Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "Le prénom" au théâtre Edouard VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

"Le prénom" au théâtre Edouard VII Empty
MessageSujet: "Le prénom" au théâtre Edouard VII   "Le prénom" au théâtre Edouard VII Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:28

"Le prénom" au théâtre Edouard VII Patrick_Bruel_thtre_Le_prnom

Patrick Bruel revient sur les planches pour le plus grand plaisir de ses fans dans une pièce intitulée « Le Prénom ». Achetez vos places pour assister à cette comédie familiale.

Patrick Bruel est de retour sur scène avec « Le Prénom », 7 ans après “Le limier”. Cette fois-ci c’est une comédie qui attend les spectateurs du Théâtre Edouard VII.

L’histoire : Vincent, alias Patrick Bruel, va devenir père, sa soeur Elisabeth, alias Valérie Benguigui et son beau frère Pierre, alias Jean-Michel Dupuis, l’invitent à dîner. Sur place il retrouve son ami d’enfance Claude, joué par Guillaume de Tonquedec. En attendant l’épouse de Vincent, Anna, jouée par Judith El Zein, des questions sur sa future paternité fusent, mais quand arrive celle du choix du prénom de l’enfant à naître, sa réponse bouleverse la famille…



Bon bah moi je suis une midinette attardée et Bruel c'est ma tasse de thé, je le suis depuis toujours sur les planches...

1984 : "On m'appelle Émilie", de Maria Pacôme, mise en scène Jean-Luc Moreau, Théâtre Saint-Georges
2002 : "Le Limier", tiré de Sleuth, d'Anthony Shaffer, mise en scène Didier Long, Théâtre de la Madeleine, avec Jacques Weber
2011 : "Le Prénom", de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, mise en scène Bernard Murat, Théâtre Edouard VII

Et je dois dire que je suis scotchée à chaque fois par son jeu de scène, il est excellent acteur...

Et si je dois vous conseiller une pièce, franchement, allez voir "le prénom", c'est à se pisser dessus par moment tellement on rigole...

Nous avons vraiment passé un excellent moment Philippe et moi, et toute la salle aussi, vu la réactivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

"Le prénom" au théâtre Edouard VII Empty
MessageSujet: Re: "Le prénom" au théâtre Edouard VII   "Le prénom" au théâtre Edouard VII Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

il est énervant ce mec, il est bon en tout
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

"Le prénom" au théâtre Edouard VII Empty
MessageSujet: Re: "Le prénom" au théâtre Edouard VII   "Le prénom" au théâtre Edouard VII Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:25

Franchement comme acteur et comédien il est vraiment mais vraiment excellent...
Après on l'aime ou on ne l'aime pas en tant que chanteur... mais on ne peut pas nier qu'il ai un vrai talent !!!
love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le prénom" au théâtre Edouard VII Empty
MessageSujet: Re: "Le prénom" au théâtre Edouard VII   "Le prénom" au théâtre Edouard VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le prénom" au théâtre Edouard VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Sorties, Spectacles, Expos, Musés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser