Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reopen911

Aller en bas 
+2
Stan
Môman Peluche ♡
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reopen911 Empty
MessageSujet: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:43

Comme le titre l indique....

http://www.reopen911.info/

On en parle apres la pillule rouge biere ca passe mieux avec
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:54

J'vais le regarder... Je suis un trop bon public pour les trucs de complots... Après, j'suis complètement parano...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

Pas moi... j'accroche vraiment pas.
Quoiqu'il arrive t'arrivera toujours a prouvé ce que tu veut, ca n'a aucune valeur toutes leurs démonstrations.
En général il faut pas aller chercher bien loin pour avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:07

Moi je me dis qu'il faudrait peut être tourner la page, sans rien oublier bien entendu... (y a qu'à voir les mesures draconniennes dans les aéroports américains pour se dire que plus rien ne sera jamais plus comme avant...)... mais arrêter de tourner le couteau dans la plaie...
Parce que c'est un peu comme dans X-Files la vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

il faut se dire que toute façon les gouvernements nous cachent des choses et qu'on ne connait pas toute la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Voilà, vous aussi, vous êtes parano, tout comme moi... On nous cache trop de trucs, des trucs à on avis encore plus terrible que tout ce qu'on peut imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

ce n'est pas être parano mais bon il ne faut pas se faire d'illusion par ex on sait que les etats unis ont tout fait pour que Allendé au Chili tombe car il était communiste. On siat parfaitement que pour certaines transactions commerciales les gouvernements fement les yeux sur des trucs pas très catho. Comme les otages au Liban ou en Syrie qd ils disent qu'aucune rançon n'a été versée, je n'ya crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

En faite c'est encore plus terrible de penser que le gouvernement ne cache rien et qu'en plus ils arrivent même pas à nous cacher quoique ce soit (Affaire Clearstream, EADS et les délits d'initiés).

Ils sont pas aussi fort qu'on le croit. Et en plus "ils" c'est de gens comme vous et moi et pas une entité à la big brother.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

Pour ma part , je pence que toute cette sutuation a ete fomenté par le gouvernement Bush , en prevision du pic petrolier tres tres proche. Sachant que les etas unis en ont besoin plus que n importe quelle autre continent sous peine de voir leur economie s efondrée .Ensuite comment par un curieux hasard depuis quelque mois une ribanbelle d agent du FBI et de la represion de fraudes enquetais sur un delie d initiée qui porte sur plus 70 milliard de dollars , sans oublié que le proprio des tour a touche attention 7 000 000 000 de dollors par les assurances.... et que ce monsieur etai plus qu impliquer dans ses faits.

Enfin bref tous sa pour dire qu il ne faud pas faire l autruche quoi que vous en penciez le fait es que tout cela es suspect

4 avions voles librement durant plus de 2 heure dans l espace aerien ameriquain allors que le moindre avion qui devie de sa route si peut que ce soit es de suite suivie par un ou plusieur avion de chasse

plus de 60 sortie d avion de chasse pour acompagner les avion commerciaux durant cette meme année et le jour j , pas un avion disponible . faud pas etre dupe le 9/11 afganistan, irak et bientot iran syrie et d autre.Tous cela sa n es que pour le petrole et seulement pour cela.Mais avaler la pillilue c bien plus confortable et bien facile a accepter.......
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:25

Je crois qu'on est pas vraiment dupe pour ce qui est des problèmes du pétrole et de la guerre en Irak (si on simplifie les choses)
Je peut concevoir qu'il en est profiter pour la guerre en Afganistan et que ce soit un instrument très puissant pour les politiques en général.

Mais dire que c'est eux même qui ont tout organiser et prévu pour le 11 septembre c'est de la folie! Franchement il y a des moyens moins tordu pour attaquer un pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:40

ce que je ne comprends pas c'est que logiquement ils auraient du voir sur les écrans radars qu'il y avait un problème, que les avions ne suivaient pas le plan de vol normal

en plus Ben laden a des relations financières avec Bush

l'histoire des tours, ça a servi à Bush comme prétexte pour envahir l'Irak ce qu'il avait envi de faire depuis un moment donc allons y sacrifions 2000 personnes, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:42

Je pense que nos connaissances en surveillance aérienne et autres radars avant le 11 septembre est trop mince pour nous prononcer.

Je sais pas d'où tu tient cette information que Ben Laden et Bush ont des relations financaire Dorsi... Je sais juste qu'il a bénéficier indirectement de l'argent des Américain pour lutter contre les Soviétique en Afghanistan à la fin des années 80. (Aide financière aussitot coupé après le retrait des troupes de l'URSS)

La guerre en Irak n'a jamais était justifié par l'attentat sur les Twin Tower.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Dans le coeur des américains, si ! Tu connais le désir de vengeance ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17

Il a était satisfait avec l'Afghanistan. Et de tout facon il n'ont jamais mis en relation la guerre en Irak et les attentats! Les motifs étaient tout à fait bidon c'est vrai mais c'était pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

bah c'est bien ce qui a servi de prétexte avec les soi disant armes chimiques détenues par l'Irak

J'avais lu un article il y a un moment ou il y avait une explication sur les différents liens entre Ben Laden et les USA etc

L'armée française a eu en ligne de mire Ben Laden et les états unis ont interdit que les français tirent
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Rumeur.. y a rien de fonder là dedans. J'y crois pas, où il faut me donner de très bonne raisons.

Je suis bien daccord que les attentats du 9/11 a entrainé la "guerre contre le terrorisme", mais de là à dire que c'est eux qui ont flingué leur propres centre économiques y faut le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

St@n a écrit:


Je sais pas d'où tu tient cette information que Ben Laden et Bush ont des relations financaire Dorsi...


Ils en parlent en long en large et en travers dans le film Fahrenheit 9/11.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:19

Ah merde je l'est vu en plus. Mais je crois que Micheal Moore parle justement de ce que j'ai dit après non? A propos des soviétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

Il parle de beaucoup de choses dans ce film, je n'ai pô tout retenu, mais le début parle des relations financières entre la famille et les entreprises Bush, et la famille Ben Laden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:22

les americains ont entrainés ( formé au terrorisme, espionnage et la propagande ils lui ont founie les armes aussi) houssama ben laden pour qu'il ce batte contre les coco ( les russe ) en afganistant ils fesait partis des Moudjahidinne ( guerrier de dieu )

Tous les documents produit SONT DES ORIGINAUX

Comment convaincre tous un peuple qu il es necessaire de mener une guerre contre les terroriste ?

Organisé un attentats .

Si tu doutes de le volonté de la classe dirigeante de monté de telle complot , et bien remonte la page precedente dorsi la deja dit "" Monsieur Salvador allende "" et c en es qu un parmis tant d autre.

enfin bref c tellement facile de ce dire qu il ne serait pas capable de telle chose seulement voila ils le sont , et feront bien pire dans l avenir. Certain document parle de 60 etats terroriste , la guerre ne fait que commencer de plus avec l election de Sarko il y a fort a parier que nous participeront nous aussi a ce braquage mondiale des ressources petrolieres.

Aux etats unies d amerique le peuple ne decide de rien , ont les voit comme le pays ideal ou tous sont libre mais c es une illusion, les dirigeant sont pres a n importe quelle exaction pour manipuler l opignion.

Et puis c quand meme bizarre que tu crois plus aisement les politiques plutot que le vrai peuple...( les pompiers ont fait des nombreuse interview pour dire qu il avait entendue plusieur explosion et non une....) autre chose tu a deja vue une tour s ecrouler ? moi oui et sa ressemble tres tres tres fort a ce qui c passer avec les twin tower , comme par hasard ce sont les seul tour a structure ACIER qui ce soit ecrouler apres un incendie......une tour au bresil a bruler plusieur jour sans s efondréet puis rien ne sert d epilogué ce qui prefere ce persuader que personne ne pourait faire de telle chose" moi je dit " un seul homme peut , juste pour sont propre plaisir , violé toturé et tuer . Pourquoi d autres ne serait pas capable des meme chose pour conservé le pouvoir et leur richesse

pour ma part je suis pas dupe, ils sont coupable

ps: ILS N ONT PAS PERDU UN SOUS AVEC CETTE ATTENTATS !!!!!!!!!!!
BIen au contraire renseigne toi , je pence que c mieux

Pour ma part je suis plus pres a croire un pompier plutot qu un politico
ca me navre de savoir qui si peut de gens sont pres a admettre que cette arrivé pour la bonne raison que si la verité n eclate pas sa va etre l escalade n en douté pas
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

Je suis daccord avec toi sur ce sujet X-OR... Il y a quelques puissants dans ce monde, qui sont près à sacrifier des milliers de personnes pour des intérets pûrement économiques... C'est pûrement dégueulasse, mais c'est ce qui se passent partout, à plus ou moins grande échelle. Il y a EUX, et les autres qui ne sont que des pions entre leurs mains... C'est triste, révoltant, mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

de toute façon, ça a commencé avec l'Eglise : l'inquisition ou la poursuite des cathares, c'était avant tout pour confisquer les biens.

pourquoi il n'y a pas eu de progrés en matière d'énergie et qu'on commence seulement à s'en occuper parce qu'il fallait rester "copain" avec nos amis arabes

la CIA trempe ds plusieurs coups d'état parce qu'il fallait mettre à la place des "amis" des Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

En parlant de l eglise , ce sont les plus gros voleur de la planete faut pas l oublier ca !!

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”

Albert Einstein


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reopen911 Empty
MessageSujet: Re: Reopen911   Reopen911 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reopen911
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser