Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trucs et Astuces pour la maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Trucs et Astuces pour la maison... Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces pour la maison...   Trucs et Astuces pour la maison... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

Je voulais profiter de ma semaine de chômeuse pour faire des trucs relou qu'on ne fait jamais faute de temps et que pourtant il faut bien faire un jour...
Ca fait un moment qu'on se dit Philou et moi que c'est couillon de laisser les belles choses dans les placards, bien rangées et de ne les sortir que pour des occasions spéciales au lieu d'en profiter chaque jour... un peu comme les beaux sous-vêtements en satin qu'on laisse dans le beau papier de soie par exemple au fond de sa commande pour ne pas les user ou les abimer...
Et moi à la mort de ma grand-mère je me suis retrouvée "héritière" de sa ménagère en argent que j'utilise quand je reçois du monde parce que je la trouve très belle pendant que ma propre ménagère Christofle s'oxyde dans un placard (quand je me suis mariée on faisait encore des listes de mariage (et on devait avoir de l'argenterie dixit belle-maman)...
Donc cet aprèm' j'ai remisé mes couverts de tous les jours tout pourraves, j'ai mis à la place les couverts en argent de tatie Danielle et j'ai entrepris de nettoyer ma ménagère qui était tout oxydée... pour l'utiliser quand j'ai des invités !!!
Je pensais en chier comme un russe (désolée pour ses pauvres russes...) et j'ai fouillé sur internet et trouvé LA solution !!!
Le BICARBONATE DE SOUDE (OU DE SODIUM) c'est la même chose...
C'est MIRACULEUX !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Y39rcU8jt5U

Elle est comme neuve sans avoir eu besoin de frotter !!! Trop d'la balle !!!

Et maintenant faut juste qu'on apprenne à manger avec le petit doigts en l'air, c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2005

Trucs et Astuces pour la maison... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour la maison...   Trucs et Astuces pour la maison... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:03

Ahhh ! T'as ça toi ? (Le bicarbonate de soude...)
C'est cool !! J'vais pouvoir nettoyer plein de trucs comme dans "Cest du propre" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Trucs et Astuces pour la maison... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour la maison...   Trucs et Astuces pour la maison... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

Mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Trucs et Astuces pour la maison... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour la maison...   Trucs et Astuces pour la maison... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:11

Eleonora a écrit:
Ahhh ! T'as ça toi ? (Le bicarbonate de soude...)
C'est cool !! J'vais pouvoir nettoyer plein de trucs comme dans "Cest du propre" mdrrr
Je ne connais pas l'émission mais avec du bicarbonate tu fais TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2005

Trucs et Astuces pour la maison... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour la maison...   Trucs et Astuces pour la maison... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:21

C'est l'emission ou les gens vivent dans la "merde" ... Tu sais le truc horrible ! Que genre ils ont pas fait le menage depuis 10 ans (et la vaisselle non plus ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et Astuces pour la maison... Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour la maison...   Trucs et Astuces pour la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces pour la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour passer un bon hiver...
» Verres, trucs divers...
» Topic Rien Que pour les Membres et pas pour les Admins
» ma maison :p
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Maison et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser