dorsi a écrit:
Je ne sais plus son nom mais je craquais pour Sully ds Docteur Quinn
Et moi donc... C'est un des rares blonds qui m'auraient fait oublier les beaux bruns ténébreux... :ange:

Allez Dorsi on se fait plaisir... Byron Sully (Joe Lando) :

Des ébats en pleine mer alertent les secours... Sully%208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ébats en pleine mer alertent les secours... Empty
MessageSujet: Re: Des ébats en pleine mer alertent les secours...   Des ébats en pleine mer alertent les secours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ébats en pleine mer alertent les secours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help, Help, Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser