Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+9
Dorsi
cerbe
Stan
Eleonora
CC
Lilith
Just
*
titiia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:31

Bienvenue !!!!

T'inquiètes Just moi non plus je ne trovue pas ça beau !!!

Purée, 17 ans, et déja 2 enfants, ça me sidére !!!! t'inquiète Titiia je ne te juge pas mais je suis un peu allergique aux enfants et ça m'étonne toujours que des filles aient envie d'enfant quand elles sont jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:41

Oui ne t'inquietes pas ! Dorsi est "anti-gosses" lool !!

Je ne me souviens pas avoir été jalouse de mon ptit frère quand il est arrivé .. En même temps j'avais 2 ans de plus que Sendés .. Mais je me souviens que je ne faisais que m'occuper de lui ...
En même temps, j'adore les bébés donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:04

au début j'étais comme toi éléo, mais une fois qu'i la commencé a marcher et parler c'était fini, on se hait depuis tout ce temps (en meme temps on a 6 ans d'écart ça doit jouer)


tiens jme pose une question : tu réagis comment et tu dis quoi aux gens qui critiquent ou qui te regardent de travers quand tu dis que tu as 17 ans, une fille de 2ans et que tu es enceinte de 7 ou 8 mois (ça y est je sais deja plus) pasqu'il doit yen a voir j'imagine.
et il a quel age ton chéri ? ^^
(curiosité. raaah)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:14

Lilith a écrit:
tiens jme pose une question : tu réagis comment et tu dis quoi aux gens qui critiquent ou qui te regardent de travers quand tu dis que tu as 17 ans, une fille de 2ans et que tu es enceinte de 7 ou 8 mois (ça y est je sais deja plus) pasqu'il doit yen a voir j'imagine.
et il a quel age ton chéri ? ^^
(curiosité. raaah)

C'est une des 1eres chose que je lui ai demandé lol :ange:

En même temps, si j'avais un boulot et une bonne situation, jpense que j'aurais fait comme elle ... C'etait limite un reve d'etre une jeune maman .. Enfin, bon .. D'ici 4/5 ans on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:01

Lilith a écrit:
tiens jme pose une question : tu réagis comment et tu dis quoi aux gens qui critiquent ou qui te regardent de travers quand tu dis que tu as 17 ans, une fille de 2ans et que tu es enceinte de 7 ou 8 mois (ça y est je sais deja plus) pasqu'il doit yen a voir j'imagine.
et il a quel age ton chéri ? ^^
(curiosité. raaah)

ces gens qui me critiquent et qui me jugent, je ne prend meme plus la peine d'essayer de leur expliquer quoi que ce soit car malgré toutes les "bonnes excuses" que je pourrais leur dire, a leurs yeux je reste une écervelée, une gamine qui vit sur le dos des allocs OO c'était plus difficile a encaisser quand j'étais plus jeune, maintenant je suis blindée et je me dis qu'aprés tout je ne vis pas pour les gens...chacun a le droit de penser ce qu'il veut de moi mais je n'ai pas a en tenir compte si ma facon de vivre ne plait pas a untel ou untel... :p

mon chéri coeur , il a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:08

titiia a écrit:
aprés tout je ne vis pas pour les gens...chacun a le droit de penser ce qu'il veut de moi mais je n'ai pas a en tenir compte si ma facon de vivre ne plait pas a untel ou untel... :p

Oui c'est clair !! Mais c'est sur qu'au debut ca doit faire mal d'entendre ça ... O-o
Ca fait pas longtemps qu'on se connait, mais jsuis sure que t'es une super maman kiss
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:12

Eléonora a écrit:
Oui c'est clair !! Mais c'est sur qu'au debut ca doit faire mal d'entendre ça ... O-o
Ca fait pas longtemps qu'on se connait, mais jsuis sure que t'es une super maman kiss

oh...merci c'est gentil lapin
j'essaye d'etre une bonne maman, c'est pas toujours évident surtout les premiers temps quand t'y connais quasiment rien aux enfants et que t'arrive pas a décrypter les pleurs, t'est un peu perdue!!
maintenant, j'essaye de donner une bonne éducation a ma fille et je pense y arriver pas trop mal kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:15

bah de toute façon les parents font ce qu'ils peuvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:19

ouai tu les emmerde les gens qui critiques !!! A partir du moment ou tu as choisi d'etre maman et que tu es heureuse t'as pas a te justifier et meme dans le cas inverse en fait donc dans tous les cas tu les emmerdes!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

Etre maman est la chose la plus difficile au monde parce que même en donnant tout l'amour du monde à ses enfants on peut quand même arriver à se planter... mais le principal est de faire le maximum et de les entourer de tendresse et d'amour... et de leur apprendre la vie le mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 36
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:56

Bienvenue parmis nous

bienvenue

jespere que tu passeras de bon moment sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:44

CC a écrit:
Etre maman est la chose la plus difficile au monde parce que même en donnant tout l'amour du monde à ses enfants on peut quand même arriver à se planter... mais le principal est de faire le maximum et de les entourer de tendresse et d'amour... et de leur apprendre la vie le mieux possible...

+1, je n'aurais pu mieux dire kiss
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:58

Titiia, fait moi plaisir... vraiment... je voudrai que tu me tutoie... ici comme ailleurs OK ???
kiss
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

CC a écrit:
Titiia, fait moi plaisir... vraiment... je voudrai que tu me tutoie... ici comme ailleurs OK ???
kiss

euuuuuuh... Rolling Eyes ca va etre extrémement difficile!! lol!
mais je vais essayer Wink mais ne m'en veut pas si le "vous" m'échappe encore par moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:08

Bein fait gaffe ça m'embeterai de te botter le Q alors que tu as un gros bidou de femme enceinte quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:12

non, on tape pas...ma présentation - Page 2 Peureu10 pas la peine, je ferais gaffe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:16

titiia a écrit:
bonjour a tous et a toutes
je m'appelle Laetitia, j'ai 17 ans
je suis maman de Sendés, bientot 2 ans et enceinte d'une petite fille prévue pour fin avril debut mai lapin
je suis venue m'inscrire sur ce forum sur les conseils d'eleonora calin

Bon, ben voilà, je fais les questions et les réponses... ouf Et bien, bienvenue à toi Mademoiselle, et j'espère que tu te plairas parmi nous, sur ce tit forum bien sympathique!!! J'te souhaite plein de bons post. oki
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

J'aime beaucoup le prénom de ta fille, il est super original (c'est la première fois que je l'entends). Et t'as une idée pour la pitite puce qui arrive? (Tu l'as peut être écrit d'ailleurs, mais mes yeux me font défaut ce soir...)

Et au risque d'en rajouter, c'est vrai que ça fait envie un "tit" bidon comme ça... *Vais en discuter avec Monsieur Mario...* Non, j'rigole, pô tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:04

merci Peluche :thumright:
non, il ne me semble pas avoir écrit quelque part le prénom de la 2éme tite puce : Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

J'aime bien, tu choisis des prénoms originaux, c'est sympa!!! oki
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

Chuis fan de ton bidon. :]

Pourquoi quand je grossis, ça fait pas pareil, heeeeeeeeeeeein.

Sendès est magnifique, elle a une bouille de chipie. Ca doit pas être facile tous les jours. En tout cas, bienvenue, et puis courage ! T'auras bientôt Luna dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:00

merci pour elle lapin
oui, j'aime bien les prénoms originaux. mais je galére beaucoup plus a en trouver pour des filles que pour des garcons!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Savoure bien les derniers jours de ta grossesse Titiia... ça passe tellement vite... et c'est si bon de sentir le bébé bouger dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

Une collègue enceinte la dernière fois lors de mon stage racontait les sensations que ça fait d'avoir un bébé qui bouge dans son ventre... J'ai trouvé ça tout bizarre et j'avais du mal à l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:31

oui, je les savoure mais en meme temps, jai hate que ca se finisse et pouvoir avoir ma petite puce dans les bras love
et puis, c'est pas une grosse gigoteuse!! lol elle ne bouge généralement que le soir au moment ou je vais me coucher, la chipie!! lol
la journée, je dois etre trop active pour elle!! :p tiens, pas plus tard qu'hier, me suis fait engueuler par ma maman qui veut que je me repose un peu et que j'arrete d'etre toujours en mouvement!! mais c'est dur de devoir rester sans rien faire, j'arrive pas a rester en place et puis je me dit que comme ca, j'aide la petite Luna a venir un peu plus vite lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser