Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos 5 chansons préférées

Aller en bas 
+18
Anya
Xavier
Eleonora
Belgarion de Riva
tacita
Dorsi
Alexandra
Lillyblue
*
Phine
Gwenny
PoPi
Tichou
CC
LN
Aurore
Clad
Petitefourmi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

St@n a écrit:
tichou-tidou --> c'est parcque t'a pas écouter les bonnes chansons :jump:

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:52

Je déconne, c'est une histoire de gouts, faut aimer les riffs lourd et la voix grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:33

J'aime certains riff lourd et voix grave comme tu dis si bien...mais Rammstein je trouve ca laid, mais c'est surement du à la langue allemande que je trouve pas très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:46

Moi je trouve justement que sa cole parfaitement a la musique, c'est violent, c'est lourd. Après on en revient encore et toujours a la question de gout !
Après c'est une question d'habitude la langue aussi, moi sa vas j'écoute Rammstein depuis bientot 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:44

Pour moi, c'est impossible de classer mes chansons préférées mais en ce moment, je suis plutôt branchée pop British (The Drugs Don't Work de The Verve, Fuck Forever des Babyshambles...) et sinon, au niveau rock americain, c'est plus bourrin, c'est à dire SOAD (System Of A Down) et QOTSA (Queens Of The Stone Age). Bref, voilà, ma mère va être complètement paumée si elle lit àa mais bon, pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

Yheeaaa ! SOAD! le groupe le plus inovateur du métal alternatif de ces dernières années! J'ai leur discographie complète, je m'en lasse jamais! J'adore la folie douce que dégage le groupe (et sourtout Daron Malakian)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:58

Moi j'adore the verve....
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:54

Aaaah, j'suis pas la seule à avoir des bon gouts ! Mr. Green

Pour System, je trouve que le meilleur CD c'est Toxicity mais les deux derniers (Mezmerize / Hypnotize) sont sublimes aussi. Et Daron Malakian est un dieu même si j'aime pas trop sa façon de chanter des fois...

Et The Verve, je connais que l'album le plus célèbre (Hurban Hymns) mais je trouve les chansons hyper émouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:27

Ouè la voix fumiste de Daron peut être un peu enervante lol! Dailleurs il vas se lancer dans un projet solo.
Mezmerize et Hypnotize sont géniaux! j'ai une préférence pour Hypnotize quand même mais si c'est vrai qu'ils forme un tout.
Je crois que mon préfére est aussi Toxicity! Je l'aime trop, je le connais par coeur et je suis presque arriver a saturation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:36

Bon alors mes 5 chansons préférées ?
Enfait y'en a plein, mais bon j'vais mettre celles que j'écoute en ce moment.... Euuh déjà Finding out true love is blind de Louis XIV, pis Juicebox des Strokes, pis Globalizacion des Dogged Skankers, pis Indentity Crisis des Three Feet Cats, pis Another Love song de QOTSA pis voila je vais m'arreter La...

+*+ Click Click There's No Escape From This Hell... +*+

harpe
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:43

SOAD commence à être redondant. Au début, j'dis pas, l'inspiration orientale dans un groupe de Metal, c'était innovateur.

Mais bon. Faut pas se contenter d'innover et de repomper. Faut innover tout le temps. Faut surprendre. Moi, ils me surprennent plus.

Me suis arrêtée à Mezmerize. Et j'ai surfé sur ceux qui sont sortis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:25

Y a juste Hypnotize qui est sorti après Mezmerize, il est plus violent mais semblable à Mezmerize puisque c'est sa suite.

C'est marant que tu te plaigne que soad change pas parcque beaucoup de fans se plaignent qu'ils ont trop changé à chaque album et je suis quand même assez du même avis et c'est pas pour me déplaire, je deteste quand un groupe stagne. Je trouve que l'évolution entre l'éponyme et "toxicity" est flagrante! Mezmerize également, mais évidemment c'est mon point de vue. Mais ont peut pas reproché a un groupe de faire un peu le même genre de musique puisque c'est leur style justement.

Faut savoir que des changements trop brutal sont dangeureux aussi, comme Metallica qui ont était répudié par leurs fan des année 80 en passant du trash a l'heavy en 90 avec le "black album".

ps: Désolé pour mon discour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Vos 5 chansons préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 chansons préférées   Vos 5 chansons préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 chansons préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La mer dans les chansons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser