Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai contaminé la maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

J'ai contaminé la maison... Empty
MessageSujet: J'ai contaminé la maison...   J'ai contaminé la maison... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

Voilà... Hier pour me changer les idées, ma Môman a voulu aller faire un peu les courses avec moi à Usines Center (naaaaaaaaan spa une pub roi ) Et pis, elle m'a dit "Carte de crédit de sortie"... C'est rare quand une Môman dit ça... Normalement, elle dit "oui, ok pour ça..." Mais elle dit pas qu'on a presque carte blanche Laughing Du coup, j'ai déduit qu'elle était de (très) bonne humeur... Et j'ai commencé à délirer avec elle... On a parlé pillule rose, que j'était atteinte de "délisarisme" et à la fin de l'après midi, elle était aussi atteinte que moi Laughing Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça... Le soir, mon seul et unique (quoi ??? Ça veut dire la même chose ??? Occupez vous de vos affaires !!! Mr. Green ) mangeait chez un copain, donc on n'était qu'avec mon Pôpa... Et j'ai réussi à le contaminer aussi !!! Jusqu'à la moitier du repas nous rigolions toutes seules avec ma Môman pour tout et rien, en chantant n'importe nawak et il nous regardais d'une de ces façons Laughing C'était encore plus hilarant... Et plus il nous regardait comme ça, plus on était PTDR !!! Au bout d'un moment, il a commencé à se "décoincer" un peu, et il a commencé à délirer avec nous... Quand le frangin est rentré, il nous a trouvé tous comme ça, et s'est demandé ce qu'il se passait car ça n'arrivait jamais ! Et il a fini par rigôler avec nous... J'aimerai avoir des journées et repas comme ça plus souvent !!! :jump: oki

oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

J'ai contaminé la maison... Empty
MessageSujet: Re: J'ai contaminé la maison...   J'ai contaminé la maison... Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:34

Oh oui ! je te comprends ! Ca nous arrive très peu, mais j'aurai voulu voir ça ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

J'ai contaminé la maison... Empty
MessageSujet: Re: J'ai contaminé la maison...   J'ai contaminé la maison... Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:24

Une bonne crise de delirium aigu (à la sauce non psy évidement) ça fait toujours du bien...
Bravo à toi Aurore d'avoir pu créer ce climat de complicité dans la folie passagère... Tout le monde devait se sentir bien après...

vache

Eléo ne lit surtout pas le post de Aurore sinon tu vas toi aussi vouloir avoir une séance de carte bleue (devenue carte blanche) "vas y ma cocote, c'est la teuf et c'est maman qui rince"

oksors
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

J'ai contaminé la maison... Empty
MessageSujet: Re: J'ai contaminé la maison...   J'ai contaminé la maison... Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:30

:mdrrrrrrr Laughing

*Mode Sadique On*
Eléoooooooooooo radine toi, c'est un post pour toi !!!!!!
*Mode sadique off*

Oh oui, on se sentait bien... Avec ma Môman on a terminé la soirée en danssant sur la musique de la bande à Picsou Mr.Red Je vous la redonne : http://regis.camus.free.fr/picsoumus.mp3

Vraiment à faire interner teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





J'ai contaminé la maison... Empty
MessageSujet: Re: J'ai contaminé la maison...   J'ai contaminé la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai contaminé la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison :p
» Maison close
» Les Gifs et smileys de la maison du soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser