Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kill Bill 1 et 2

Aller en bas 
+2
Phine
CC
6 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:46

Voilà je sais qu'ils sont sortis depuis longtemps mais je viens de les voir seulement et je voulais vous en parler :

L'HISTOIRE

Kill Bill 1 :

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

Kill Bill 2 :

Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.

MON AVIS

Du pure Tanrantino. On a l'impression de voir un Manga...

Une mise en scène spectaculaire, une bande son surprenante...
En regardant ce film on entre dans un monde à part, Quentin nous guide avec une maîtrise spectaculaire dans son univers si particulier.
On trouve des personnages complexes, profonds, ambigüs.
On finit même par comprendre le "méchant", c'est à dire Bill, et à éprouver de la sympathie pour lui.
Ce film comprend de l'émotion, de l'action, et même de la psychologie.
Les personnages ne sont jamais plats, les dialogues sont recherchés, le scénario prenant.
Kill Bill est une subtile alchimie de plusieurs genres, porté par une bande originale étonnante et des acteurs talentueux.

Mais bon Tarantino on aime ou on aime pas, c'est vraiment spécial !!! Et très sanglant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:42

je n'ai vu que le premier et j'ai bien aimé il faut que je vois le deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:36

Moi j'ai vu ni le un ni le deux...mais promis je vais essayer de moins jouer mon extra terrestre!!! et donc de les voir vache
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:38

une bonne "bilogie" mdr
j'ai bien aimé le premier pour son côté esthétique, le deuxième pour ses dilaogues et scénario. Voilà lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

J'ai vraiment adoré ces 2 films surtout le premier parce qu'il y a plus de sang et d'actions. Une histoire originale et en plus pour une fois que c'est une femme qui combat, tue, etc ça se souligne, elle a des "couilles" la petite dame.

En plus la musique du 1er est vraiment extra, d'ailleurs plein d'extrait sont repris pour des pubs ou des émissions TV bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:03

J'ai pas vu mais j'aimerai voir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Bill 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill 1 et 2   Kill Bill 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Bill 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu au papa de "Boule et Bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser