Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joural télévisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:18

Marie Drucker (France 3) a annoncé hier à l'AFP qu'elle allait se mettre en congé du Soir 3 pendant la campagne électorale, à partir du 23 février 2007. La raison ? Lundi, France Soir a publié un article indiquant qu'elle avait une liaison avec François Baroin, ministre de l'Outre-Mer. Mais c'est le magazine Bon Week qui a mis le feu aux poudres: il doit publier aujourd'hui des photos du couple. «Un journal a pris délibérément le parti d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice» écrit Marie Drucker. France Télévisions s'est déclaré solidaire de la journaliste, dénonçant une «pratique abjecte» de Bon Week . Marie Drucker a pris les devants alors que France 2 avait dû forcer la main de Béatrice Schönberg, épouse Borloo.


je trouve ça un peu nul comme principe !!! ça veut dire qu'ils pensent que ces femmes ne sont pas assez professionnelles pour présenter de façon intégre et sans parti pris le journal télévisé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:30

ouais c'est vraiment nul comme manière de faire. Et puis en plus elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:31

je me demande si ça avait la même chose avec un homme !!!

je n'ai jamais trouvé que Schonberg favorisait la droite ds son journal TV !!! en plus elle ne fait que le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:33

oui et puis dans ce cas là il ne fallait plus que Anne Sinclair présente 7 sur 7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:51

c'est un peu ce qu'elle a fait aline....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:19

elle n'est pas partie parce qu'elle avait épousé DSK !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:51

elle est partie parce qu'elle elle avait une influence parce que marié avec un politique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:40

Shoenberg incite a la depression et au suicide comme PPDA vu sa manière de présenté XD

Non sérieusement c'est vrai que c'est un peu débile (si on pouvait on profiter pour interdire son père d'antenne aussi quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:39

PoPi a écrit:
elle est partie parce qu'elle elle avait une influence parce que marié avec un politique

je ne crois pas. Tout en étant avec DSK elle a qd même présenté l'émission pdt quelques années. A mon avis elle est partie car elle n'avait plus envie de faire de la télé et avait gagné assez d'argent pour pouvoir arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:45

Je suis mort de rire de voir comment les élections 2007 foutent la merde ds les couples publiques !!! J'adore .... on va avoir les meilleurs de Gala de tous les temps pendant les mois à venir !!! j'en bave d'avance roi
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:19

au fait ce week end c'etait les debuts de la nouvelle recrue de tf1 anne sophie lapix et euh je l'aime plutot pas mal meme si je l'aurai encore mieux apprecié avec une voix un peu plus nuancée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:59

C'est dans la tradition du 20h de TF1 d'avoir une voix monocorde, emmerdante qui pousse au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:04

LOL St@n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joural télévisé Empty
MessageSujet: Re: Joural télévisé   Joural télévisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joural télévisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser