Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Empty
MessageSujet: Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...   Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:56

Je reprends la recette appliqué dans "do ré mi fa sol la si do" donc de nouveau nous allons rire 5 mn...

Je voudrais que vous me disiez selon vous qui est l'acteur ou l'actrice qui vous semble le (ou la) plus ridicule...

* Votre premier choix doit se faire par rapport au jeu d'acteur, aux propos tenus lors des interview, à "l'envergure" du personnage etc. ok ?

* Et votre deuxième choix par rapport au look (qu'il faut complètement dissocié du talent, on est d'accord !!!) (par ex moi je vais dire quand je posterai Villeret alors que je trouve Villeret excellent comédien et vous le savez vu le nombre de posts que j'ai fait sur lui... mais d'un point de vue look il était assez has been à mon avis)

Il est bien sur possible que se soit le même ou la même acteur(trice) (mais là encore pas de pot pour lui ou elle)

Qui se lance ???

Et comme précédement on peur rigoler mais pas se moquer (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...   Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:51

Alors moi en tout premier choix celui qui me fait l'effet d'un extra terrestre par rapport à ses propos, qui se ridiculise à chaque interviews (à moins que se soit un genre qu'il se donne ???) et bien c'est JCVD
Comment ça c'est qui ??? Mais oui Jean-Claude Van Damme, l'acteur le plus AWARE de tout le cinéma mondial... "y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWOUAIRE... moi j'suis AWOUAIRE"...
Ce qui est génial c'est qu'à chaque fois que je vois une interview de lui, je suis bidonnée de rire, il est géant dans ses propos, complètement à la ramasse... Je pense qu'il ne vit pas dans le même monde que la plupart des gens... Trop drôles ces propos...

Et d'un point de vue "look pur", je pense à Jacques Villeret (et pourtant quel acteur, quelle sensibilité, quelle émotion) ou à Aldo Maccione pas mal aussi dans le rôle du rital rouleur de mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...   Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:42

Alors là... Pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...   Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:58

Mois suis d'accord avec toi CC le plus ridicule c'est Jean-Claude Vandamne!!!parce que franchemetn dès que je le voie, jsuis morte de rire!!! Mr. Green
côté look j'ai pas d'idée yen a pas un qui me choque vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...   Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:18

1) Le premier qui me vient est celui qui joue le commissaire Moulin, je ne sais même plus son nom ex aequo avec Alain Delon "fin de carrière" (pas le samouraï et Mr Ripley, of course"
2) Niveau look, je ne vois pas tropmis à part tous ces mecs qui se la jouent "fashion victim" ex aequo là aussi avec les minettes de chez Loréal Paris "parce que je le vaux bien".
VIVE LES ACTEURS DE SHREK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...   Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis aux gourmands (et je sais qu'il y en a ici !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser