Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:06

Un fait insolite que je n'ai pas envie de classer dans les faits divers... Je pense que la Chine a encore un sacré bout de chemin à faire pour devenir un pays où les droits de l'hommes seraient respectés... Mais bon là encore ça n'engage que moi, c'est mon post !!!

Un Chinois emprisonné pour le meurtre de sa femme a été libéré après que son épouse eut été signalée en vie, qui plus est remariée.

L'épouse de She Xianglin avait disparu en 1994 après une querelle conjugale et la découverte du cadavre d'une femme dans une citerne voisine avait porté les soupçons sur son mari.

Le cadavre n'avait pu être identifié, mais She avait été jugé coupable du meurtre de sa femme et condamné à la peine capitale, commuée en quinze années d'emprisonnement.

She, âgé de 39 ans, avait avoué le meurtre sous la contrainte et il avait subi des violences policières. Mad

Il a été relâché vendredi et compte réclamer des dédommagements aux autorités.

No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

hein Gné ??? Eh bah... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:10

Je suis d'accord avec toi CC, ils ont des progrès à faire sur le plan de la justice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:22

Et ben...
Moi qui suis passionnée par l'art chinois et leur culture, je ne serai jamais passionnée par leur justice... (qui n'est pas très juste!!!) tape
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:19

Oui la culture chinoise a été une culture phare, les témoignages que le passé nous a laissé sont là pour l'attester mais depuis...

En ce qui concerne la justice alors là... moi je dis même ouvertement que les droits de l'homme sont bafoués en Chine et que j'ai du mal à comprendre qu'on accueille le président chinois en France les bras grands ouverts, en faisant juste deux ou trois allusions discrètes à ce qui se passe là bas pour se donner bonne conscience !!!
:ange: Ah bon c'est l'argent qui gouverne le monde :ange:
Et oui l'économie prime sur la justice... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:29

et malheureusement non seulement ce n'est pas nouveau mais en plus ça risque de s'empirer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:05

Et oui, le monde est bien dirigé par l'argent et les intérêts économiques malheureusement!!! En plus, de ca il n'y a pas de justice!!! Je plains vraiment cet homme parce que sa vie a été gaché pour rien!! pr un manque de clairvoyance tape mur
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:13

et pendant ce temps, sa femme refaisait sa vie!! je trouve ça assez fort quand même!! J'espère que dans un cas identique la justice française ne ferait pas les mêmes erreurs... :gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...   Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser