Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'identité nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

L'identité nationale Empty
MessageSujet: L'identité nationale   L'identité nationale Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:31

si vous voulez participer
http://www.debatidentitenationale.fr/

Perso, je ne vois pas pourquoi on lance ce débat maintenant, il y surement des choses plus urgentes à faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'identité nationale Empty
MessageSujet: Re: L'identité nationale   L'identité nationale Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

C'est tout de même bizarre cette question.
On fait une Europe commune et on continue à nous marteler avec ça.
Pendant que l'on expulse en remplissant des cotas.

Moi je suis né en France et j'ai fait les douze mois de service militaire qu'il fallait faire en ce temps là.
Et bien rien que pour un certificat de nationalité on m'a fait revenir cinq fois et j'ai du m'énerver tout rouge pour l'obtenir.

J'suis bien d'accord avec le chaton au dessus.
Y a vraiment plus urgent que ça.

Strogg
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

L'identité nationale Empty
MessageSujet: Re: L'identité nationale   L'identité nationale Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:51

strogg a écrit:
J'suis bien d'accord avec le chaton au dessus.
Y a vraiment plus urgent que ça.
On voit que tu ne connais pas la chaton en question Strogg... parce qu'en guise de chaton c'est pas Duchesse qu'on a mais plutôt tous les Aristochats d'un coup... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'identité nationale Empty
MessageSujet: Re: L'identité nationale   L'identité nationale Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:45

Merci CC de me le dire.
Je vais me préparer au coup de griffe.
Wink

Strogg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'identité nationale Empty
MessageSujet: Re: L'identité nationale   L'identité nationale Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:58

Le sujet, c'est peut être l'identité nationale. Mais Strogg, je ne crois sincèrement pas que les fonctionnaires ne cherchent qu'à emmerder que les gens en besoin de renouvellement de papier. :# Moi, rien que pour obtenir un rendez vous au pôle emploi en vu de remplir un dossier à joindre en pièce indispensable à un autre déjà rempli, ce pour une formation, j'en suis à ma deuxième demande de rendez vous écrite. Et évidement Pôle emploi n'a pas daigner répondre. Comme ça au moins ça mets bien les nerfs. Ils puis au moins comme ça, les fonctionnaires sentent bien le pouvoir qu'ils ont de compromettre les choses.
Mais moi, je te dit, il ne faut jamais tomber dans les tentavites de manipulation de l'opinion sur des différences qui aurait pour origine, le fait de ne pas avoir une souche provenant de france. Les français se font tout autant emmerder par les fonctionnaires. Si tu regardes les gens du voyages, il y en à une grande partie, s'ils ne l'ont pas toujours été, qui sont des français depuis plusieurs gérérations. Bien sur, ils sont fort bien différenciés des ROM, mais tout autant emmerdés. Les traitement qu'ils subissent sont aussi indignes de ce si beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'identité nationale Empty
MessageSujet: Re: L'identité nationale   L'identité nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser