Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de la honte.

Aller en bas 
+5
Dorsi
Môman Peluche ♡
CC
Eleonora
*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:17

Seb m'a enfin offert mon cadeau d'Anniversaire... ( avant sans boulot c'etait totalement impossible)

Et j'ai pas honte ( si vachement) de vous dire que c'est encore une Esdfsdg... de 5 ans d'age mentale... M'enfou.
Bon ca sera la derniere là.. pour un long moment je pense... Parceque c'est vraiment celle que je voulais, même si ca sert à rien je sais.. et que c'esu inutile pour certains.. je sais.. What the fuck ?!?

La voila.. Ma RastaBaBaCool..

Topic de la honte. - Page 3 IMG_8430
OuiOui vous ne revez pas elle à bien un ipod... avec un casque c'etait avec Very Happy!!
Topic de la honte. - Page 3 IMG_8436

Topic de la honte. - Page 3 IMG_8414

Et deux photos de toutes ensemble, histoire de me faire insulter... je sais certaines on des looks de maternelle la vie en rose Very Happy.. haha.
Topic de la honte. - Page 3 Img8455uz8

Topic de la honte. - Page 3 Img8472hs5


Voila vous avez le droit de vous moquez de critiquez de pas comprendre ça... je m'en fou et j'assume toujours pas, mais tant que ca me rend pas malheureuse et plutot souriante et même si j'ai passé l'age je m'en tape le coxis gnih.

bon je pars essayer de fabriquer un Saroule pour la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:05

Elles sont jolies tes poupettes ma Mélinette...
Et tes photos les mettent vraiment en valeur, tu as fait des jolis plans, j'adore la dernière photo !!!
Et puis franchement qu'on ne comprenne pas est-ce que c'est important ???
Non, tu t'en fous et tu as raison, tu es libre de passer tes loisirs comme tu l'entends...
Et puis c'est le lot de toutes les passions et de toutes les collections d'être comprises par certains et incomprises par d'autres...
Rien que le fait que tu te bouges les dix doigts pour leur fabriquer des trucs me fait plaisir... ma Mélinette aux doigts magiques revient petit à petit... et ça me va !!!
Et puis une poupette rasta, c'est évident que ça devait manquer à ta collection !!!
Y a quoi dans son i-pod ??? Du Tété ???
Je compte sur toi pour nous montrer le nouveau sarouèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:20

Je lui ai dit la même chose que toi CC pour sa poupée rasta. D'ailleurs moi, à la base, quand Mélinette et moi on s'est trouvée cette passion commune, j'étais persuadée que c'était cette poupette là qu'elle choisirait en premier. Bon, je me suis juste trompée de 4 poupettes... ^-^

Mélinette, moi, ta passion, ben forcément, comme je la partage, je la comprends, et puis comme dit CC, les passions et les collections, c'est un petit plaisir hypocryte, censé nous faire plaisir à nous, peu importe ce qu'en pense le reste du monde.

Moi, j'assume, je m'en fous, hier, je les ai même montré au papa de Mario et à son grand-frère (alors qu'en général, ben j'ai un peu peur quand même) et c'était trop marrant car ils posaient plein de question et je n'ai eu aucune remarque négative!!!

Et puis tes poupettes, elles sont magnifiques!!! Moi, je suis fan!!! Et vivement qu'on commence (quoi que tu as déjà commencé avec ta Papin) à les custo, pour les rendre vraiment uniques et encore plus belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

le topic de la honte est de retour... j'ai changé les yeux d'une de mes petasses Very Happy... pour des acryliques ca rend le regard plus vrai... bon pour le changeage c'est un peu hardcore faut ouvrir la tête .. sortage de dremel et scier l'ancien mecanisque sans tout peter sinon la poupée et foutu.. et poncage des nouveaux yeux du system scier et tout remettre 70 fois parceque au debut elle louché la pauvre... mais apres le résultat donne ça :

avant elle avait ses yeux là: ( jai piqué sur un site parceque je trouve pas)
Topic de la honte. - Page 3 669340962


maintenant : ( avec un test oreilles elfe qui seront pas pour elle mais je me tate à lui en prendre au final)


Topic de la honte. - Page 3 IMGP2785


Topic de la honte. - Page 3 IMGP2787

Voilllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:13

Mélinette et la mécanique de précision... MDRRRR Je te vois bien chirurgien plasticien toi !!!
Tu as dû t'amuser et en lancer des gros mots bien hardcore avant d'arriver à ce résultat... j'aurai bien voulu être là !!! Mr.Red

Mais le résultat est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:53

Merci ma petite CC d'avoir répondu lapin et d'apprecier mes heures de galere sur cette chnoufette!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:39

c'est vria qu'ils sont plus vrais ces yeux mais bon ça a l'air galère à mettre
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:49

Oui c'est la misere mais c'est marrant le gout du risque.. roi
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:34

Ils vendent d'autres parties du corps en pièces détachées ???
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

MAGNIFIQUE moi je trouve que tu devrais laisser les oreilles d'elf.
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

Enfaite rien est vraiment fait pour ses poupées là, ya des trucs qui vont par rapport à la taille (echelle) de la poupée c'est de la magouille et du bricolage, surtout pour les yeux que j'ai posé, c'est pas fait pour à la base ^^ et les oreilles c'est idem c'est pas fait pour mais en fouillant, en allant harceler par mps des nanas callés en ça et puis chercher des tutos, tu arrives à la customiser... faut juste se mouiller et se lancer.. ce qui est un peu dur je l'avoue vu le prix de la poupée... mais après ca la rend un peu unique... et c'est ca qui me plait avoir une poupée unique à mon gout qui ressemble pas à la poupée que tout le monde a!

La je vais commencer une custo elfique avec des ailes, changeage de corps, d'yeux de cheveux rajoutage de cils et puis bah l'habit elfique très feuillus pas une robe elfique j'aime pas.. plus une elfe de la foret avec une jupe en lieres... un bordel comme ça..

Je vous montre ça quand j'ai fini... ;) ca prend du temps et beaucoup de patiente lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

Ca a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:54

Ca coûte salement chère ces choses là quand même non?

Je dit pas ca pour te blâmer hein, je serais pas le mieux placé quand je vois combien je suis capable de dépenser pour un vinyle rare ou un cd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:44

Je le redis mais j'aimerai être là quand Mélinette va s'attaquer à la custumisation de sa poupée rien que pour entendre le vocabulaire fleuri qu'elle va utiliser... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:02

roh quand même ^^ Défois ca sort tout seul devant les enfants ( bon je fais gaffe hein), c'est la que je me rend compte que je parle trop mal :/!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:52

Jaime bien les nouveaux yeux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Hi, hi, hi, moi je pourrais voir... Je vous raconterai. Grâce à Mélinette je vais me lancer aussi, mais moi, je suis beaucoup plus trouillarde qu'elle. J'ai une nouvelle perruque pour une de mes poupées de^puis au moins deux mois, et j'ai toujours pô osé la mettre... Mais bon, à deux ça va me donner du courage.

Elle est trop belle ta poupée comme ça (et du coup, à cause de toi, je me ruine en yeux maintenant...).


Oui Stan, c'est vrai que ces poupées sont chères, mais bon, c'est une passion, comme tu dis pour toi c'est tes CDs, ben là, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:46

Rohhh ca va etre de ma faute si tu te ruines maintenant mdr, et bah je me sens pas dutout coupable de tes petits achats coup de coeur qui vont rendre tes poupées que même qu'elle vont claquer des schtoumpfs!!!!!!! ( ca veut dire qu'elles seront magnifique pour ceux qui pigent pas)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

mdr2 Alors vivement qu'on se mette au boulot... (Et faut bien que je mette ça sur le dos de quelqu'un pour me déculpabiliser... ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:36

vous nous avez pas montré ce que vous avez ensemble l'autre jour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la honte.   Topic de la honte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la honte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'te honte !!! ...
» La Honte
» LE sujet de la HONTE ...
» Comment se taper la honte ? [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser