Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:43

24ème Fête de la musique: les principaux événements à Paris et en province

Voici une liste des principales manifestations prévues à Paris et en province pour la 24ème Fête de la musique mardi.

Le programme est consultable sur le site internet www.fetedelamusique.culture.fr

PARIS

. Cour d'honneur du Palais royal, 20h00 - Le ministère de la Culture propose de découvrir des jeunes: la pianiste Emilie Loizeau, Daphné, Anaïs (doublement primée dans les Découvertes du dernier Printemps de Bourges) et Emilie Simon

. Maison de la Radio: Pauline Croze en concert avec Wax Tailor et La Guardia

. Virgin Megastore des Champs Elysées: concert de Sandrine Kiberlain et Pierre Souchon

. Ministère de la Coopération: concert "Musiques du monde dans un jardin, avec Katia B (Brésil), Huong Thanh (Viet-Nam), Orange Blossom (France), Ba Cissoko (Guinée) et Mayra Andrade (Cap-Vert)

. Olympia: concert de musiques du monde organisé et retransmis par la radio FIP, avec Seu Jorge, Lura, Toco et Mory Kante

. Place Denfert-Rochereau, 20h00: concert gratuit organisé par Ricard Live Music avec the Film, Florent Marchet, Deportivo et Killa Carltoon

. Soirée musiques du monde au Divan du monde

. BNF (XIIIe): concert rock avec AS Dragon et Dombrance

. Soirée dub au Batofar avec Mad Professor

. Opération "Ouvrons les oreilles au jazz!" organisée par Monum (le centre des monuments nationaux) et la FNAC avec des concerts à l'hôtel de Sully (Baptiste Trotignon, Erik Truffaz) ou Richard Galliano et Bojan Z au château de Maisons-Laffitte

. Musique à l'Hôtel Dieu, la Collégiale, l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul ou Necker, ce dernier établissement accueillant Nâdiya, Lâam, Anggun et Daniel Powter

. Musique en milieu pénitentiaire dans plusieurs établissements de la région parisienne

PROVINCE

. Opération "Ouvrons les oreilles au jazz!" organisée le Centre des monuments nationaux et la FNAC, avec notamment des concerts à Angers, Toulouse, Reims ou Tarascon et dans les FNAC de Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Montpellier, Nantes, Nice, Saint-Etienne, Strasbourg, Troyes et Valence

. Certaines des Découvertes du Printemps de Bourges se produiront à Bègles, Besançon, Périgueux, Valenciennes, Saint-Etienne, Strasbourg et Le Guilvinec

. Plus toute une série de concerts en région

ETRANGER

. Quelque 100 pays et 250 villes participeront à cette célébration de la musique, dont, pour la première fois, Londres, Lucques (Italie), Yaoundé, Dresde et Mayence (Allemagne) et Ciudad Victoria (Mexique)



Et vous, que faites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:35

Ben on est entrain de regarder justement ce qu'on va faire demain soir alors merci bcp pour le site, je vais aller le consulter, mais je crois qu'on va finir au vers Disney!! enfin on va voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:13

ben moi je connais pas la programmation de la ville... mais en parcourant jvai bien me trouver une petite scène rock :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:24

alors c'était comment pour vous votre fête de la musique ?? :guitare:
moi super, comme chaque année il a plu sur périgueux le soir du 21 juin (on est maudits mur ) mais bon ça s'est calmé et j'ai passé une bonne soirée avec des amis... pas grâce aux scènes : aucun effort de la municipalité, chaque année on nous ressort les scènes de variété qui reprennent les tubes radios mur tape
et vous ?? harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:32

Moi c'était génial ! Un pe de PC où Lauriane m'a laché pour aller voir sa télé en noir et blanc :diable: et après une petite PS2 jusqu'à 12h00 :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

Tu peux essayer de dire Aurore sur le forum :ange: ?

Et pis t'avais qu'à sortir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:34

Gagné on a fini au Dinsey Village et ct super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:50

La dernière fois que j'y ai été, c'était pour faire du patin à glace, et je me suis même pas cassé la figure !!! Si si, je vous jure Mr.Red J'avais même vu Dingo !!! teuf oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Yoyo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
Yoyo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans un lieu qui s'appelle la terre.
Date d'inscription : 25/04/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:53

harpe Moi j'ai pas vu dingo mais j'y ai été qu'en même au Ulis et cété trop bien!!!!!!!!!!!! :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:04

Lilly m'a dit ça, mais il parait que la musique laissait à désirer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique classique...
» les membres de kaisa et la musique
» Une jolie musique douce...
» A vous de jouer : victoires de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser