Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pétage de plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.

Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.

D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.

Joint par l'AFP, Air France évoque un "incident sérieux" qui a obligé le personnel navigant à user de "liens de contention" - des menottes - pour attacher l'animateur de télévision et l'empêcher de perturber le vol.

L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.

Une hôtesse s'est aussi plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire.

D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.

Le syndicat de personnels navigants Alliance PNC "dénonce une fois de plus ce type d'agression de plus en plus fréquemment rencontré par les équipages et qui met en péril la sécurité des vols".

Interrogée, la société de production de Jean-Luc Delarue reservoir Prod n'a souhaité faire aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

Et ça, ça fait tâche !!! Ca ne colle pas avec l'image proprette qu'il a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:33

l'image du gendre idéal ou de premier de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:54

Mdr! XD J'imagine bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

il a pas surporter de s'envoyer en l'air
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:47

Il a pas supporté le pinard !!! Le stress & l'alcool ne font pas bon ménage quand on s'envoie en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:18

j'ai regardé un peu "ça se discute" en rentrant du chinois !!! tu as du mal à croire qu'il est pu péter un cable !!! qd tu le vois comme ça, comme quoi, l'apparence.............
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

Sur RTL, l’animateur est revenu sur son comportement très agressif lors d’un vol Paris-Johannesburg. Une attitude qui pourrait lui valoir jusqu’à 5 ans de prison.


"Je ne me souviens pas de tout mais suffisamment pour savoir que mon comportement n'était pas normal, loin de là, et pas acceptable. J'ai vraiment pété les plombs", a expliqué Jean-Luc Delarue lundi sur la radio RTL. Phobique de l’avion, l’animateur avait pris, avant de prendre un vol à destination de l’Afrique du Sud le 13 février dernier, "des somnifères plus quelques verres de vin, un mélange malheureux qui a eu d'autant plus d'effet sur moi que j'étais particulièrement tendu en raison du rythme des tournages des derniers jours et je venais juste d'arrêter de fumer". "Je vivais très mal la pression des paparazzi qui est incessante depuis que j'ai eu un bébé", a-t-il confié.



L’animateur sera convoqué fin mars au tribunal de Bobigny pour répondre de "violence", "outrage", "agression sexuelle" et "tentative d'entrave à la circulation aérienne". Trois membres du personnel d’Air France, qui accusent l'animateur d'avoir eu un comportement "agressif et injurieux" à leur encontre, avaient porté plainte contre lui. Une hôtesse s'était également plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine.


Neuf heures de garde à vue


Jean-Luc Delarue sera jugé en audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), selon la procédure dite du plaider-coupable, car "il a reconnu les faits" lors de sa garde à vue dimanche dans les locaux de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy. Il a été libéré au bout de neuf heures d’interrogatoire.


L’animateur encourt un maximum de 5 ans de prison pour l'agression sexuelle présumée. Les accusations de violence et outrage sont visées "sur personne chargée d'une mission de service public".
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:48

Il était pas dans son état normal... et il a rien fait de super grave non plus... si on devais porter plainte contre chaque mec bourré qui t'emmerde dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

certes, mais bon, c'est connu qu'il ne faut pas mélanger alcool et médicaments en plus tu as l'effet d'être en altitude et ds un espace clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:59

Non c'est sur c'est pas bien ce qu'il a fait mais il a des circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:40

je pense que ça va être pris en compte mais c'est vrai que ce genre de comportement ds un avion prend plus de proportion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

"Commandant, y'a un passager qui pête les plombs!
_encore? sortez les carabines à tranquilisant!
_Ce n'est plus nécessaire commandant, il vient d'ouvrir un hublot pour se raffraichir les idées...heu...
_Huston nous avons un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:36

c'est un peu ça euh on a un gros problème il a ouvert la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:34

(bah c'était pareil avec le hublot)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Beaucoup de battage médiatique simplement parce que c'est Delarue... Le même comportement de la part de Joe Starr n'aurait pas eu la même impacte...
Mais quand même ça devait donner dans l'avion !!! hic
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

Avec Joe Star on est habitué !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

Comme quoi on peut être coincé du Q et se laisser déborder par les évènements... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

CC a écrit:
Beaucoup de battage médiatique simplement parce que c'est Delarue... Le même comportement de la part de Joe Starr n'aurait pas eu la même impacte...

J'ai trouvé de quoi illustrer mon post...

pétage de plomb Delarue
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:45

mdr2 Je suis sûre que l'équipage refuserait même de décoller dans de telles conditions, avec de tels voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

L’animateur de télévision Jean-Luc Delarue a été condamné mercredi à un stage de citoyenneté de trois jours pour son comportement violent à l’encontre de personnels navigants d’Air France, lors d’un vol Paris-Johannesburg, le 13 février, alors qu’il était ivre.


La vice-présidente, Mme Bretagne, a homologué la peine proposée plus tôt par la procureure Nadine Perrin et acceptée par Jean-Luc Delarue, qui était jugé selon la procédure dite du «plaider-coupable».


S’il n’exécute pas ce stage, M. Delarue écopera d’une peine de deux mois de prison ferme, fixée à titre subsidiaire. Ce stage sera inscrit à son casier judiciaire.


L’animateur, âgé de 42 ans, a été condamné pour des faits de «violences» et «outrages» sur deux stewards et une hôtesse d’Air France. Les faits présumés d’«agression sexuelle» sur l’hôtesse, qui s’était plainte d’attouchements, ont été requalifiés en «violences par attouchements».


Arrivé à 11h30 sous une nuée de caméras et d’apareils photos alors qu’il était convoqué à 9 hueres, Delarue s’est retiré plus de 40 minutes avec son avocat et la procureure dans une salle où la négociation de peine s’est déroulée à huis clos.


Les trois victimes et Air France ont renoncé à se constituer partie civile compte tenu des «excuses faites par M. Delarue» et du fait que l’animateur les a «indemnisées» du préjudice subi, a déclaré Me Yann Pedler, avocat d’Air France, qui a refusé de révéler le montant de cette transaction secrète.


Devant le tribunal, à peine audible, Jean-Luc Delarue a renouvelé ses excuses envers le personnel navigant. «Je n’étais pas dans mon état normal», a-t-dit. «Je leur ai présenté déjà mes excuses et je le refais aujourd’hui».


L’un de ses avocats, Me Kiril Bougartchev, a ensuite précisé à la magistrate présidant les comparutions en reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) que son client s’était inscrit à un stage anti-stress d’Air France.


Le stage de citoyenneté est une mesure alternative aux poursuites pénales mise en place en 2004, destinée à rappeler aux personnes poursuivies les valeurs républicaines de tolérance et de respect de la dignité humaine.


Il est souvent proposé aux auteurs d’actes racistes ou auteurs de faits commis en état d’ébriété, principalement délits de circulation routière. Le service «Mission des passagers indisciplinés» d’Air France enregistre chaque année 1.200 dossiers après des incidents provoqués par des passagers. Entre janvier et septembre 2006, ces incidents ont été provoqués par 0,003% des passagers transportés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser