Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:32

Coucou..

J'ai encore fauté ... Et oui comment resister à un magnifique Raton qui plus est Bew ( blanc yeux noir)... dumbo le reve absolu... ( Eléo comprendra Wink )


c'est le moment de vous le presentez je pense ... Bon allez ... Déjà je vais vous dire son pti nom NéRoz Kipu ! hmm... Rolling Eyes

..
..
..
..
..



..
..
..
..
...
...
...
...




"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000001img26mp
Rolling Eyes Voila .. n'est il pas beau mon Néroz Kipu?

Bon pour tout vous dire il n'est pas encore sevré totalement ( tss l'animalerie...) alors je suis obligé de le nourir au biberon... Voué toutes les 2 heures.. hm je suis une bonne mamoune ;)

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000009img4qu
c'est choux non ? I love you

Et Néroz Kipu et entrain d'apprendre à écrire ...
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000012img6xh
je lui explique que sa maman et entrain de sufer sur son pti forum choubidou et qu'il peut dessiner seul pendant que je suis occupée et voila ce qu'il me fait ... Embarassed
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000014img4ab
"Kaisa z'etes que des cacas.."
Voui .. Neutral Néroz Kipu a son caractére il aime que je m'occupe de lui ... je suis désolée je ne pense pas que ce soit contre vous .. hein ... il est encore petit il faut le pardonner! Confused
Alors aprés ça j'ai du lui expliquer que ce n'etais pas bien... de faire ça c'est très mal polie...
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000018img3ml
Mais non il na rien voulu savoir il a commencer à sauter partout .. et la je me suis un peu nrv..
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000017img5lp
Erf.. oui je n'aime pas faire ça mais qd il faut il faut non mais ...
Puis il a commencé à faire du boudin..... tss tete de mule Va ! Razz
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000006img32zx
J'ai eu de la peine... de le voir comme ça pauvre pti choux...
Tout c'est donc bien fini, un gros calins ds mes mains et ce fut oublié ! I love you smack
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... 1000021img6vj
Fin lapin

Lol voila mdr .. pour tout vous dire cette nuit je ne savais quoi faire j'ai sorti du tissu etcs et je me suis fait mon pti rat comme une Grande ( j'ai mis environ 3 heures lol !! on se moque pas et on dit pas qu'il est laid.. ou juste ds sa tete .. parceque hein je suis pas douée en couture alors pwet pwet voila j'ai un nouvel ami... crée par mes mains diabolique :diable: !!! J'espere revivre d'autres belles histoires avec lui et pouvoir vous les faire partagez ....


Méline complétement fadate .. et attend demain matin pour montrer son oeuvre d'art a ses parents sui vont lui dire pfiou ma fille ... retourne te coucher Va !! mdr


Voila j'arrete là bisous lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:15

*CC comme d'hab est baba devant la créativité de Méline*

Néroz Kipu est une adorable touille d'amour...
Tu devrais lui faire faire des petits lardons tout rose quand il sera un peu plus grand... Il ne te reste plus qu'à lui trouver une maman touille qui le trouvera tout beau et qui voudra de lui...
Alors je crois que tu n'as pas fini de faire de la couture la nuit :ange:

PS un avantage certain, Néroz Kipu est certe doué pour le dessin mais au moins il n'est pas en train de grignoter tout ce qui passe à porté de ses croquinettes... lol

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:31

Laughing J'adore !!! Trop mignone ta nouvelle cop' mais il faudra qu'elle apprenne à bien nous aprécier quand même parce que nous on l'aime déjà ! lapin

*Mais où va-t-elle trouver toutes ces idées ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:54

teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:45

CC a écrit:

Tu devrais lui faire faire des petits lardons tout rose quand il sera un peu plus grand...

Vi un BEW dumbo, moi j'veux bien avoir un de ses lardons !!! Commeny c'est trop rare et trop beau vache

Si jamais il fait une portée, tu m'en pré-reserve un STP ?? Je pense que mon pere dira oui :diable:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:27

Eléonora a écrit:
CC a écrit:

Tu devrais lui faire faire des petits lardons tout rose quand il sera un peu plus grand...

Vi un BEW dumbo, moi j'veux bien avoir un de ses lardons !!! Commeny c'est trop rare et trop beau vache

Si jamais il fait une portée, tu m'en pré-reserve un STP ?? Je pense que mon pere dira oui :diable:


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:49

Sinon que d'imagination Meline bravo
Tu n'as pas de problemes de cohabitation avec les autres ratoux ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:16

Faudrait mieux pas que tu ne nous ramènes Néroz Kipu à la maison la prochaine fois... Ou alors sous bonne garde...
Parce que chez nous les touilles sont bien des rongeurs, qui cric, croc et gnac gnac tout se qui passe à porté de leur croquines... et ton joli Néroz Kipu... risque de repartir avec des haillons...
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: "Néroz Kipu" je n'aurais pas du...   "Néroz Kipu" je n'aurais pas du... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Néroz Kipu" je n'aurais pas du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions diverses mais en mode "cuisine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser