Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je ne ne sens pas concernée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

je ne ne sens pas concernée !!! Empty
MessageSujet: je ne ne sens pas concernée !!!   je ne ne sens pas concernée !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:51

Elle ne veut pas être la vache à lait de Marks & Spencer, le plus important vendeur de lingerie en Grande-Bretagne. Une jeune femme de 26 ans a lancé une campagne contre une surtaxe imposée par l'enseigne sur le prix des soutiens-gorges de grande taille. Ce jeudi, la pétition de soutien sur Facebook avait déjà recueilli plus de 10.000 signatures.

Pour pouvoir participer à l'assemblée des actionnaires de Marks & Spencer et y protester contre cette pratique, Beckie Williams a acheté une action du groupe de distribution britannique après avoir vu ses protestations écartées par le service client. «Il y a trop longtemps que Marks & Spencer s'en tire avec cette taxe criminelle sur les nichons», proclame-t-elle sur son groupe Facebook «Busts 4 Justice».

Les partisans de cette campagne veulent que Marks & Spencer adopte «un prix unique pour toutes les tailles» de chaque gamme de soutiens-gorges et mette fin à sa pratique «injuste» de majorer de deux livres (2,25 euros) le prix des modèles à partir du bonnet DD.

Et la Britannique de souligner que les prix des autres vêtements ne varient pas en fonction des tailles et, donc, qu'il s'agit d'une discrimination de la part de Marks & Spencer à l'encontre des femmes les plus girondes.

Marks & Spencer répond lui que ce supplément de prix est justifié par le fait que les grandes tailles qui requièrent plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne ne sens pas concernée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait des couacs mais il est rigolo le zozio...
» Le vrai sens de : se les cailler grave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser