Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 13995

Avec LN et sa petite famille nous sommes allés, dimanche midi, armés de nos billets coupe-fil, à la cinémathèque de Paris (du coté de Bercy pour ceux qui veulent en savoir plus) pour voir l'expo de Tim Burton (Paris étant la seule ville d'Europe à l'accueillir !!!)
Moi personnellement l'univers de Tim Burton m'impressionnait vraiment, je n'étais pas très à l'aise avec ses "fantasmes" morbides et avec ce qui fait que Tim Burton est Tim Burton... et si LN n'était pas venue à Paris pour voir cette expo nous n'y serions, sans aucun doute, pas allés avec mon chéri... et je dois avouer que j'ai été très très positivement heureuse d'y être allée... et Philou aussi d'ailleurs...
Cette expo est magnifique, Tim Burton un artiste à part entière qui évolue dans l'univers qui est le sien depuis toujours... ses premiers dessins et ses premiers films d'animation tournée lors de son adolescence en attestent... Incroyable !!!
Il dessine comme moi je parle... mdrr

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 11

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 21

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 01

oki Bon il est sûr que le monsieur est habité... il n'est pas tout seul dans sa tête ça il n'y a aucun doute, mais c'est un vrai génie créatif !!! Vraiment !!!

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris DSC6000_PHOTOGRAPHIE-STÉPHANE-DABROWSKI-CINÉMATHÈQUE-FRANÇAISE-690x444-585x376
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:25

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 577655_4002990310751_673917044_n
oki Nous quatre devant l'affiche de l'expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

mdr2 Sachant que les photos ne sont pô admises à l'intérieur, tu as quand même réussi à nous en ramener un beau souvenir... bravo

Merci ma CC!!! Et j'espère que cette expo vous a plu...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

Les photos de l'intérieur ont été "piquées" sur des sites racontant l'expo sur Tim Burton... Je sais que je suis française et que les français ont un gout très prononcé pour l'interdit mais moi il me manque le culot pour être française à 100% !!! hum2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:58

Madame Peluche a écrit:

Merci ma CC!!! Et j'espère que cette expo vous a plu...
Oh oui d'ailleurs je le dis dans mon post, avant et entre les photos, regarde bien... je parle même du fait qu'ils sont plusieurs dans la tête de Tim Burton... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Tu vas te moquer, mais je n'avais vu que ta photo et pô tout le post qui est au dessus... mur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

Madame Peluche a écrit:
Tu vas te moquer, mais je n'avais vu que ta photo et pô tout le post qui est au dessus... mur
Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 633750 Me moquer ??? Moi !!! Oh non... si peu !!! Mr.Red hic mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Empty
MessageSujet: Re: Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris   Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Monet
» L'expo du peintre Vlaminck au palais du Luxembourg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Sorties, Spectacles, Expos, Musés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser