Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 12 mai... CC... et ND de Paris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Empty
MessageSujet: Le 12 mai... CC... et ND de Paris...   Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:30

Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Hopital10

Bon j'ai bien conscience que ce post va vous barber, mais je m'en fouchtrouille un peu, ça me fait du bien de parler de MOI !!! vache

Et oui je vais consulter un médecin ce matin afin de voir ce qu'on peut faire pour enrayer mes allergies qui me pourrissent la vie...
Et oui durant 10 jours en Espagne j'étais vraiment bien... et à peine rentrée je recommence à suffoquer, faire des crises de simili asthme, tousser, éternuer, moucher enfin crever à petit feu...

Et on dit quoi aux jolies petites touillettes d'Eléo (qui en a tout de même 6 maintenant) ??? Merci les ratoux jolis que j'adore (en vrai) mais qui me font &$£*%@#&$£*%@# quand même un peu...

Je lui ai demandé bêtement qui elles choisirait entre sa mère et ses petites rates (juste pour voir, mais qui a dit que les mamans étaient maso ???) et bien je vous laisse deviner sa réponse !!! roi

Il ne me reste plus qu'à consulter... oksors
Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Docteur

Bon arrêtons de faire du nombrilisme (mais je vous rappelle que c'est quand même moi qui alimente cette rubrique alors si je veux parler de ma petite personne je le feu, non mais dit...).

Le 15 mars 1831 il y a eu la première parution de "Notre Dame de Paris"...
A 29 ans, Victor Hugo publie son premier roman historique, "Notre-Dame de Paris". Dès sa sortie en librairie, l'ouvrage connaît un très grand succès. Le public romantique amateur d'histoire apprécie tout particulièrement l'univers du Moyen-Âge recrée à la perfection par Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 mai... CC... et ND de Paris...   Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:44

Ta bien raison de parler de toi ma tite CC, en tout cas bon courage pour le médecin et espérons qu'il trouve une solution!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 mai... CC... et ND de Paris...   Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:38

Désolée CC, je n'avais pas eu le temps de lire le message avant. Vas-tu mieux ? Il a trouvé une solution ?

Sinon, Victor Hugo fait partie de mes écrivains préférés. Ça me donne envie de me replonger dans NDP...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 mai... CC... et ND de Paris...   Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:02

Deux solutions :

* Soit me débarrasser de "la" source allergique
(je ne vous explique pas la réaction d'Eléo :diable: mais de toute façon je les aime beaucoup trop mes touillettes pour m'en débarasser... :ange: )

* Soit traiter mon asthme (car du coup les ratoux me déclenche des vraies crises d'asthme...) avec des aérosols (ventoline et bécotide mélangé) + de l'homéopathie...

Mais je vais bien tout va bien vache

lapin

Bonne lecture Princesse, cette nuit tu vas rêver de Quasimodo !!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Le 12 mai... CC... et ND de Paris...   Le 12 mai... CC... et ND de Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 12 mai... CC... et ND de Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir de Paris
» Paris en chiffres...
» Paris en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser