Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait

Aller en bas 
+5
Eleonora
Dorsi
Amande
*
Môman Peluche ♡
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:03

En bonne ménagère de moins de 50 ans ( mdr2 ), je regarde tous les soirs (enfin, quand je suis à la maison pour 18h), l'émission de M6 "Un dîner presque parfait".

Le concept: 5 personnes sont réunis et vont dîner chaque soir de la semaine (l'émission passe du lundi au vendredi), chez une des 5 personnes. La personne qui reçoit va être noté par les 4 autres sur 4 critères: la nourriture, la décoration de la table et l'ambiance générale de la soirée. Le mieux noté à lla fin de la semaine remporte 1000 euros.

J'aime beaucoup cette émission car je trouve que c'est une mine d'idée culinaire, de déco, etc... Parfois les gens sont super sympa et il règne une bonne ambiance, mais parfois c'est des vrais peaux de vache, et là, c'est marrant de voir leur bêtise. La semaine dernière ça se passait à Dijon, c'était sympa. Là, cette semaine, c'est dans le Nord (évidemment, c'est la mode ^-^).

Est-ce que quelqu'un d'autre regarde??? kitty
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

oui moi Very Happy ( pas tout le temps quand jy pense enfaite, pendant les vacances enfaite jy pense Very Happy)

J'ai regardé ce soir d'ailleurs, avec la meuf aux vérines là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

Oui, exact, j'ai regardé aussi!!! Je trouve ça trop excellent les verrines, c'est super joli et classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 36
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:39

Moi aussi je regarde, enfin quand j'ai le temps... Je trouve que c'est assez sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:47

j'ai regardé qd j'étais en vacances car c'est tôt et souvent je ne suis pas rentrée !!!c'est vraiq ue c'est sympa, y'en a ce sont vraiment des peaux de vache
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

Ouais, y sont trop ridicules ceux-là, c'est marrant!!! Le pire, c'est une fois, une nana, elle a fait le même plat que la dame de la veille elle avait râté car trop cuit. Et en plus, toute les 10 secondes, elle en rajoutait une couche: "Vous êtes sûrs, ce n'est pô trop cuit?" Une vraie teigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

ce soir c'est un mec avec genre sa cuisine moléculaire, ca m'a l'air bien tout bizarre je vais regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

ah oui je l'ai vu celle la avec ces encornets et l'autre nana qui faisait un complexe parce que la dernière nana avait plein de sous
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:40

Oui, Dorsi, c'est ça!!!

La cuisine moléculaire de ce soir, ça m'a pô inspiré, à part l'apéritif au chewing-gum. En plus, snif, il a râté ces moelleux au chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:11

Moi j'attend l'autre meuf au tournant là ( elle passe vendredi) , elle critique un peu tout elle me vnr... j'espere elle va tout foirer pour lui faire fermer sa goule.

N'empeche je ne pourrais pas faire cette emission t'façon j'cuisine comme une huitre molle Very Happy, voila comment ils critiquent, et vla les notes bidon qu'ils mettent, bon la bouffe je sais pas apres tout visuellement ca à l'air toujours jolie... aprés si c'est bon je ne sais pas ... par la télé c'est pas simple de se faire un idée, mais defois pour la déco y'en a ils se prennent le choux c'est super chouette, et y'en a qui trouvent quand même un truc à redire.. ( des baffes dans leurs faces d'endives)

je les Tryflstihusfth tous à la fin de la semaine, qd ils disent les notes, ou alors j'invente une nouvelle cuisine à la mort aux rats, pour tous ses cons.

Mais j'aime bien qd même c'est drole derriere son ecran à voir... on peu faire Oh l'enculé, il est pas cool!!Very Happy J'suis pas sure qu'ils arrivent à devenir potes par la suite quand ils voient l'emission à la télé, vu comment ca crache les uns sur les autres.

Enfin bref...! tout ça pour gagner 1000 euros j'trouve c'est pas énorme tout de même non? jme rend pas compte, mais qd même certains doivent bien faire flamber leurs carte bleu avec la déco la bouffe et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:40

y'a des semaines ils s'entendent bien mais il y a des semaines, bouffer 5 fois avec ces têtes d'endives, ça doit être duraille !!! desfois ils n'ont plus rien à se dire
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

Non, Mélinette, j'suis sûre que tu cartonnerais dans cette émission (surtout si en dessert tu sers tes profiterolles, huuuum!!! J'en baves rien que d'y repenser).

Pour les 1000 euros, c'est clair, moi aussi, j'trouve que c'est pô trop, surtout que comme tu dis, pour faire un dîner pour 5, ça chiffre vite, donc finalement, ça te rembourse ce que tu as dépensé.

Vendredi, j'sais pô si je pourrais regardé (je serais à Bruxelles), mais c'est pô grave car ça repasse le midi avec une semaine de décalage, donc je pourrais la revoir vendredi midi prochain cette critiqueuse!!!


J'trouve ça marrant les grands moments de silence... Je m'imagine dans cette émission, moi qui déteste faire la conversation... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

en p lus maintenant tu peux regarder l'émission sur m6replay j'ai essayé ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Oui Very Happy
Je regarde aussi !!! Mais là jpeux pas vu que je suis en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

T'as pô moyen d'avoir la télé française?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:41

bah nous on n'a pas la télé espagnole non plus (sauf si tu as le cable ou le satellite)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:39

Si Peluche, mais bon, à cette heure là on est encore en "sortie" ...
Mais ma grand mere ne regarde que la tele francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:51

y'en a un ce soir qui s'est versé de l'eau sur la tête à table, pas très poli !!! en tout cas, y'avais dde l'ambiance ds le Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

J'ai pas vu vendredi soir, qui a gagné???
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:13

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:56

Mdr moi je regarde pas mais ca a l' air super!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:21

Eléonora a écrit:
Si Peluche, mais bon, à cette heure là on est encore en "sortie" ...
Mais ma grand mere ne regarde que la tele francaise !

Et vous avez bien raison... C'est marrant comme émission, mais mieux vaut profiter un max des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

Je suis devant la télé et cette semaine, il y a un "convive" vraiment gratiné!!! JR!!! J'peux vraiment pô le blairer, il est tout simplement infecte et d'une mauvaise fois sans borne, c'est atroce!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Oui c'est un gros con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:55

Y fait penser à Jean-Pascal de la Star academy un peu... La même insolence...

C'est dommage, elle a pô bien été notée ce soir, alors que je trouvais ces plats trop jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pourrait presque dire que Robin des Bois existe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser