Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon monstre...de tendresse

Aller en bas 
+2
*
titiia
6 participants
AuteurMessage
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:17

Darwin, mon croisé rottweiler de 2 ans
Mon monstre de tendresse, mister papouilles, calins, bisoux et ... bave mdr2

Mon monstre...de tendresse Sp_a0310

Mon monstre...de tendresse Sp_a0311

Mon monstre...de tendresse Photos11

Mon monstre...de tendresse Photos10

Mon monstre...de tendresse Photos12

kitty
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:42

Il est magnifique ton gros monstre, j'adore ses petits yeux demandeur de calin sur la derniere photos^^.

Moi j'ai une Bull Terrier Vache Têtue ( bah ouais c'est pas une bullette pour rien -_-) de 5 mois qui fait pleins de conneries Youpie O_o lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:48

j'ai jamais eu de bullot mais c'est vrai qu'il parait qu'ils ont un sacré caractére!!
le mien, c'était aussi "mister connerie" quand il était petit!! il m'a fait des trous dans les murs et dans les sols, m'a bouffé des cds, des papiers (importants comme par hasard!!), la poubelle, un canapé d'angle, des peluches, un pot pour bébé etc etc etc... tu vois le genre? oki
il ne s'est calmé que trés récemment et c'est un bonheur de pouvoir rentrer a la maison sans qu'il n'ait fait de conneries!! bon, comme on ne le refera pas, il arrive que monsieur machouille encore un chausson, un jouet a la ptite ou une télécommande!! lol :ange:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:59

Ok faut que je sois patiente jusqu'à ses 2 ans AHHHHHHHHHH lol!

Non, moi elle a juste bouffé des chaussures toutes les poignets des meubles, un bout de la table basse parfois elle épile mon tapis poilu huhu...mes lunettes j'ai honte je peux plus les mettre elle ressemble plus à rien Very Happy.. bon elle ma piqué aussi toutes mes peluches j'ai laché l'affaire elles sont toutes à elle maintenant.. c'est plus simple hein O_o Very Happy!

Sans compter euh qu'elle va fouiller ds la poubelle en poussant avec sa grosse truffe bouffer ce qu'il lui plait bien, ah oui aussi elle a réussi a me piquer grace au chat qui fait tomber des trucs des meubles, des cartouches de clopes que j'ai retrouvé toutes rongés... ou alors elle va bouffer les cacas du chat brr :s...et j'en passe ...

Mais elle me fait tellement mourir de rire parfois à faire la con que tout est si vite oublié, et puis c'est un chiot c'est normal elle se calmera avec le temps ^^! ( tout dumoins je l'espere un peu quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:06

elle t'en fait de belles aussi bravo
c'est sur qu'avec leur tite bouille, ils sont tellement mignons qu'on est obligé de leur pardonner. enfin, y'a un moment ou tu te demande comme meme si ils comptent se calmer un jour!! lol le mien, ca a mis 2 ans...j'espere que pour la tienne ca sera moins long car plus ils grandissent et grossissent, plus les conneries sont conséquentes!!
le mien en est arrivé a réussir a dépouiller mon beau canapé d'angle...je t'avoue que ce jour la, j'avais pas trop envie de rire!! j'me suis dit "jle zigouille ou je prend sur moi et je l'épargne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:16

Lol j'imagine que ca doit bien foutre les boules surtout un canapé quoi O_o, moi quand elle pige vraiment rien je la puni dans sa vary que je laisse ouverte ( je la ferme juste quand vraiment elle se fou de moi... pendant 5 minutes ca la calme ), parceque parfois j'ai beau lui dire Non, elle fait la sourde et continue alors je lui dit à ta place!!! ( dans sa vary) et cette trou du cul elle fonce ds la vary ressort se tape un delire a courrir partout comme une dindasse elle pense que c'est un jeu qd elle est bien dingue et je lui dit NON à ta place et la ca marche en général ouf... parfois juste 30 secondes parfois elle se calme et fait une mini sieste pour pouvoir etre encore plus en forme pour sa nouvelle connerie.


Avant j'avis un bichon alors c'est vrai que niveau education c'est vraiment différent du bull, j'essaie de bien faire et je lis vachement des forums pour qu'elle est une bonne education, mais c'est aps tout les jorus facile , et j'espere pas trop faire d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:13

Moi j' adore les chiens. Ca me fait penser que mon chien qui etait depuis 6 ans avec mes grands parents est mort a l' age de 12 ans presque 13 (un ans de moins que moi concretement, 87 reellement. ) Je suis pas trop triste elle etait vieille et elle souffrait de fatigue a la fin. Je suis desoler de pourrir ton message titiia, c' est juste que ca m' y a fait penser.

Ton chien est trop beau titiaa et le bull terrier de peluche est marrant sur les photos mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:54

Toujours aussi beau Darwin !! Very Happy
Ca se passe bien entre Sendés et ton chien, ou tu surveilles sans arret ?
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:38

cerbe a écrit:
et le bull terrier de peluche est marrant sur les photos mdr.

Hi, jme suis tranformer en Madame Peluche :ange: oki
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:46

Eléonora a écrit:
Ca se passe bien entre Sendés et ton chien, ou tu surveilles sans arret ?

ca se passe super bien, ils s'adorent!! lapin je surveille toujours comme avec n'importe quel chien qu'elle ne l'embete pas pendant qu'il dort, qu'il se repose ou pendant qu'il mange. qu'elle ne lui tire pas les oreilles ou la queue parce que madame Sendés malgré qu'elle sait qu'il ne faut pas retente quand meme de temps en temps O-o
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:50

Ok ^^ Ca à l'air d'etre une tite chipie la miss Sendés Very Happy fauxange
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:08

oh oui, une vraie de vraie!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

Ton monstre est magnifique... mais impressionnant quand même... faut bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:16

il est trop beau mon voisin en a un comme ca , elle est trop gentille par contre c'est une boule de muscle , elle saute des mur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon monstre...de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Mon monstre...de tendresse   Mon monstre...de tendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monstre...de tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendresse
» Un peu de tendresse en chanson...
» Un nouveau petit monstre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser