Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Week end dans les bras du Kraken

Aller en bas 
+6
Dorsi
*
Stan
CC
Lilith
LPA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:25

Voici un résumé de ce week end, ou la rencontre d'un mec qui viens d'une region de saoulard, avec le quatuor fémin bien connu : Myth, Ti krak, Mel et Lilith. Tout va être expliqué avec un maximum de details, même les trucs les plus génant. *esquive plusieurs baffes, se planque, et continue*

L'heure du rendez vous, pour tout le monde sauf Mel, c'est 11h30 devant leur lycée.

Apres une heure et demi de retard, celui qui viens de loin arrive enfin (j'avais bien dit à ma mère qu'il fallait prendre le peripherique, et pas passer par Versaille ...) Ti krak me saute dessus, et le titre prend tout son sens 8D
Dehors

*reviens apres s'être fait frapper dehors*

On va dejeuner chez Ti Krak (paf, deuxieme explication, parcequ'on passe le samedi apres midi et la nuit chez elle, deuxieme alusion au titre !) et c'est asser folklo. Je passe sur la relation Myth/Lilith/Poulet, sinon je vais me faire tuer. On a aussi droit au plainte de Myth qui doit boire un médicament infect d'apres elle.

Myth : Tiens, sens ça, sa pue !
Ti krak : Ca sens la menthe.
Myth : J'aime pas la menthe ...

En bonus, le raisin :

Lilith : Si vous entendez sprotch, c'est que vous avez retrouvé mon grain de raisin.
[plus tard]
Myth, en se levant : je croie que j'ai retrouvé ton raisin ...

J'en est surement oublié d'autre >>

Apres, on est allé au bowling. Myth gagne la premiere partie, je gagne les deux suivantes, grace au mode "troll" (je balance la boule comme une grosse brute, avec la grimace pour le style :p)
Lilith jouais, puis Myth puis Ti Krak puis moi, ce qui fait que pendant que les deux autres joue, Ti krak et moi on s'occupe xD

On rentre, et là, c'est le calme, on est dans la chambre de Ti Kraken, lecture, blabla ... Arrive ensuite Mel et une amie (dont j'ai oublié le nom ><)
Re blabla, elles m'ofrent un livre rempli de gentil mots écrit par elles même (super simpa franchement ^^ j'aime beaucoup ^^ D'aileur, decider, maintenant je vais refeter mes anniversaires correctement, et arrété de mordre ceux qui me le souhaitent xD) puis on dinne, chinois, cuisiné par la mère de Ti Kraken. On s'amuse avec les baguettes, on mange (normal) et on lève les filles. (photos et videos normalement Razz)

Ensuite on dessend, et c'est là que le JDR (jeux de rôles) comence. Quelques mises au point, et me voila maitre de jeux d'une partie délire. Presque tout le monde à couché au moins une fois *fier* (le seul point noir, c'est Myth ...)

A la fin de la partie délire, viens l'heure du someil. L'amie venu plus tôt s'en va, et on se couche (nan, on couche pas ensemble, fin, depend du sens quoi). Repartition : Myth, Lilith et Mel dans le grand lit, Ti Krak et moi dans le petit. Je vous jure, on a rien fait. (parait qu'apres que les trois filles se soit tut, j'ai dit "enfin elles se taisent" et que juste apres, je me suis endormi O_o)

Bref, nuit (relativement) calme et tres agréable (bah voui, avoir dans ses bras celle que l'on aime, c'est bien xD)
Reveil difficile par contre >< Elles sont vilaines les trois sorcieres là, elles ont accelerer le reveil ><

Bref, petit dej, les filles rentrent avec les parents de Myth (l'a falu que je me planque pour d'obscures raisons) ensuite, Ti Kraken, ses parents, sa soeur et moi allons nous balader en fôret, y'avais quelqu'un qui jouais de la cornemuse, j'etait deçu, il avait pas de kilt >>

On reviens, on mange, on passe le reste du temps à s'embrasser, et là les ennuis comencent v_v

On rate le bus (on a pas vu l'heureu ...)
Comme ses parents sont parti, faut se debrouiller autrement, mais aucun taxi ne peut me prendre. Retour à la case depart, on cherche d'autre train. Ti Kraken reçoi un message de ma mère disant qu'elle a un dinner, et ne poura venir me chercher. Le train que je prenais etait le seul qui m'enmenai a Tonerre même, et j'ai pas de téléphone ... Apres un sombre meli melo, je vais à la gare, et j'y arrive à ... 20h20. Train raté. J'appelle ma mère, je la previens que je serai a une ville pas trop loin à minuit 40. Je mange dans la gare, me debrouille pour tuer deux le temps durant deux heures, dépense un fric fou pour tout ça (mais argh quoi) et puis je rentre, et je me couche donc a une heure et demi.

Au final, je suis super content du week end, j'ai hachement mal à la langue, (et même encore maintenant) je suis super fatigué (j'ai raté les cours de ce matin, pas fou ...) et je suis completement acro au bras, aux levres, et aux caresses de Ti Kraken ... (pire qu'une drogue dur je te jure, rien que dans le train, elle me manquai)
Le plus dur va être de survivre a l'enfer dans le quel je suis jusqu'a ce que je puisse la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:30

ptdr de coup du raisin XDDD

ste bordel hier soir 0o ta du courage toi ^^

ct bien sympa cette aprem Very Happy a l'année prochaine :ange: Razz

(jmet les photos dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:16

En tous les cas ça c'est du racontage de vie mode LPA et ça fait bien rire !!!

J'ai adoré aussi le coups du grain de raisin... et les courbatures de langues !!!

Contente, hyper contente que vous ayez passé un si bon week-end !!!

Pour ce qui est des péripéties du retour, un week-end de LPA sans partancouillages sur le retour ne serait plus un wee-end de LPA !!! mdrrrrr
(et je parle en connaissance de cause... lol hum2 )
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:20

jump2 Oui Lilith, on veut les photos de votre super week-end !!!

As tu réussi à prendre leurs langues baveuses et tuméfiées ??? oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:15

Sympa le racontage ^^
Rien n'est laissé au hasard, on sais tout! XD
Content pour vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:27

Putain mais comment tu peux rouler des pelles, jusqu'a en avoir mal à la langue quoi... Moi je comprend pas, Déjà je trouve ca un peu Bluurps... enfin pas super agréable, mais la c'est le comble... ya des trucs mieux à faire que de se baver ds la gueule pendant 56 heures, faut passer à l'étape supérieur hein... c'est plus variés.

Vous etes Nazes.

/me attend les réfléxions. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:37

Méline a écrit:
Vous etes Nazes.
mdr2 mdr2 oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:40

vous avez l'esprit mal tourné, voila pourquoi LPA a mal à la langue :
Week end dans les bras du Kraken Moqueur-98442

après voila comment LPA déclare sa flamme à Ti Kraken :
Week end dans les bras du Kraken Moqueur-9842

dc forcément il a mal à la langue
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:15

j'adore la façon dont Méline décrit le roulage de pelle : "se baver dans la gueule" Week end dans les bras du Kraken Bisous10Week end dans les bras du Kraken Invision-Board-France-578
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:16

Méline est une grande romantique
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:47

ange2 Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:21

MDRRRR Je dirai même le romantisme incarné...

Mais en fait elle a raison le roulage de pelle intensif et baveux n'a rien de romantique !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:42

bon, le papotage et le racontage, ça va 5 mn qd même !!!!

Elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùù les photooooooooooooooooooooooooooos ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:25

Aline veut du concret !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:40

trop mignon, trop bien ! ...
dire que c'est à moi que ça arrive...
et désolée pour les courbatures, hein... je pensais pas que c'était possible ^^' en plus c'est de ma faute si on a raté ton bus... éè ( /me a quand même trouvé le moyen de pioncer pendant une heure l'après midi, mais c'est pas ma faute, j'était trop bien ! et en plus super fatiguée...)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:47

c'est beau l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:59

Citation :
Ti Krak et moi dans le petit. Je vous jure, on a rien fait.

Bref, nuit (relativement) calme et tres agréable

bizarre d'avoir des courbatures alors qu'ils n'ont rien fait..........enfin je dis ça et je ne dis rien hum2

Week end dans les bras du Kraken Lit-couple-coeurs-222
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:05

Dorsi notre détective de choc... !!! Belle déduction...
Alors qu'avez vous à dire pour votre défense ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:06

Qd y'a des histoires croustillantes, Lieutenant Dorsi toujours prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:06

Dorsiiiii...
tu prends tes sous entendus et tu vas les ranger tout au fond du placard, là, derrière toi, oui, celui là...
voilà ! très bien.
maintenant, tu oublies les courbatures de monsieur Soleil, et que ça serve d'exemple à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:10

:p Tu rêves Ti Krak tu rêves...

Vous nous en avez trop dit maintenant !!! lol mdrr

Ne jamais oublier le dicton qui dit "pour vivre heureux vivons cachés", trop tard pour vous... hum2

nan je sors pas
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:14

hey, j'y suis pour rien moi!
de toute façon, c'est pas vous qui m'empêcherez d'être heureuse, na! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:16

LOL mais soyez heureux mes ptits loups, c'est tout ce qu'on vous souhaite de pire dans la vie !!!

lapin
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:18

mirci ma CC! lapin vache :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:24

Week end dans les bras du Kraken Japonais002
Ti Kraken et LPA

soyez heureux

Week end dans les bras du Kraken 0049

n'empêche que CC, Aline et moi faisons parti du club des curieux imaginatifs de Kaisa donc on veut des détails, des photos et rien ne pourra nous empecher d'imaginer des "trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end dans les bras du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Week end dans les bras du Kraken   Week end dans les bras du Kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end dans les bras du Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans de Ti Kraken...
» Bon Anniversaire Ti Kraken !!!!
» week end
» ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser