Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...

Aller en bas 
+9
Anya
Mythologik
PoPi
Stan
Dorsi
Taylor
LN
Aurore
CC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:58

puis je susi vraiment content de voir audrey tautou dans ce film actrice talentueuse puis elle pas trop jeune puisque dans le livre elle a a peu pres le meme age( bon livre d'ailleurs j'avais un peu peur au debut vu que ca parlai de religion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:44

(moi j'aime bien Jean Reno)
(magistrale dans wasabi : film au scénario..bof, mais punaise j'adore!)
(j'aime aussi les films aves un scénar, parfois ca sert!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:25

Wasabi ?? XD
Ce navet??
je citerais plus volontier léon quand je pense a jean reno quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:32

ou "les rivières pourpres"....
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:34

aussi, ou le "grand bleu" voir "les visiteurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:05

Clair qu'assimiler Réno à Wasabi est un peu réducteur. Rolling Eyes

Moi, j'adôôôôôôôre Audrey Tautou. En revanche, n'ayant pas encore lu le livre (que je garde comme une relique dans ma bibliothèque), je ne sais pas si elle convient pour le rôle ou non. De toutes façons, le choix des acteurs se fait après moultes études, et ch'pense qu'ils savent ce qu'ils font, les éditeurs.

J'attends donc la fin du mois d'avril pour commencer le bouquin. Comme ça, j'aurais pas trop longtemps à attendre pour voir son adaptation et je me frustrerai moins.

Bien sûr, la frustration n'est à prendre en considération que si j'aime le livre. ;)

Enfin, le caractère a priori hérétique de l'oeuvre, même si elle est fictive, justifie pleinement pour moi le refus de l'abbeye de Westminster. C'est presque comme si on leur demandait de pactiser avec le double diable : leur religion remise en cause, et l'argent qu'on leur filerait s'ils acceptaient. C'est insultant, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:59

OO Le film "Da Vinci Code" interdit aux moins de 16 ans à Singapour


Le comité singapourien de censure cinématographique a interdit mardi la projection du film "Da vinci code" aux moins de 16 ans alléguant qu'un public non averti serait incapable de distinguer la fiction de la réalité.

"La majorité (des membres du comité de censure) est parvenue à la conclusion que ce film devait être classé dans la catégorie des thrillers et de la fiction"



ouf Pourquoi, ils voulaient le classer dans quoi ??? Film historique ???
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:09

ils sont marteaux à singapour !!!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:07

Tom Hanks défend le film "Da Vinci Code" contre les appels au boycottage

L'acteur américain Tom Hanks a critiqué jeudi les appels au boycottage lancés par des responsables de l'Eglise catholique contre son nouveau film, "Da Vinci Code", en jugeant qu'ils prenaient les choses trop au sérieux.

"Nous avons toujours su qu'il y aurait une partie des gens qui n'auraient pas envie que ce film soit montré", a déclaré l'acteur dans une interview au quotidien londonien Evening Standard.

"Mais l'histoire que nous racontons est bourrée de toutes sortes d'absurdités et de drôles de trucs du genre chasse aux trésors loufoque". "C'est une sacrée bonne histoire, très divertissante... tout est dans le dialogue, qui n'est jamais choquant", s'est défendu Tom Hanks.

Hanks, qui interprète le personnage central de Robert Langdon dans la version filmée du best-seller de Dan Brown, a estimé que les spectateurs feraient "une très grosse erreur" en prenant le film au pied de la lettre.

Les détracteurs du "Da Vinci Code", qui sera présenté en première mondiale au festival de Cannes la semaine prochaine en France, jugent que le film blasphème en racontant que Jésus Christ a eu des enfants avec Marie Madeleine et que leur descendance se perpétue.

Ils trouvent aussi que le film propage des mensonges sur l'Eglise catholique. Mgr Angelo Amato, secrétaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a ainsi demandé au public le 28 avril de ne pas aller voir le film, tiré d'un roman qu'il a jugé "perversement anti-chrétien".

Jeudi, Avvenire, le journal de la Conférence épiscopale italienne (CEI), a appelé à "boycotter" le film, qualifié de "colossale mystification".


snif

En tous les cas j'ai l'impression que le film fait plus réagir que le livre... !!!
L'église craint-elle plus les spectateurs que les lecteurs... ???
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:21

tout ce que j'ai à dire c'est que c'est idiot comme réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:28

il y a eu un sondage et je crois que 30% des perosnnes pensaient que ce qui était raconté ds le livre était vrai .......

j'ai vu à la librairie qu'il y a encore des livres sur Da Vinci Code et y'a aussi d'autres livres policier avec des histoires en rapport avec l'église
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:34

Moi j'ai lu deux des bouquins de "décrypages" du Da Vinci Code où justement les auteurs expliquent et démèlent le vrai du faux, sur le trésor des templiers, Renne le Château, le prieuré de Sion, l'Opus Dei, les manuscrits de la Mer Morte etc etc...

Moi j'adore tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:45

et puis de quel droit ces "êtres bien pensants" de l'Eglise Catholique nous dise quoi voir quoi lire !?????
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:06

bah, ça toujours été comme ça !!!! il faut que l'eglise controle pour éviter que les ouilles réfléchissent et remettent encause l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:15

Ils ont même tellement la trouille des conséquence du film qu'ils viennent d'ouvrir aux journalistes Le Centre Puymarin géré par l'Opus Dei à Toulouse pour montrer qu'il n'y a pas de Silas qui se cache dans ses murs en se flagellant jusqu'au sang...
Ils veulent jouer la transparence pour démentir le Da Vinci Code !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:17

il serait temps de jouer la transparence au bout de 21 siècles de silence hum2
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:28

D'un côté j'ai jamais lu ce livre en pensant que tout les fait était vrai. Mais certaines choses sont troublantes.... mais bon... j'ai pris ca comme un Roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:34

tu as raison, c'est avant tout un roman .
Il est vrai qu'après l'voir lu, tu te poses qd même certaines questions !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:50

En fait quand tu lis les décryptages tu te rends compte qu'il y a 50% de choses vraies, le reste c'est soit du domaine de l'imaginaire soit des suppositions... et vue que le livre est bien marqué ROMAN, et bien l'auteur fait ce qu'il veut de la réalité historique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:51

au lecteur de se faire sa propre opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:55

Exactement !!!

Ce qui est certain c'est que le battage médiatique qui est fait autour du film est un super tremplin pour lui !!!
Je suis même certaine que les ventes du livres doivent continuer plein pot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:59

c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:18

La sortie de Da Vinci Code en france est prévue pour le 17 mai Enfin si je sais bien lire évidemment Mr.Red mais ça paraît louche qu'il sorte en France avant qu'aux USA XD mdr

Allez ICI pour plus d'infos XD

Sur AlloCine ils donnent la même date de sortie XD hihi

Vous pouvez aussi aller sur le Site Officiel La bande annonce est sur la page d'accueil XD


J'vais aller le voir euh... J'espère qu'il ne sera pas décevant par rapport au livre ^o^ (si si j'ai lu le livre, d'ailleur en 3 jours XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:27

hier le film a été passé aux journalistes qui l'ont accueilli très froidement mais bon comme une journaliste disait c'est un film dit "populaire" qui ne palit pas forcément aux pseudo journalistes intello
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:07

je crois que je vais attendre avant d'aller voir le film, disons mardi prochain alors je vous dirai ce que j'en ai pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...   Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision : adaptation du DA VINCI CODE au cinéma...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser