Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Britannique de 96 ans devient mannequin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:10

Une Britannique de 96 ans devient mannequin pour produits de beauté

LONDRES

Une Anglaise de 96 ans sera le modèle d'une campagne d'affichage pour des produits de beauté lancée cette semaine en Grande-Bretagne par la société Dove.

Le portrait d'Irene Sinclair, mannequin débutante, habitant dans le nord de Londres, sera décliné dans la presse et sur des panneaux muraux en Grande-Bretagne et ailleurs. Le mannequin figurait déjà sur le site internet de la marque depuis septembre.

"J'ai participé à cette campagne pour être l'ambassadrice des personnes âgées et montrer que nous avons encore beaucoup à offrir et ne sommes pas périmées", a-t-elle expliqué.

"De ma vie, je n'ai jamais été belle, mais je me sens belle maintenant", a-t-elle dit. "Tout est dans la façon dont vous vieillissez avec grâce".

Selon la marque qui l'emploie, l'objectif de la campagne est de lutter contre les stéréotypes véhiculés dans les médias. "Nous espérons ouvrir la voie à une définition plus réaliste et plus large de ce qu'est la beauté", a commenté Abigail Storms, chef de produit chez Dove.

D'après un sondage commandé par Unilever, propriétaire de Dove, 97% des jeunes Anglaises âgées de 8 à 13 ans estiment que les personnes âgées ne peuvent pas être belles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:10

Original !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:11

Mouais, franchement a 96ans tu n'es pas "belle" !
Tu as une photo de cette Anglaise CC ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:11

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... 107166-153617

Voilà une photo du nouveau top modèle de la marque Dove.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:12

Elle est bien conservée, elle fais pas son age
Mais niveau mannequin y a mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:13

Je la trouve plutot belle et resplendissante sur les photos en tout cas son jolie sourire me charme.. bon c'est sur c'est pas la ptite nenette de 20 ans que l'ont voit sur tt les magasines et gnagnagna! Mais je trouve interessant le concept de casser le truc des chte placarde des ptites nenetes de 20 ans de partout..apres tout on est belels à tout ages et puis bon bref. Non ca me plait elle est belle ste Mamie voila j'ai fini je me tais ! Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:14

C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça... Mais bon, c'est vrai que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Empty
MessageSujet: Re: Une Britannique de 96 ans devient mannequin...   Une Britannique de 96 ans devient mannequin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Britannique de 96 ans devient mannequin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequin
» le chasseur devient proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser