Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etats Unis

Aller en bas 
+9
ti kraken
Lilith
LPA
Aurore
PoPi
Mythologik
Stan
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:19

merci stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:13

De rien, je suis déja aller dans un en allemagne, et ce que je retiendrais c'est qu'il y avait un escalator qu'on pouver prendre avec son chariot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:38

Une modeste coiffeuse de Floride, décédée fin 2005 à l'âge de 100 ans, s'est révélé être une philanthrope ayant choisi de léguer une fortune insoupçonnée de 35 millions de dollars à l'Université de Miami pour des recherches médicales.
Dans un communiqué publié mercredi, l'université indique que Eugenia Dodson a vécu de manière modeste pendant des années et que personne ne se doutait qu'elle avait accumulé un tel pactole.

Selon l'avocat de la défunte, Donald Kubit, la dame avait reçu de l'argent après la mort de son mari il y a plus de cinquante ans et a ensuite fait de judicieux placements, notamment en Bourse dans des titres d'entreprises de grande renommée.

"Elle a vécu très modestement toute sa vie pour pouvoir atteindre ses objectifs philantropiques", a ajouté Donald Kubit.

Les 35 millions de dollars iront pour deux tiers à un centre de recherche sur le diabète et l'autre tiers à un centre de recherche sur le cancer, tous deux faisant partie de l'Université de Miami.

Y'a des gens généreux quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:39

Oui !!! Bravo à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:59

oui vraiment un grand bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:12

Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous

Grâce à internet et une plaque d'immatriculation fixée sur une poussette, les parents peuvent désormais surveiller à distance la nounou de leur progéniture.

Jill Starishevsky, procureure new-yorkaise et mère de deux enfants, a lancé jeudi un site qui, contre 50 dollars pièce, propose des plaques d'immatriculation sur lesquelles figure l'adresse du site. En se connectant sur HowsMyNanny.com et en indiquant le numéro de la poussette, n'importe quel passant peut se faire l'écho, anonymement, d'une attitude qu'il juge choquante ou, au contraire, admirable.

Les parents reçoivent alors un e-mail d'alerte les invitant à se connecter au site pour prendre connaissance du rapport.

"C'est un outil (...) pour protéger parents et enfants et non pas pour entraver le travail des nounous. Il aide les parents à avoir l'esprit tranquille", a déclaré Starishevsky, qui poursuit les pédophiles et les criminels sexuels.

"Les gens se demandent toujours si je fais cela parce que je suis une maman ou parce que je suis une procureure. Ma réponse est les deux", a-t-elle ajouté.



Les américains sont les rois de la surveillance... avec la délation à la clé...
Comment peut on avoir l'esprit tranquille si on doit guêter sa messagerie dans l'hypothétique cas où quelqu'un dénoncerait votre nounou ???
Si la confiance n'est pas là rien ne peut fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:15

lamentable, c'est vrai que si on n'a pas confiance, et bien on ne laisse pas son enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:46

c'est comme à Londres qui est la ville ou il y a le plus de caméra de surveillance en europe.
en plus si tu n'as pas un minimum de confiance ds ta nounou, ça craint. Bientôt ils vont pucer les enfants comme les chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:25

C'est clair que c'est naze :S
Ils sont vraiment parano de la mort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44

"Il faut accepter la finitude pour être présent au monde" Ils devraient lire du Bonnefoy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:07

tu peut l'interprété de diverse manière en plus.
C'est ca qui est bon avec Bonnefoy, c'est que tu peut dire ce que tu veut sur la signification du moment que t'argumente bien ils pourrons pas te contredire formellement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:42

Une conductrice d'un bus scolaire, licenciée pour avoir adressé un geste obscène au président des Etats-Unis, George W. Bush, a déposé un recours pour être réintégrée, rapporte jeudi un quotidien local de l'Etat de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis.
Selon le King County Journal, cette femme de 43 ans conduisait son bus en juin lorsqu'elle a croisé le convoi de voitures de M. Bush, en visite dans la région. Alors que les écoliers saluaient le président et que ce dernier leur faisait un signe de la main, la conductrice lui a répondu par un geste obscène.

L'employée a été licenciée début septembre après que l'élu local républicain Dave Reichert eut rapporté l'incident à son employeur, le district scolaire de la ville d'Issaquah, dans la banlieue est de Seattle. Elle a depuis entamé une procédure pour retrouver son emploi, selon le King County Journal.

La responsable de cette administration a affirmé pour sa part dans un communiqué que "cet incident est lié à la responsabilité d'une employée qui surveille des écoliers et doit agir de manière exemplaire".

Il faut donner l'exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:02

c'est ce qu'on appelle un licenciement abusif je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:54

Encore une fois ce sont bien les Etats Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:47

Deux policiers du Nouveau-Mexique (sud-ouest) ont déposé plainte contre Burger King et trois de ses employés après avoir reçu des hamburgers fourrés à la marijuana, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.
Au cours d'une nuit de patrouille en voiture à Los Lunes le 8 octobre, les deux policiers, en uniforme, se sont arrêtés dans une enseigne de la chaîne de restauration rapide pour acheter deux hamburgers. Surpris par le goût des sandwiches, ils ont découvert que les steaks avaient été saupoudrés de drogue.

Les trois employés présents dans le restaurant ont été arrêtés et font l'objet de poursuites criminelles. Vendredi, les deux policiers ont déposé plainte au civil contre eux et contre leur employeur pour agression et voie de fait, selon le registre du tribunal local, situé à Albuquerque.

"Burger King a une responsabilité quand ils servent de la nourriture que le public va manger: il ne faut pas qu'elle contienne de poison. Et ce n'était de toute évidence pas le cas", a déclaré à l'AFP Sam Bregman, l'un des avocats des policiers, qui n'ont pas fixé le montant de leurs revendications.

Sous l'effet de la drogue, les policiers auraient pu provoquer un accident de la route, manquer de précision au moment de faire usage de leur arme, ou perdre leur emploi s'ils avaient subi à ce moment-là l'un des dépistages de routine pratiqués dans le service, a fait valoir l'avocat.

La chaîne de restauration rapide n'était pas joignable mardi pour un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:17

OO
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:45

Pas malin de faire ca a des flics en plus.... Genre tu t'en rend pas compte du gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:10

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:51

Et en plus ça risque de leur coûter bonbon... effectivement pas futfut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:58

Une candidate démocrate a été élue au sein d'une juridiction d'un comté rural du Dakota du Sud alors qu'elle était morte depuis deux mois, a rapporté une responsable de ce comté de quelque 2.000 habitants.
Au vu des résultats, la défunte Marie Steichen aurait ravi le siège local détenu par le républicain Merlin Feistner, par 100 voix contre 64.

Une responsable du comté de Jerauld, Cindy Peterson, a estimé que les électeurs savaient que leur candidate était décédée quand ils ont décidé de porter leur voix sur son nom lors des élections de mardi.

Les listes étaient closes le 1er août et Marie Steichen est décédée d'un cancer en septembre, a-t-elle précisé.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:43

Original... Plutôt que de voter nul ou blanc ils ont montré leur choix de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:45

Et qu'es qu'ils font maintenant?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:54

ils revotent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:26

en tout cas, Bush s'est pris une claque aux élections !!!! il va falloir quil gouverne avec les démocrates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:30

ça risque qd même d'être un peu le bordel je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats Unis
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser