Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+19
Isapoke
Charlene
LN
titiia
*
Mutine
Mythologik
Lilith
Eleonora
Just
cerbe
Amande
PoPi
Taylor
Aurore
Moa
Lillyblue
Môman Peluche ♡
Stan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

je suis allée au ciné voir Amitiés Sincères avec Gérard Lanvin, Jean Hughes Anglades et Wladimir Yordanoff
Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Amitia10
Walter Orsini aime la pêche, un peu. Il aime la grande cuisine et les bons vins, beaucoup.
Il aime aussi Paul et Jacques, ses amis d’une vie, passionnément.
Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie.
Mais il n’aime pas le mensonge. Pas du tout.
Walter Orsini pense qu’en amitié comme en amour, on se dit tout.
Il ne le sait pas encore, mais il se trompe...

Un très bon film sur l'amitié et comme en amour, toute vérité n'est pas forcément bonne à dire !! et puis Gérard Lanvin love
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

Contente que tu te sois amusée ma Dorsi chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:53

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 18711805
Blood Diamond
avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Jennifer Connelly...

Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.

Un sujet pas facile à traiter mais porter par des acteurs excellents... vraiment... un très beau film... vraiment... mais qui remue quand même les tripes...

Pour vivre tranquille surtout ne pas trouver ni diamant, ni pétrole, ni gaz, bref aucune des fameuses richesses qui font courir le monde... parce que sinon... bah t'es foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:44

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 19787873

Avec Karin Viard, JoeyStarr, Marina Foïs...


Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.


Moi j'ai beaucoup aimé... et je me souviens qu'à sa sortie en 2011 mes collègues de GGL m'avaient dit que c'était un peu un condensé de tout ce qu'on voyait au collège... et j'avoue que pour certains trucs c'est vraiment ça... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:38

c'est un excellent film. J'avais vraiment bcp aimé et Joey Starr est génial ds ce film
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:08

Oui il est excellent, vraiment... Y a le tandem d'acteur de Braquo aussi dedans qui joue super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 20366454

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Du pur Tarantino avec des scènes décalées mais qui montrent aussi la cruelle réalité de l'esclavage (que ce soit du côté des blancs ou des noirs) Par contre un peu long, je pense qu'il aurait pu faire un petit plus court sans rien enlever au film
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Je me le materai quand il sortira en DVD... je n'en ai entendu que des bonnes critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:03

oui un très bon film par contre il dure 2h45 !! c'est ce qui m'a un peu freiné pour aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

LN qui est une vraie fan de Tarantino a beaucoup aimé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

On ne voit pas le temps passer, je vous le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

non ça va mais bon à la fin j'avais une méga envie de pipi et un peu mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Dorsi a écrit:
non ça va mais bon à la fin j'avais une méga envie de pipi et un peu mal au cul
critique ciné de ma Dorsi... moi j'adore !!! oki et oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:04

mdr2 bah ouais !!! pour moi un chouillat plus court, ça aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:32

Un Plan Parfait
avec Diane Kruger, Dany Boon, Alice Pol...

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 20250231

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer.
Un plan parfait si la cible n’était l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou.
Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.


Un film où perso j'ai beaucoup mais beaucoup ri... j'ai même pleuré de rire... mais il est vrai que je suis super bon public !!!
Et les musiques du film sont top, vraiment...
Un joli film sur les sentiments... de belles images (Kenya, Moscou...)
Un bon film du dimanche soir et bien que je l'ai regardé un samedi soir, ça n'a rien retiré au plaisir que j'en ai tiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:25

Je ne le connais pas mais vais essayer de le trouver!
Le dernier film qui m'a beaucoup fait rire, c'est Le prénom que nous avons vu chez Catherine. C'est vrai qu'il faut aimer rire mais quand même une belle surprise que ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:52

Ah je voulais le voir ce film !!
Vous l'avez en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:55

LN a écrit:

Le dernier film qui m'a beaucoup fait rire, c'est Le prénom que nous avons vu chez Catherine. C'est vrai qu'il faut aimer rire mais quand même une belle surprise que ce film!
Nous nous avons eu la chance d'aller le voir au théâtre et je dois dire que je n'ai jamais autant ri pour une pièce de théâtre, et Philippe avec... mais bon... nous on aime rire mdr2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:55

Eleonora a écrit:
Ah je voulais le voir ce film !!
Vous l'avez en DVD ?
Sur une clé USB je te le passe tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:22

Suis devant Hugo Cabret pour la seconde fois et malgré mon premier ressenti qui était de ne pô avoir envie de regarder un film de Scorsese qui ne soit pô un film de gangsters avec tout le monde qui meurt, et bien j'avoue que je serais passée à côté de quelque chose. Ce film est juste une tuerie! Tout simplement magnifique. love
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:09

On l'a dans notre DVDthèque mais on ne l'a pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:53

Madame Peluche a écrit:
Suis devant Hugo Cabret pour la seconde fois et malgré mon premier ressenti qui était de ne pô avoir envie de regarder un film de Scorsese qui ne soit pô un film de gangsters avec tout le monde qui meurt, et bien j'avoue que je serais passée à côté de quelque chose. Ce film est juste une tuerie! Tout simplement magnifique. love

CC a écrit:
On l'a dans notre DVDthèque mais on ne l'a pas encore regardé...

Ca y est on l'a regardé ce soir et je dois dire qu'on est sur le Q tellement c'est un beau film !!!

Je mets le résumé pour ceux qui se demandent de quoi on parle Peluche et moi :
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Un très beau film, vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:34

Nous, hier soir, on a regardé Looper de Rian Johnson et je me suis régalée! Je vous le conseille ( et pas seulement pour Bruce Willis).

En 2044, Joe est un « looper », c'est-à-dire un tueur à gages exécutant des cibles envoyées du futur par une organisation criminelle qui choisit de se débarrasser des individus gênants en les envoyant vivants dans le passé pour que ces derniers soient exécutés et qu'il ne reste aucune trace de leur corps. En effet, dans le futur, la police retrouve les corps aisément.
Un jour, Joe a un sérieux problème : il doit tuer son autre lui-même venu de 2074, donc trente ans plus âgé, devenu « gênant » à son époque. Cette opération s'appelle « boucler la boucle », et le looper chargé de procéder à l'exécution de son autre lui-même reçoit à cette occasion une « super-prime » de consolation. Mais le Joe-âgé parvient à échapper à Joe-jeune et à s'enfuir dans le présent de 2044. Il a un but : débusquer une enfant qui sera l'ennemi public numéro 1 dans 30 ans et qui contrôlera le voyage dans le temps à des fins criminelles.
Joe-âgé est traqué par la mafia du temps présent, tout comme Joe-jeune. Ce dernier, durant la traque, va trouver refuge chez une jeune femme qui élève un enfant doté d'étranges pouvoirs télékinésiques.
Le face-à-face va s'engager : Joe-âgé va vouloir tuer cet enfant, pensant qu'il s'agit du futur criminel, tandis que Joe-Jeune va vouloir protéger l'enfant et la femme, dont il est tombé amoureux…
L'histoire n'est pas sans rappeler celle de Terminator, robot envoyé du futur pour éliminer une « menace » qui aura lieu trente ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:27

C'est marrant LN c'est ce qu'on regarde ce soir !!
Je vous donnerais mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:08

LN a écrit:
Nous, hier soir, on a regardé Looper de Rian Johnson et je me suis régalée! Je vous le conseille ( et pas seulement pour Bruce Willis).
Eleonora a écrit:
C'est marrant LN c'est ce qu'on regarde ce soir !!
Je vous donnerais mon avis Very Happy
Bon bah je crois que du coup on va très vite le regarder nous aussi !!! oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous ayez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser