Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+19
Isapoke
Charlene
LN
titiia
*
Mutine
Mythologik
Lilith
Eleonora
Just
cerbe
Amande
PoPi
Taylor
Aurore
Moa
Lillyblue
Môman Peluche ♡
Stan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:03

Oui il est super touchant Wall-E sauf quand tu bosses et que ta une petite qui rien que pour te faire chier vient se coller à ton oreille en t'imitant Wall-EEE .. EVeeeeuh O_o

BRaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

mdr2 mdr2 mdr2 J'imagine bien la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:11

si quelqun d autre veut le voir ( die hard 4 ) demande l adresse et le mdp à peluche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:50

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Delicatessen


La vie des étranges habitants d'un immeuble de banlieue qui se dresse dans un immense terrain vague et qui tous vont se fournir chez le boucher-charcutier, à l'enseigne "Delicatessen".



Un des rares film Francais qui a vraiment de la guele...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:18

Ca pour avoir de la gueule y a des gueules dedans hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02

jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:08

Oui, c'est vrai CC Mr. Green

Tu a peut être vu "La Cité des enfants perdus" Dorsi. C'est des même réalisateurs et c'est dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:00

En rentrant du Maroc et avant de repartir pour la Bretagne nous avions vu le volet numéro 2 de Pirates des Caraïbes "le secret du coffre maudit" et hier soir nous avons regardé "Jusqu'au bout du monde" le troisième volet...
Trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

Hier soir nous avons regardé en DVD "Benjamin Gates et le livre des secrets"

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...

J'aime bien la saga des Benjamin Gates... le côté archéologue, historien, chasseur de trésor (comme Indiana sauf que Nicolas Cage je ne le trouve pas beau alors qu'Indi... bon enfin bref, je m'égare...)...
Dans cet opus numéro 2 on retrouve la même équipe que dans "le trésor des templiers"...
Ca bouge, c'est sympa, même si tiré par les cheveux, mais on s'en fout dans ce genre de film ce qu'on veut c'est de l'action... Y a de l'humour, bref le cocktail idéal pour passer une bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:10

j'ai pas regardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

CC a écrit:
En rentrant du Maroc et avant de repartir pour la Bretagne nous avions vu le volet numéro 2 de Pirates des Caraïbes "le secret du coffre maudit" et hier soir nous avons regardé "Jusqu'au bout du monde" le troisième volet...
Trop bien !!!


Johnny Depp et Orlando Bloom!!! love love love


Avec Mario, on a regardé Die Hard IV (merci Seb lapin ). Un super film d'action avec tout plein de cascades de voitures géniales, d'explosions... Et l'histoire aussi est sympa. J'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

X-OR a écrit:
bein si tu veux le voir Peluche , je peux le mettre en ligne tu auras juste à utiliser un client FTP pour le recuperer ^^ perso je ne vais jamais au ciné c trop chere ( ils sont fou ces romains ) je recupe les films sur les newsgroups , ca me coute pas un rond et je look les films qui sont encore au ciné Very Happy

au pire je ferais un tuto si quelq'un veut savoir comment ca marche béco all ;)

si c'est possible moi ça m'interesserais Razz




j'ai vu "le premier jour du reste de ta vie" l'autre fois avec mes parents, ben il est sympa.. pas facile à raconter c'est comme l'histoire d'une famille qu'on suit d'années en années et on se retrouve vraiment bien à certains passages, c'est bluffant... enfin moi j'ai bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:01

Dirty Peluche a écrit:


Avec Mario, on a regardé Die Hard IV (merci Seb lapin ). Un super film d'action avec tout plein de cascades de voitures géniales, d'explosions... Et l'histoire aussi est sympa. J'ai adoré!!!

Je le trouve sympa aussi. Mais je trouve que ça a pas l'étincelle des trois premiers. Le personnage de Mc Lane est devenu plat et inintéressante, et en plus collé à un avorton geek bien chiant... Les Die Hard c'était aussi de l'humour, le super héro déchéancieux constamment au bord de la crise mais qui arrive à trouver de l'ironie dans toutes les situations, même les plus extrêmes.

Le déballage d'effets spéciaux, de scènes d'actions qui s'enchainent ne suffit pas à rattraper.
C'est sympa comme un manège à sensation mais ça ne reste pas gravé dans les mémoires et encore moins dans l'histoire du cinéma. Les films de gros bras de la fin des années 80 et du début des 90's avaient plus de gueule quand même!
On a beau aujourd'hui rire de Rambo (qu'une grande majorité se permettent de railler sans avoir jamais vus le premier épisode) ou de Terminator mais je préfère tellement plus ces films que le sérieux et fade Jason Bourne ou que les navrants personnages du tendance Vin Diesel.
Les films grand publique n'ont même plus le statut de film, ce sont des produits de consommations pures, qui pétillent sous la langue le temps de la projection (ou du Screen DIVX) et qui disparaissent aussitôt, mais laissent un gout bien acide à notre perception de l'art.

Voila, c'était mon coup de gueule cinémato-réac' du soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:42

le cinema est un devertissement , si on veux pouvoir en garder quelque chose faud s orienter vers le cinema d auteur ^^ . Mais perso sa me fait royalement chié ( le cinema d auteur )je vois deja asser des saloperie dans la vie de tous les jours pour aller en chercher dans mes films.... Quand je matte un film j attend qu il me sorte de tous sa pendant une heure et demi je lui demande rien de plus j ai d ailleur vue Babylon A.D pas mal mais aurait pue faire mieu Very Happy . Dans le style archeo chasseur de tresor il y aussi flynn carson avec le mec qui jouais dans Urgence Noah mesgenoux Very Happy

De rien peluche ^^ passe le BJ a mario
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:26

J'y manquerai pô... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

je me souviens de mettre prise la tête avec un ami sur le film Merci pour le chocolat ou tu sais au bout de 5 min que c'est Isabelle Hupert qui est la meurtrière et mon amis me disait qu'il fallait chercher ds le film les éléments qui montrent sa folie etc, c'était ça le but du film etc etc

je regarde un film pour me détendre pas pour faire de l'analyse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:41

Oui, moi, c'est pareil, un film doit être un moment de détente pour moi, c'est pou ça qu'il y a pleins de films que je refuse catégoriquement de regarder... J'ai besoin de m'évader en regardant des films, pô de me rendre malade... Et comme j'ai une tendance à l'hypersensibilité, je refuse de voir des films qui peuvent me toucher de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:12

Je ne considère pas Rambo I et Terminator comme des films d'auteurs... Il me semble pas que je me suis avancé sur ce terrain... Mais soit, puisqu'on y est, parlons en.

"Film d'auteur" est un terme bien galvaudé et snobinard typiquement français; d'ailleurs le cinéma français est plombé de faux films dit "d'auteur", où finalement dans le lot d'insipidité pseudo réalistes (aaah, le naturalisme de la gauche caviard Française qui souffre!) très peu sortent du lot. Le film francais le plus récent que j'ai vraiment apprécié devait être : "De battre mon cœur s'est arrêté". La vérité c'est que le cinéma Américain sur lequel nous autres Francais aimons tellement craché ose bien plus de choses (David Lynch, Terry Gilliam, les frères cohen, des films ovnis qui arrivent à faire parler d'eux comme "Dans la peau de John Malkvotich" etc...)

Bref; un bon film peut s'apprécier sans que ce soit un navet niais et sans âme et c'est ce que je disais dans mon poste précédent. Prenons par exemple les films de Sam Mendes (American Beauty; Les Sentiers de la perdition; Jarhead). Ce ne sont pas des films qualifiés "d'auteur", et je suis certain que la grande majorité d'entre nous à vus au moins un de ces trois films. Et bien merde! ces films ont quand même de la gueule et c'est autre chose que le dernier Spiderman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:45

Qu'est ce qu'il cause bien mon métalleux !!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:06

je vien de matter "Mirroir" EXELLENT ame sensible s abstenir .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111192.html


autrement dit peluche ou melie ne le regarderons pas huhu !!


en film d animation y a Star Wars: The Clone Wars qui es pas mal non plus pour les grand enfants :$

Rise aussi es tres bien !!! j ai matter aussi Le Retour De Roscoe Jenkins , il ma bien fait marrer :d
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:56

Et moi hier soir j'ai regardé TAXI 4 qu'on nous a prêté...
Sans commentaire... Affligeant... quelques scènes font rire mais franchement, même quand la recette marche il faut savoir s'arrêter... c'est pas donné à tout le monde de faire des suites à rallonge qui tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

c'est comme pour les Bronzés 3 !!! il passe mardi prochaine sur TF1, faire une sutie pour faire ça, ils auraient mieux fait de s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:20

Le truc c'est que c'était mauvais dès le début Taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

le premier est marrant qd même
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:14

C'est le moins pire c'est sûr... Ce qui me déplait le plus dans ce film c'est ses acteurs minables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous ayez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser