Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Collatéral (Tom Cruise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:35

Je viens de regarder COLLATERAL, tranquillement assise dans mon canapé, avec Tom Cruise, Jamie Foxx, Jada Pinkett Smith (mais ils étaient pas avec moi... malheureusement d'ailleurs... mais dans le film !!!)

Voici un chti résumé tout mimi pour vous donner envie de le voir ou de le revoir :

Max est taxi de nuit.
Un soir, il se lie d'amitié avec une jolie femme procureur montée à l'arrière de son véhicule.
Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi.
Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...

On passe un bon moment et puis Tom Cruise dans le rôle du méchant c'est assez sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:36

J'ai aussi beaucoup aimé ce film. Tom Cruise est à contre-emploi, ce qui lui va assez bien et la tension est impressionnante jusqu'à la fin.

Collatéral (Tom Cruise) Smiley_337
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:37

Le film est très bien joué, Tom Cruise est effectivement très bon...
Collatéral (Tom Cruise) 18385977_vign

Collatéral (Tom Cruise) 18385973_vign

Et en plus moi je le trouve tout mimi avec ses cheveux gris...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:38

Eléo, Buffy, si vou dites que vos Mômans n'aiment pas Tom Cruise, je vous ris au nez ! Collatéral (Tom Cruise) 2140
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:39

Collatéral (Tom Cruise) Vache04 Very Happy Moi aussi je l'ai vu !! Il etait bien ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:40

Tiens ? Tu ne nous parles pas de T.C. ??? Collatéral (Tom Cruise) 2140 Collatéral (Tom Cruise) Smile079
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:40

Dans la série TC, j'ai regardé Vanilla sky hier soir.

Ca m'a tellement retournée que j'ai eu du mal à m'endormir...

Scénario brillantissime, réalisation virtuose, Vanilla sky va en épater plus d'un. Sans aucun doute cette édifiante histoire d'un golden boy à qui tout réussit jusqu'au jour où il se retrouve défiguré suite à un dramatique accident de voiture (défiguré est un bien grand mot ; il s'agit tout de même de Tom Cruise, on est donc bien plus proche des séduisantes estafilades d'un Joffrey de Peyrac que de la laideur repoussante d'un fantôme de l'opéra...) va ravir les fans de la star ainsi que les aficionados de thrillers cérébraux tirés par les neurones.

Collatéral (Tom Cruise) Affiche_image
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:41

J'avais eu du mal aussi avec Vanilla Sky, c'est un film fort, spécial...
On nous mène tout le temps en bateau, on n'arrive pas à différencier le rêve du réel...
On ne comprend réellement tout qu'à la fin du film...
Mais T.C. est comme d'habitude très bon acteur...

Les rôles forts lui vont bien, qui n'a pas versé des larmes devant sa prestation dans "Né un 4 juillet" (rentré du Viet Nam paralysé a vie, le film retrace sa lutte pour retrouver un sens à la vie et nous raconte 20 années de l'histoire américaine...)
Collatéral (Tom Cruise) Smile079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collatéral (Tom Cruise) Empty
MessageSujet: Re: Collatéral (Tom Cruise)   Collatéral (Tom Cruise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collatéral (Tom Cruise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser