Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... Empty
MessageSujet: Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...   Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:41

Et oui encore une fois je vais vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Mais j'adore soit raviver de bons souvenirs pour les plus "grands" du forum, soit faire découvrir les plaisirs de ma jeunesse aux plus jeunes ptits loups de Kaïsa... Nostalgie Nostalgie (et bien même pas !!!)

Naissance de Martin Landau le 20 juin 1931
Il a été marié, de 1957 à 1993, avec l'actrice Barbara Bain (ils sont sur la photo tous les deux), et ils ont eu pour fille Juliet Landau, qui joue le rôle de Drusilla dans les séries télévisées Buffy contre les vampires et Angel (ça c'est pour les plus jeunes du forum...).
Pour moi il restera pour toujours le Commandant John Koenig de la série TV qui a baigné mon enfance et mon adolescence Cosmos 1999 (mais il a également joué dans Mission Impossible et entre autre dans la Mort aux trousses d'Alfred Hitchcock).

Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... 039_34706~Space-1999

Pour les nostalgiques ou pour ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur les séries TV de mon jeune temps...

Le 13 septembre 1999, une terrible explosion thermo-nucléaire emporte la lune hors de l'orbite terrestre. C'est le début d'une incroyable odyssée à travers l'espace pour la base lunaire Alpha et son personnel.
Tout au long des épisodes, les personnages tenteront de retrouver désespérement la Terre. La Lune parcourera l'espace et croisera sur son chemin des mondes et des peuples étranges avec lesquels leur arrivera milles péripéties galactiques...


Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... Cosmos1999-06 La base lunaire ALPHA

Barbara Bain, Martin Landau et Barry Morse Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... Cosmos1999-04
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...   Le 20 juin... Remember Cosmos 1999... Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:30

Merci CC pour cette série que je ne connaissais pas!!
A mon tour de vous donner un peu de faits historiques...

Pour ce qui suit, Nouch va une fois de plus me détester car c'est notre programme de ce semestre...

20 juin 1792 : Les sans-culottes aux Tuileries
A l'initiative de Santerre, un brasseur du faubourg Saint-Antoine, les Parisiens marche sur le palais des Tuileries le jour de l'anniversaire du serment du Jeu de paume. Ils veulent que le roi retire son veto aux décrets pour la déportation des prêtres réfractaires et la création d'un camp de gardes nationaux. Le roi coiffe le bonnet rouge et boit à la santé de la Nation mais ne cède pas. Les Parisiens reviendront un mois plus tard avec plusieurs bataillons de fédérés et prendront d'assaut le palais des Tuileries.

20 juin 1991 : Berlin, capitale de l'Allemagne réunifiée
Après la chute du mur de Berlin en 1989 et la réunification en 1990, les parlementaires allemands décident de redonner à Berlin son statut de capitale. C'est Bonn qui depuis la partition de l'Allemagne faisait office de capitale fédérale. Le Palais du Reichstag, incendié par les nazis en 1933 sera rénové et accueillera le Bundestag (parlement allemand) en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
 
Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 02 juin...Bikini...
» Le 3 juin...
» Le 22 juin... Pas d'Histoire...
» Le 11 juin... Commandant et Cow Boy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser