Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 07 mars...

Aller en bas 
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le 07 mars... Empty
MessageSujet: Le 07 mars...   Le 07 mars... Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:52

Le 7 mars 1884, le préfet Eugène René Poubelle impose aux Parisiens l'usage de réceptacles fermés pour l'évacuation des ordures... Adoptant pour l'éternité le nom de leur inventeur, ces réceptacles se généralisent très vite dans la capitale française puis dans toutes les grandes villes.
De façon très bénéfique, ils réduisent considérablement la saleté habituelle aux voies publiques depuis le Moyen Âge et facilitent le travail des éboueurs.

Le 07 mars... GS_1bf239de19bc3f722630156f814c4ed6

1875 - Naissance de Maurice Ravel, compositeur, pianiste. Personnellement son Boléro me fait craquer !!!

Le 07 mars... Music68

1995 - Décès de Paul-Emile Victor, aventurier, scientifique, ethnologue, écrivain. Il est essentiellement connu pour la création des Expéditions Polaires Françaises - missions Paul-Emile Victor...
Je me souviens d'avoir reçu un livre de lui par mon grand-père à Noël, je devais avoir 9 ans... et je l'ai toujours, les photos sont de toute beauté !!!

Le 07 mars... Pev_v

1999 - Décès de Stanley Kubrick, réalisateur de films. Son talent indéniable lui vaut des succès devenus mythiques pour certains : Spartacus, 2001 l'odyssée de l'espace, Orange mécanique, Shining, Barry Lyndon, Les Sentiers de la Gloire, Full Metal Jacket, Eyes wide shut...

Le 07 mars... 1256
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 07 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Mars...
» le 8 mars
» Le 03 mars...
» 19 mars...
» Le 04 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser