AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prénoms ( pas vraiment un test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mar 24 Juin - 23:44

bon tout le monde s'en fou surement mais je viens de trouver un truc sur le net et c'est dingue comme c'est tout à fait moi; enfin je trouve mdr

( si vous avez pas la flemme de lire voila: )

Etymologie : Du grec amalè, "tendre".

Qui est elle ?

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Amélie cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. A l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Amélie est souvent une enigme pour son entourage !
Elle tend aussi à se proteger car elle de sent sensible et vulnerable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de depression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme,vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Amélie est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises !
Elle est par ailleurs souvent lunatique . D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.


Qu'aime-t-elle ?


Elle a le goût de l'intimité et cultive son jardin secret. Sentimentale, elle est attirée par la vie à deux. Elle possède profondèment le sens de l'amitié et sait se montrer de bon conseil. Elle redoute la solitude et tendra à être conciliante et patiente dans ses rapports avec autrui. Coté coeur, elle est plus tendre qu'elle n'en donne l'air, mais, au moindre chagrin, elle adoptera rapidement une attitude glaciale.


Que fait elle ? bon ca c'est bidon par contre en gros je peux tout faire limite

A l'heure du choix professionel, Amélie sera tentée par le domaine sociale (droit, médecine), le domaine de la comminication et de la création (audiovisuel, cinéma, théâtre, musique), ce qui touche au voyage ou à l'étranger, ce qui touche aux sciences humaines (psychologie, graphologie, pédagogie...), ce qui est en rapport avec l'ésoterisme ou la spiritualité.

Testé si vous voulez: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom.php?prenom=AMELIE&limite=10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 52
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 25 Juin - 10:11

A mon tour !!!

Qui sont elles ?

Sociables, ouvertes et communicatives, Christine et Lizzie sont des femmes séduisantes et charmantes, soucieuses de leur image de marque. Cela se manifestera soit extérieurement, par leur apparence et leur habillement, le plus souvent original, soit par leurs choix ou leurs conceptions de l'existence. Ainsi les verra-t-on élégantes, raffinées, accueillantes, empreintes d'une certaine distinction. Leur besoin de plaire et d'être aimées est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse ainsi que de la serviabilité.
Elles peuvent se transformer en femmes responsables, aptes à prendre et à assumer des responsabilités, qu elles soient familiales ou professionnelles. Éprises d'idéal, elles ont le souci de la qualité et sont navrées lorsqu'elles prennent conscience qu'elles ne peuvent être parfaites en tout. Avec le 6 karmique, elles sont souvent confrontées à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de leur existence au point qu'elles sont capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est dysharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. Si elles prennent les choses en main et vont dans le sens de leurs responsabilités, elles auront certes des gratifications mais également des contraintes, parfois très lourdes, en fonction de leur recherche permanente de perfection. Christine et Lizzie seront alors celles qui prennent en charge les autres, qui protègent et réconfortent, en s'oubliant elles-mêmes. Dans le cas contraire, moins elles s'inscriront dans une problématique d'hésitation, de fuite, de laisser-aller ou d'indolence et rechercheront plutôt à être prises en charge. Enfants, il sera donc souhaitable de leur donner de bonne heure une certaine autonomie. Elles ont besoin d'amour, sont exclusives et craignent terriblement l'agressivité et la violence. Il conviendra également de veiller à maintenir la paix et l'harmonie autour d'elles, sous peine qu'elles ne partent vite chercher à l'extérieur un monde meilleur. Les violons d'Ingres artistiques ou créatifs sont à encourager (couture, musique, danse...).


Qu'aiment-elles ?


Christine et Lizzie aiment la liberté, l'indépendance, l'inconnu et la nouveauté en règle générale. Elles ont le goût des voyages et des changements, sont ennemies des contraintes ou de la routine. Elles aiment aussi que les choses aillent vite et se montrent impatientes, voire peu tenaces face à un obstacle quelconque. Affectivement, elles sont idéalistes et élitistes et se montrent difficiles dans le choix de leur conjoint. Parfois même hésitent-elles longtemps, soit parce qu'elles redoutent l'engagement définitif, soit parce qu'elles trouvent toujours quelque imperfection dans leur quête du partenaire idéal.


Que font-elles ?

La famille peut avoir un lien, d'une manière ou d'une autre, avec leur orientation professionnelle. Sinon, elles seront intéressées par des professions en rapport avec les voyages (représentation, journalisme...), en rapport avec la beauté, l'art, le confort, la gastronomie, en rapport avec la prise en charge des autres (médical, paramédical, justice, domaine de l'aide humanitaire).



C'est incroyable ce que je me reconnais dans la partie "qui sont elles ???"
A croire que c'est de moi qu'ils se sont inspirés...


Merci Mélinette lapin

_________________

«Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»

Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 25 Juin - 11:33

Etymologie : Défense de l'humanité (grec).


Qui sont elles ?
Sandrine et Candice sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité.
À l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Sandrineet Candice sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les
autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et soeurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.


Qu'aiment-elles ?


Raffinées, sensibles à l'harmonie ou à l'art, elles feront beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s'agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.


Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Sandrine et Candice seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique...), les professions où l'expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l'art, l'esthétique), ou en rapport avec le public..., les professions exigeant de la précision et de la minutie.

C'est vrai que c'est asseez ressemblant ds le "elle adore être en représentation" et le "capables de mimer les défauts d'autrui"
teuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 25 Juin - 13:00

Qui est elle ?

Un excès de chiffres 9 dans ce prénom rend Virginie fragile, hyperémotive, fantasque, rêveuse, intuitive et imaginative. C'est une femme très sensible, même si elle donne l'impression d'être détachée, son moyen de défense étant de se protéger derrière une cuirasse de réserve ou de froideur. Son personnage déconcerte, car on peut la trouver tour à tour réservée, muette, repliée dans sa tour d'ivoire, puis excitée, passionnée, bavarde. Le tout dépend du moment présent qui est ressenti comme très intense, ou de l'ambiance affective dans laquelle elle se trouve. Elle est cyclothymique et oscille entre des phases
d'introversion (surtout si elle est née un 4,7, 13,16, 22, 25, 31, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7) et d'extraversion (accentuées si elle est née un 3,5,12,14,21,23, 30, ou si elle possède un chemin de vie 3 ou 5). Heureusement qu'elle a de la chance, car elle n'est pas toujours très armée face aux difficultés de la vie. Elle tend facilement à se couper des réalités ou à vivre vite, dans une mobilité incessante. Virginie est une inquiète, d'une grande nervosité, et il est vrai qu'elle a tendance à se poser trop de questions préjudiciables à sa sérénité. Pourtant, si la vie est facile pour elle, elle saura se montrer souple et adaptable, enthousiaste et gaie. Elle est coquette et pourvue de charme. Avec le 3 karmique, la communication et l'expression prennent une place importante dans son existence, soit parce que les quatre premières années
de sa vie sont plutôt intériorisées, soit parce qu'elle ressent confusément un grand besoin de parler. Sa compréhension est rapide et elle possède une grande agilité intellectuelle, une bonne dextérité manuelle ainsi qu'un bon sens pratique. C'est une femme qui aura peut-être un début de vie lent mais qui rattrapera le temps perdu à partir de 23ans...
Enfant, elle demande beaucoup d'affection et d'attention. Elle est peu autonome et se réfugie facilement dans de douces rêveries. Il est nécessaire de la stimuler et de l'encourager. La discipline et l'ordre ne sont pas son fort. Ses parents devront surveiller attentivement sa scolarité. Un violon d'Ingres artistique serait souhaitable. Le théâtre lui permettrait d'extérioriser sa grande sensibilité et développerait ses facultés d'expression. La danse conviendrait aussi à son besoin de mobilité et à sa souplesse...


Qu'aime-t-elle ?


Virginie n'apprécie aucune forme de contraintes qui limiteraient son grand besoin d'indépendance et de fantaisie. Elle aime l'aventure, l'inconnu, le changement, la nouveauté, et elle se remet souvent en question. Elle a le goût des contacts et des négociations, se montre impulsive, impatiente, même. Elle adore voyager, découvrir le monde, mais le fera plus volontiers accompagnée. En amour, elle a besoin de passion et n'est pas vraiment faite pour une vie bien orchestrée ou trop traditionnelle. Elle aime l'inhabituel et les surprises, et est ennemie d'une certaine routine. Pour la séduire, il convient de l'étonner. Attention toutefois : Virginie se lasse vite. Pensez à respecter son besoin d'indépendance !


Que fait elle ?

Elle n'est pas toujours décidée ou vraiment déterminée. Les événements viennent plutôt à elle que l'inverse. Ainsi, sa profession dépend souvent des circonstances, des liens affectifs ou de l'influence des parents, des amis, voire même de l'impulsion du moment. Les changements d'itinéraire seront fréquents. Seront à envisager les métiers suivants : en rapport avec le commerce, les voyages, le tourisme, en rapport avec l'expression orale ou écrite (journaliste, enseignante, secrétaire...), en rapport avec la créativité et la sphère artistique, et en particulier l'habileté manuelle, certaines professions d'avant-garde ou très spécialisées (techniques de pointe)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 28
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 25 Juin - 14:14

Etymologie :

Couronnée de laurier (latin).

Fête : 10 août


Qui est elle ?
Lauriane peut apparaître plus dure, plus stricte, qu'elle ne l'est en réalité... En fait, elle est hypersensible et somme toute assez vulnérable. Face à l'hostilité, elle a souvent tendance à se replier sur elle-même, en évitant les affrontements. Pourtant, c'est une femme courageuse, fière, déterminée, qui déteste l'injustice, la flatterie, le mensonge, et est tout à fait capable de commander et d'assumer des responsabilités. Elle possède un esprit novateur
et a besoin de vivre ses propres expériences, capable en cela de se sacrifier pour une cause qui la touche. C'est une femme assez complexe. Elle est souvent partagée entre un côté égocentrique, autoritaire, exigeant, surtout si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou si elle possède un chemin de vie 1. A l'opposé se trouve en elle un autre côté, altruiste, idéaliste, surtout si elle est née un 9, 18, 27, ou si elle possède un chemin de vie 9. Enfant, Lauriane est sage, disciplinée et réservée. Elle est autonome et se révélera une soeur aînée remarquable, capable de remplacer les parents le cas échéant. Attention toutefois de ne pas abuser de sa gentillesse, c'est une proie rêvée. Il serait souhaitable de la faire participer à des activités extérieures qui lui permettront de trouver le juste équilibre dans sa relation avec les autres et l'environnement.


Qu'aime-t-elle ?


Ambitieuse, Lauriane cherche à diriger, avoir la première place dans la vie et attirer l'attention sur elle. Elle aime le spectacle et a besoin d'être reconnue et adulée... Tout à la fois idéaliste et matérialiste, elle est sensible au standing ainsi qu'au confort que procure l'argent. Sentimentalement, elle est exigeante et entend dominer. Sensuelle, elle est jalouse et entière et, si elle est fidèle, loyale et franche, elle demande la réciproque à son partenaire. Sa rudesse et sa brusquerie cachent en fait une grande générosité et beaucoup de sentiments.


Que fait elle ?

Lauriane sera attirée par le domaine social (médecine, justice, droit), particulièrement si elle est née un 9, 18, 27, ou possède un chemin de vie 9, les professions libérales, la banque, la gestion, la finance, le monde du spectacle ou les carrières dans l'audiovisuel.


C'est assuez vrai aussi parfois hein

_________________


Lilly, moi aussi je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lauriane91.bloxode.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 25 Juin - 20:14

Etymologie : Lune (grec).

Fête : 21 octobre

Numéro : 1, 3, 11/2


Qui est elle ?

Céline est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un 2,11, 20, 29). Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de passivité et de fragilité. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Céline est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...).

Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.


Qu'aime-t-elle ?


Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.


Que fait elle ?

Plusieurs types de carrières s'offrent à elle: les professions créatives (mode, stylisme, écriture, presse, représentation, théâtre, cinéma, télévision, décoration...), surtout pour une naissance du 1, 10, 19, 28, les professions commerciales où l'expression écrite ou orale sont demandées (surtout pour une naissance du 3, 12, 21, 30), les professions en rapport avec les sciences humaines (pédagogie, sociologie, psychologie, graphologie, astrologie...).

Quelques trucs vrais, d'autres plus erronés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 28
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 25 Juin - 22:15

allez youp la




Etymologie : De noble lignée (germanique).

Numéro : 3/6
Fête : 16 décembre




tout le classement des prénoms
Qui sont elles ?
Alice et Candice sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité.
À l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Aliceet Candice sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les

autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et soeurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.


Qu'aiment-elles ?


Raffinées, sensibles à l'harmonie ou à l'art, elles feront beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s'agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.


Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Alice et Candice seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique...), les professions où l'expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l'art, l'esthétique), ou en rapport avec le public..., les professions exigeant de la précision et de la minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Jeu 26 Juin - 1:06

Roh putain ... C'est tout moi la description !!!! O_o

Etymologie : Compassion (grec).
Numéro :
Fête : 25 juin (Et oui, c'ets AUJOURDHUI et tout le monde m'a oublié, apart mes deux grands meres ... -_- )


Note générale :

Nombre de votes : 0

tout le classement des prénoms

Qui est elle ?
Eléonora est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Le 4 qui la caractérise est d'ailleurs en rapport avec la planète Saturne et les signes de terre (Taureau ou Capricorne particulièrement) et lui confère un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Le 4 étant karmique, elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose
et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. L'association du 4 et du 5 n'est pas vraiment facile, puisque la première tendance la pousse à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant
pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, artifice, tolérance et soumission ne sont pas son fort.
C'est une enfant sans problèmes, sérieuse. Il est recommandé aux parents de ne pas renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il faudra au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui permettra de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Apprenez-lui aussi le sens de l'humour !


Qu'aime-t-elle ?


Eléonora aime le travail bien fait, l'exercice physique, les plantes, les animaux et la nature. Peu sociable, elle chérit la solitude ainsi que la liberté, les changements, l'indépendance, les mouvements et les voyages. Elle gère avec rapidité et efficacité. Elle aimera cultiver et cuisiner ses légumes biologiques, faire ses confitures. Le confort matériel la sécurise. Quant aux démonstrations d'amour, de tendresse, il faudra compter avec sa réserve et sa pudeur qui peuvent la paralyser. Messieurs, prenez garde ! Un bouquet de fleurs ne suffira pas à l'émouvoir. Ne perdez pas de vue son sens pratique et sachez en tirer parti...


Que fait elle ?

Avec le 40 comme nombre caractéristique, Eléonora peut passer par des phases de restriction, de privations, qui concernent tant la santé que la famille. Cependant, elle sait réagir devant les coups du sort. Sa tendance sera d'ailleurs de se réfugier dans le travail en se montrant ambitieuse. Plusieurs voies possibles : professions en rapport avec le domaine matériel et l'Administration (banque, gestion, finance, économie, assurances...), professions en liaison avec la terre, la nature, les animaux, l'artisanat, professions de réflexion ou d'analyse où un esprit rationnel est exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa
Spécialisée en huitres et palourdes
Spécialisée en huitres et palourdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Jeu 26 Juin - 23:47

Etymologie :Aveugle (latin). Se rapporte également au patronyme Caecili, nom d'une famille aristocrate romaine ayant vécu au premier siècle.

Qui est elle ?
La présence importante du nombre 1 dans ce prénom donne à Cécile un caractère affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Elle est autoritaire et entend gérer sa vie et parfois aussi celle des autres... Sensible à son image de marque, elle est disciplinée, exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle.
Malgré d'importantes qualités qui lui donnent une personnalité affirmée et autonome, Cécile, tout en étant charmante et généreuse, est un peu trop égocentrique. Elle ne supporte pas l'échec et se montre assez susceptible. Déjà enfant, elle sait qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années »... Fière, orgueilleuse, elle veut diriger son entourage, à commencer par ses parents ! Et si cela ne fonctionne pas comme elle l'entend, elle peut entrer dans de violentes colères, des crises d'autorité. Au sein de la famille,
elle s'épanouira plus facilement si elle est l'aînée, car, bien qu'elle soit jalouse et possessive, cette situation lui permettra d'exercer son pouvoir, parfois tyrannique, avec néanmoins le sens des responsabilités. Être enfant unique ne serait pas souhaitable chez cette nature altière qui peut se prendre déjà pour le nombril du monde ! Par ailleurs, les activités de groupe lui seront profitables et atténueront son égoïsme tout en stimulant son sens de la coopération et son intérêt pour les autres. Ainsi, le théâtre est une activité susceptible de lui convenir, d'autant que la vie quotidienne est pour elle une scène sur laquelle elle se donne en spectacle. La danse aussi comblera son sens de l'harmonie et de l'esthétique.

Qu'aime-t-elle ?

Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à son épanouissement. Plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Elle aime le public et être en représentation. Charitable quand elle a bien compris la leçon de ses nombres et a dépassé ses défauts, elle peut être attirée par les oeuvres philanthropiques qui lui permettent de surcroît de ne pas oublier son ego ! Sur le plan sentimental, sa forte personnalité, autoritaire et dirigiste mais droite, cache une femme affectueuse, tendre et romantique... Son partenaire devra être souple, mais non soumis, car elle a besoin de l'admirer. L'aspect professionnel sera important, et le rôle de maîtresse de maison ne lui est pas fondamentalement destiné. Cependant, c'est une hôtesse parfaite qui a le sens de l'accueil, aimant même le faste, car elle apprécie qu'on lui reconnaisse ses talents, qu'elle juge exemplaires. Mère, elle sera autoritaire, mais juste, et saura ne pas être laxiste.

Que fait elle ?
Elle sera attirée par les professions indépendantes, libérales, ou par les postes à responsabilité, ainsi que par les activités créatives et originales (stylisme, mode, art), elle pourra choisir également une profession privilégiant le contact avec le public (hôtesse, professeur, comédienne...) ou l'expres​sion(l'audiovisuel, le journalisme), les professions en liaison avec les belles choses ou les produits de luxe (bijouterie, prêt-à-porter, parfums, fourrures) pourront aussi lui convenir ; à moins que ses conditions de naissance ou un bon mariage ne lui permettent d'être une hôtesse parfaite et reconnue, et une mère de famille exemplaire

Oh pétard, c'est pas flatteur comme portrait.... je cours me cacher snif
Comment ça se fait que vous, vous avez des portraits super positifs et que Moa, je passe pour une grosse méchante égocentrique ?????? il a une dent contre les filles qui portent mon prénom, l'auteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Ven 27 Juin - 0:16

Son ex s'appelait Moa... roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa
Spécialisée en huitres et palourdes
Spécialisée en huitres et palourdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Ven 27 Juin - 7:58

Ou alors c'est Monsieur Ex qui a écrit ce profil. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 52
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Ven 27 Juin - 8:25

MDRRRRR Va savoir Moa ??? !!! ???

_________________

«Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l’on t’a confisqué.»

Yasmina Khadra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa
Spécialisée en huitres et palourdes
Spécialisée en huitres et palourdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Ven 27 Juin - 9:47

Il y a surement de ça.... Bon, en même temps, il faut que je reconnaisse qu'il y a quand même des trucs vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Lun 30 Juin - 17:44

Etymologie : Qui est aimée (latin).


Fête : 9 juillet (waouhhh c bientot) roi


Qui est elle ? Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Amandine a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. Élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Amandine est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.


Qu'aime-t-elle ? Amandine aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient combler son besoin de merveilleux. Sinon, elle pourrait le trouver sur des roules plus sinueuses... Sentimentalement, elle est tellement bercée de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Aussi risque-t-elle de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux ».


Que fait elle ? Il n'est pas évident de combler de telles aspirations et il est vrai que son orientation non plus n'est pas toujours des plus conformistes. Ainsi peut-elle se tourner vers des professions spécialisées ou d'avant-garde, en rapport avec les dernières techniques nouvelles (comme l'intelligence artificielle, par exemple, si elle choisit la sphère scientifique), des professions touchant à la psychologie ou à la parapsychologie, ou encore à la médecine ou à la religion..., des professions de nuit ou avec des horaires spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Lun 30 Juin - 17:48

OO OO Ca fait trop peur ce que je vien de lire, il y a deux ou trois phrases qui sont exactement ce que j'ai vécu et ce que je pense, et ce que je fais actuellement heu heu heu


doc2 doc2 doc2 doc2 doc2




:p Mélinette la prochaine fois que tu trouves un truc comme ca tu te le garde hum2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 2 Juil - 9:28

Etymologie : Blanc, heureux, prince (breton).

Qui sont elles ?
Vives, communicatives et adaptables, Gwenaëlle et Magalie sont sympathiques et charmantes. Tout en demeurant réservées, elles se montrent sociables. Elles ne sont ni trop introverties, ni trop extraverties : elles ont des facilités d'expression, aiment échanger et discuter, mais elles sauvegardent leur intimité. Un peu méfiantes, elles n'en sont pas moins franches et directes. Elles ont besoin d'être sécurisées et rassurées pour aller plus avant dans leurs relations. Une fois conquises, elles se révèlent délicieuses, pleines d'entrain et bavardes. L'indépendance est très chère à leurs yeux et elles ne sont pas dépourvues d'une certaine fantaisie.

Gaies et optimistes, elles possèdent le sens de l'humour et aiment les jeux, les amusements et les plaisirs et savent convaincre ou distraire leur entourage. Curieuses, elles sont friandes de connaissances mais peuvent se disperser. Ainsi les verra-t-on passer très rapidement d'une activité à l'autre, d'un appartement à un autre, avec une déconcertante facilité. Une fois dépassé le premier antagonisme existant entre leurs nombres fondamentaux (le 3 et le 5 qui poussent à l'extraversion et à l'instabilité, le 7 et le M allant au contraire dans le sens de l'intériorisation et de la structuration), Gwenaëlle et Magalie sauront composer une personnalité complète, faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche. Enfants, il faut surveiller leur tendance instable et superficielle. Les activités créatives ou théâtrales
sont conseillées ainsi que l'apprentissage des langues.

Qu'aiment-elles ?


Souvent intellectuelles, Gwenaëlle et Magalie ont un esprit qui les porte à l'analyse, à l'introspection et à la recherche. Elles aiment ce qui n'est pas ordinaire ou ce qui est d'avant-garde. Sentimentalement, elles sont insaisissables : elles apparaissent secrètes et mystérieuses, puis emportées, passionnées, capables d'avancer vers les autres, puis de reculer aussitôt... Auraient-elles peur de souffrir, d'aimer ou de trop s'impliquer ?


Que font-elles ?

La communication semble être leur voie de prédilection. Ainsi pourra-t-on les voir s'intéresser à l'enseignement, au secteur commercial, aux langues, à la chanson, à la comédie, au théâtre, à l'écriture, au journalisme..., à des professions spécialisées (informatique) ou techniques, à des professions en liaison avec les voyages, la publicité, aux activités où tout change et évolue vite, et si elles aiment vraiment ne pas s'impliquer longtemps dans une quelconque profession, elles opteront pour des activités intérimaires...

C'est étonnant au fond, on se demande comment ils peuvent être si prêt de la vérité en étudiant un simple prénom ! Comment le prénom qu'on peut choisir peut-il interférer sur le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa
Spécialisée en huitres et palourdes
Spécialisée en huitres et palourdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 2 Juil - 11:34

Gwenny a écrit:
C'est étonnant au fond, on se demande comment ils peuvent être si prêt de la vérité en étudiant un simple prénom ! Comment le prénom qu'on peut choisir peut-il interférer sur le caractère...


Ouais bon ça va, hein.... On a compris qu'il dit vrai ce foutu test à la con. ( mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Mer 2 Juil - 12:48

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutine
La blonde de CC...
La blonde de CC...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Jeu 3 Juil - 20:52

héhéhéhéhé c mon tour !!!!


Qui est elle ?
Pauline est une femme sensible et affective qui possède une grande émotivité, charmante dans ses contacts avec les autres, qui a besoin de plaire et est soucieuse de faire plaisir. Plutôt extravertie, elle recherche les contacts dans lesquels elle se montre sociable, communicative, et particulièrement conciliante et serviable. Elle a souvent besoin d'être guidée, étant donné son caractère hésitant et quelque peu influençable. Le choix est souvent un problème épineux pour elle. Elle est raffinée, perfectionniste (maniaque, même) et n'est pas indifférente à la beauté, à l'esthétique ou à l'art. Pauline est très sensible à son confort ainsi qu'à son
environnement familial, nécessaire à son bien-être personnel. En effet, la vie affective est essentielle pour elle, et les chocs émotionnels ont de fortes répercussions sur son équilibre et provoquent un repliement sur elle-même. Sa moralité est bonne et sa volonté ferme, sauf peut-être lorsque ses affections sont déçues : en effet, l'environnement affectif a un effet dynamisant, et lorsqu'elle se sent seule et abandonnée, elle tend à se désinvestir de ses actes. Voilà pourquoi, lorsqu'elle est enfant, il faut prendre garde à la qualité affective qui lui est donnée : si elle se sent trop ou pas assez aimée, elle peut se complaire dans une certaine indolence, pour ne pas dire une paresse et un laisser-aller.
Il est nécessaire de la responsabiliser et de la rendre autonome, mais, là encore, il ne faut pas tomber dans l'excès : karmique en 6, elle peut avoir une problématique particulière à l'égard de sa famille, qu'elle peut rejeter en totalité, ou envers laquelle elle pourra se sentir d'éternelles obligations... Très sensible à la beauté et à l'harmonie, il lui serait très favorable de cultiver un violon d'Ingres artistique, en évitant de s'éparpiller, car la versatilité est sa tendance. Elle est souvent partisane du moindre effort et contourne les difficultés dès qu'elles surgissent...


Qu'aime-t-elle ?


Pauline a au plus profond d'elle-même le sens de l'humain et est tentée de vivre en dehors des réalités matérielles. Le rêve et l'utopie sont pour elle une façon de s'échapper, de fuir les soucis et les problèmes. Ainsi aime-t-elle les voyages et tout ce qui rompt la monotonie.
En matière affective, elle n'est pas non plus très objective : sentimentale et romanesque, elle est à la recherche du Prince Charmant, et a besoin d'idéaliser l'homme aimé, ce qui la porte aux désillusions. Par ailleurs, créer un foyer est prépondérant pour elle. Elle s'avère très élitiste : le choix amoureux n'est pas toujours facile pour elle et elle connaît les hésitations au moment fatidique ! De plus, elle est exigeante et ne manque pas de critiquer son compagnon, avec son sens aigu de l'analyse et des détails... Mais elle est néanmoins capable de compréhension lorsqu'il le faut, et même de se dévouer...


Que fait elle ?

C'est probablement son foyer qui passera en premier lieu avant le domaine professionnel, mais sinon, elle sera tentée par des professions liées à l'art ou à l'esthétique, des professions en rapport avec le domaine médical ou paramédical, avec celui de l'écologie, de l'hygiène, avec le monde des animaux, des activités qui exigent de la précision et de la minutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa
Spécialisée en huitres et palourdes
Spécialisée en huitres et palourdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Ven 4 Juil - 9:26

Et allez, encore une qui est parfaite........ grrrrrrrr mdr2

Félicitations pour toi, Pauline, ce portrait est trés joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutine
La blonde de CC...
La blonde de CC...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   Sam 5 Juil - 23:09

Euh j trve ça loin d être parfait mais merci qd mm moa kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prénoms ( pas vraiment un test)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms ( pas vraiment un test)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénoms ( pas vraiment un test)
» Test - Dans quel clan de LGDC serais-tu et quel serait ton nom ?
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers: