Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les goûts musicaux de CC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les goûts musicaux de CC Empty
MessageSujet: Les goûts musicaux de CC   Les goûts musicaux de CC Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:59

Moi j'aime tous les genres de musique,
J'aime changer, varier ce que j'écoute selon mon humeur et le contexte !!!
Ca peut être le disque de musique méxicaine (un groupe de mariachis) rammené de mon dernier voyage là bas, du R'n'B, du rock, de la pop, des tubes plus vieux comme du disco par ex (mais c'est ma jeunesse à moi lol), de la musique orientale (j'adore, je fais de la danse orientale rien que pour le plaisir et les rythmes des percussions me transportent et me mettent immédiatement le sourire aux lèvres)...
Voilà en ce moment, dans la catégorie français, j'aime beaucoup Calogero et le groupe Kyo !!!
Mais celui qui me plait dans tous les domaines reste sans conteste Patrick Bruel !!!
J'ai eu la chance de le voir deux fois au théatre (dans "on m'appelle Emilie" et dans "le limier" ou il est excellent ; je le trouve très bon comédien dans tous ses films et lorsqu'il chante toutes ses chansons me touchent et m'émeuvent...
En résumé je suis accro grave !!!

Et je suis une fan inconditionnelle de David Bowie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Les goûts musicaux de CC Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de CC   Les goûts musicaux de CC Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:00

J'adore Kyo, et j'aime bien Evanescence. Sinon, j'aime bien toutes les sortes de musique, sauf certaines que je ne peux supporter quà pitites doses Les goûts musicaux de CC 2140
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Les goûts musicaux de CC Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de CC   Les goûts musicaux de CC Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:23

Patrick Bruel il est génial!!! J'adore ses chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les goûts musicaux de CC Empty
MessageSujet: Re: Les goûts musicaux de CC   Les goûts musicaux de CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts musicaux de CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser