Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel...

Aller en bas 
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel... Empty
MessageSujet: Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel...   Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel... Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:24

Je commence cette nouvelle rubrique avec une expérience de théatre, mais en tant que spectatrice... J'adore aller au théatre, voir des spectacles... Pour moi se sont de grands moments, savoir que des comédiens sont là, en chair et en os pour nous donner du plaisir, nous faire passer des émotions, ça c'est formidable...

Voilà fin 2002 je suis allée au Théâtre de la Madeleine (Paris) afin de voir une pièce d'Anthony Shaffer LE LIMIER

C'est une pièce de théatre avec seulement deux rôles : Jacques Weber, le romancier anglais et Patrick Bruel, l'amant juif italien

L'amant de la femme d'un célèbre auteur de roman est convié chez ce dernier, afin de discuter de l'avenir de la femme en question.
L'auteur se montre plutôt compréhensif et propose même un arrangement surprenant... Dans le Limier, modèle de raffinement anglais , tout respire l'Angleterre des bonnes manières et des histoires de meurtes typiques. Cette pièce est une véritable partie d'échecs. C'est la rencontre de quelqu'un qui fait l'apologie du jeu et qui va trouver en face de lui un égal...


Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel... Theatreparis3

Je me suis régalée, j'adore le théatre, Weber n'a plus rien à prouver et je connaissais déjà Bruel (dont je suis une inconditionnelle) pour l'avoir vu en 1985 sur les planches du théatre St Georges dans "On m'appelle Emilie"...
Il est très bon comédien et son jeu de scène avec Weber était succulent...
Leurs prestations étaient complémentaires et la pièce joue de rebondissement en rebondissement...
Et puis au théatre, les acteurs ne trichent pas... Ils se doivent d'être bons, y a pas de "coupez" "on recommence" !!! Pas de seconde prise...
Il faut que les émotions passent avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre Mythologik et CC...
» DUEL XAVIER - CAROLE ... RESULTAT ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Sorties, Spectacles, Expos, Musés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser