Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etats Unis

Aller en bas 
+9
ti kraken
Lilith
LPA
Aurore
PoPi
Mythologik
Stan
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

Un prêtre américain amateur de golf risque une peine de prison ferme pour avoir agressé un joueur qu'il accusait de lui avoir volé une balle, a-t-on appris de source judiciaire en Californie.
Le prêtre, Michael Babin, a plaidé non coupable jeudi devant un tribunal de la région de San Diego. Il est accusé d'"agression avec l'intention de provoquer des blessures graves", un crime qui pourrait l'envoyer sous les verrous pendant quatre ans, selon le code pénal californien.

Les faits présumés se sont produits le 17 février dernier sur un terrain de golf d'Oceanside, une localité côtière au nord de San Diego. Des témoins ont indiqué avoir vu l'homme d'église, accompagné de son fils et d'un troisième homme, s'en prendre à un autre golfeur, Jason Jennings, l'accusant d'avoir essayé de voler une balle. Le prêtre a frappé M. Jennings, qui s'est effondré, tandis que son fils et le troisième comparse menaçaient de lui casser un bras s'il ne s'excusait pas. Battu alors qu'il était à terre, Jennings a perdu connaissance et souffert d'un grave traumatisme facial, affirme le parquet qui a aussi inculpé le fils de M. Babin et leur complice présumé.

L'avocat de l'ecclésiastique, Neal Gibbons, a affirmé que son client était "innocent à 100%". "Je pense que tout le monde s'est mal comporté au sixième trou", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:54

Mr.Red On peut en déduire que les trous montent à la tête des prêtres... hum2
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

moi les etats unis... j'y vis mais tant qui changeront po de president j'men fous!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:23

en tout cas, le prêtre n'a pas trop l'esprit sportif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

Une bouteille, lancée à la mer en mai 2002 par un grand-père américain lors d'une traversée de l'Atlantique, a été retrouvée il y a quelques semaines par un grand-père français sur une plage de Fouras (Charente Maritime), après 1.742 jours de dérive.

L'histoire, racontée fin mars par le Washington Post, a été confirmée à l'AFP par Guy Martin, retraité francilien qui a retrouvé début avril sa résidence secondaire de Fouras, à 30 km au sud de La Rochelle.

"Le 20 février, je me promenais avec mes petits-enfants sur la plage, quand j'ai aperçu une bouteille en plastique. A l'intérieur, j'ai découvert une pochette, avec "Please open" ("Ouvrez s'il vous plaît") écrit dessus, et un mot, tout en anglais", explique le sexagénaire.

Le grand-père et ses petits-enfants, Guillaume, 7 ans, et Adrien, 5 ans, découvrent ainsi les coordonnées d'un certain Nolan, de Fairfax, une ville de l'Etat de Virginie aux Etats-Unis. Ils décident de lui envoyer une carte postale de Fort Boyard. La réponse arrive par mail quelques jours plus tard, signée Thomas Garnett, qui explique que Nolan, 9 ans, est son petit-fils.

Le grand-père américain avait lancé la bouteille le 15 mai 2002 au cours d'une traversée de l'Atlantique à bord du Queen Elizabeth 2.

Selon ses calculs, la bouteille aurait couvert 2.066 milles nautiques (3.826 km environ) en 1.742 jours, soit une moyenne de 2,2 km par jour.

"Ce qui est intéressant, conclut Guy Martin, c'est que nous sommes grand-pères de petits-enfants aux âges proches. Pour eux, c'est merveilleux! Peut-être auront-ils l'occasion de se rencontrer un jour?".

ça marche toujours le coup de la bouteille à la mer mais bon faut pas être pressé pour avoir une réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

Le président américain George Bush, qui n’est pas étranger aux gaffes, a failli renvoyer la reine Élisabeth II au XVIIIe siècle hier tout en l’accueillant à la Maison-Blanche dans le cadre d’une visite officielle. Le président américain a rappelé que la reine avait rencontré plusieurs gouvernements américains et il s’en est fallu de peu qu’il ne mentionne sa présence en 1776, année où les 13 colonies britanniques ont proclamé leur indépendance. Élisabeth, qui porte la couronne britannique depuis 55 ans, est âgée de 81 ans. « Le peuple américain est fier d’accueillir à nouveau Sa Majesté aux États-Unis, un pays que vous connaissez bien. Après tout, vous avez dîné avec dix présidents américains. Vous avez aidé notre pays à célébrer son bicententaire en 17., en 1976 », a-t-il dit, se reprenant in extremis. Bush, gêné, a ensuite cherché du regard la reine, qui, de dessous son chapeau noir et blanc, l’a regardé à son tour. « Elle m’a regardé comme seule une mère peut regarder un enfant », a déclaré le président de la première puissance mondiale, provoquant les rires de l’auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:00

Mdr! Oui j'ai vus ^^
Enfin rien de bien grave, ca peut arrivé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:35

Deux soeurs russes âgées de 19 et 21 ans vont rejoindre en septembre l'université de Rochester (Etat de New York) en tant que professeurs associés de finance.
En dépit de leur âge, Angela Kniazeva et sa soeur cadette Diana sont déjà diplomées de l'université de Standford (Californie avec un master en politique internationale terminé en 2002, et elles devaient recevoir mercredi leur doctorat de la Business school de l'université Stern (New York).

Les deux soeurs ont déclaré au quotidien New York Post qu'elles ne se considéraient pas comme des génies en dépit de leur parcours brillant. "Je pense que nous avons eu des possibilités précieuses et que nous nous sommes trouvées dans des circonstances heureuses", a dit Angela Kniazeva au quotidien new-yorkais.

Enfants, les deux soeurs n'ont pas été scolarisées de manière traditionnelle. Leurs parents leur ont fait l'école à la maison et elles ont terminé leur scolarité secondaire à 10 et 11 ans, avant de recevoir leur premier diplôme universitaire russe à 13 et 14 ans.

A l'université de Rochester, la moitié de leurs étudiants seront plus âgés que les deux professeurs assistants russes, ce qui ne semble pas leur poser de problème. "Je ne pense pas que notre âge a quoi que ce soit à voir avec notre enseignement et nos travaux de recherche", a estimé Diana, qui va fêter ses 20 ans le mois prochain. "Le simple fait d'être plus jeune que mes étudiants n'a aucune influence sur ce que j'enseigne et comment je le fais".
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

Ca va pas être fastoche pour elles !!! Mais chapeau bas... que la vodka coule à flot pour fêter ça !!! hic
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:30

Une employée municipale de Detroit (Michigan, nord) a saisi cette semaine les tribunaux pour forcer la ville à interdire l'usage de parfums dans ses bureaux, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Susan McBride, qui travaille depuis septembre 2000 à la préservation des quartiers historiques de la ville, souffre depuis l'enfance d'une forte sensibilité à certains produits chimiques contenus dans les parfums, les lotions ou les détergents.

S'approcher du rayon des produits d'entretien au supermarché ou s'asseoir dans le bus à côté de quelqu'un qui a mis du parfum provoquent en elle migraines, nausées, toux et douleurs à la poitrine.

En juillet 2006, une nouvelle employée est arrivée dans son service, qui "non seulement portait un parfum très fort mais a aussi branché un désodorisant pour la pièce", explique le texte de la plainte, déposée mardi devant le tribunal fédéral de Detroit.

Mme McBride a réussi à convaincre sa nouvelle collègue de débrancher son désodorisant, mais pas de renoncer à son parfum. Ses supérieurs ont tenté une médiation, mais ils n'avaient pas l'autorité pour obliger la collègue à obtempérer.

En janvier, Mme McBride a donc demandé à la ville d'interdire officiellement à tous ses employés l'usage de parfums sur le lieu de travail, au nom de la lutte contre la discrimination à l'égard des personnes handicapées.

Et mardi, elle a porté plainte, réclamant qu'un jury reconnaisse le caractère "raisonnable" de sa requête et lui attribue des dommages, non chiffrés, pour "le chagrin, la souffrance, l'humiliation et la colère" qu'elle subit depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:35

Lancer de sièges de lunettes de toilettes, orgies de bière ou concours de boue... le sud profond américain a organisé samedi des jeux olympiques à son image pour célébrer les délices de sa culture "redneck".
Pour la plupart des Américains, le terme "redneck" (littéralement "cou rouge") est une insulte qui désigne un "plouc" du sud rural, un Blanc souvent raciste, qui vit dans un préfabriqué, chique du tabac, chasse les écureuils et fait rôtir au barbecue les animaux qu'il a percutés avec son pick-up (camionnette) déglingué.

Mais pour les "ploucs" en question, c'est un titre de gloire. "Etre un +redneck+ est un héritage, c'est comme cela que nous sommes nés et que nous avons été élevés, c'est un mode de vie", explique Rick Humphrey, directeur de la radio locale qui organise les "Jeux d'été redneck de Géorgie".

La manifestation se déroule chaque année à East Dublin, dans le coeur rural de l'Etat, depuis 1996. Cette année-là, Atlanta, la métropole voisine, accueillait les Jeux olympiques, et l'idée était montrer à quoi ils auraient ressemblé si les gens du cru avaient eu leur mot à dire.


Samedi, la mascotte des jeux, un homme sans aucune dent, connu avant tout pour sa capacité à toucher son nez avec sa lèvre inférieure, a solennellement allumé, sous les hourras du public, une torche décorée de canettes de bière.

Epreuve phare de la journée: le concours de boue. Les participants doivent se jeter dans une mare en essayant de projeter le plus de boue possible autour d'eux. Les ventres ronds sont avantagés, mais ils sont nombreux, et le vainqueur remporte un trophée en forme de canette de bière écrasée.

Pour Rick Humphrey, la journée est à la fois une célébration et une auto-dérision de la culture "redneck", même si chacun semble avoir une opinion différente sur ce qui fait un "redneck".

L'une des épreuves consiste ainsi à plonger sa tête dans une bassine d'eau pour récupérer, sans s'aider de ses mains, des pattes de porc crues, censées évoquer les pieds de porc marinés servis dans la plupart des bars du sud américain.


Une chose est certaine -- et le concours de lancer de lunettes de toilettes le démontre -- le bon goût et la distinction ne sont pas de mises dans cette manifestation et les participants en sont fiers.

"Je suis une +redneck+ parce que je bois de la bière, je fais la fête et que je ne m'en fais pas pour grand-chose", explique Brenda Cross, une femme aux proportions généreuses et à l'âge indéterminé, qui vend de la couenne de porc frite à la foire.

La connotation politique est aussi très marquée avec l'omniprésence, depuis les bikinis jusqu'aux voitures, du drapeau confédéré, derrière lequel s'étaient ralliés les Etats du sud lors de la guerre de Sécession dans les années 1860, en partie parce qu'ils voulaient maintenir l'esclavage.

"Pour certains, un +redneck+ c'est simplement un rural du sud. Pour d'autres, c'est un Blanc dégénéré. Pour les Noirs, c'est le gars qui avait l'habitude de faire claquer le fouet", explique Bobby Johnson, qui tient le stand de l'ultra-conservatrice Ligue du Sud.

Mais pour Rick Humphrey, l'intérêt de ces jeux, c'est surtout que rien ne peut vraiment aller de travers, "parce que ne c'est qu'un tas de +rednecks+ qui boivent de la bière, sautent dans la rivière et ne s'inquiètent de rien".

Etats Unis - Page 7 SGE.UVW60.090707060315.photo00.quicklook.default-181x245

Etats Unis - Page 7 SGE.UVW60.090707060315.photo01.quicklook.default-245x163

Etats Unis - Page 7 SGE.UVW60.090707060315.photo02.quicklook.default-245x189
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Un conducteur ivre est rentré chez lui avec le corps d'un homme incrusté dans son pare-brise et a attendu six heures après l'accident avant d'alerter la police, a annoncé mardi la police.
La police n'a pas précisé si la victime est morte au moment de l'impact ou au cours des heures passées dans le garage du conducteur de 41 ans dans la ville de Green Bay, dans le Wisconsin (nord).

Elle n'a pas été non plus en mesure d'expliquer ce qu'a fait le conducteur ivre entre le moment où il a renversé deux personnes qui se promenaient dimanche soir vers minuit et le moment où il a appelé la police lundi matin pour dire qu'il pensait avoir été impliqué dans un accident de circulation.

La victime âgée de cinquante ans était toujours coincée dans le pare-brise à l'arrivée de la police. Sa mort a été prononcée sur les lieux.

La femme de 41 ans avec laquelle l'homme se promenait dimanche soir a été découverte rapidement et emmenée à l'hôpital peu de temps après l'accident. Elle se trouvait toujours dans un état critique mardi, selon la police.

Steven Warrichaiet a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite après un accident ayant entraîné la mort et dissimulation de cadavre.


Ce n'ai pas grave car CAre Glasse répare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Ils ont des bons par buffle là bas aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

rigole pas, j'ai une Jeep et il y a un pare buffle enorme dessus,
le pire c'est aue le type qui nous la vendu nou as dit que c'etait celle de sa belle mere

ps:il y a aussi des pneus big foot, des bouchons en metal et des enjoliveurs eagle en metal!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Je rigole pas! C'est très pratique! la preuve là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:39

Quand Edward Sadlon, un enseignant américain à la retraite, est mort en 1993, son fils n'a prévenu personne et a continué d'encaisser sa pension de retraite pendant presque dix ans.
William Sadlon, 58 ans, est poursuivi pour fraude par les procureurs de l'Etat du Connecticut (nord-est des Etats-Unis) où son père travaillait, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Il est accusé d'avoir versé l'argent de la retraite de son père décédé sur son propre compte, de 1993 à 2003.

Pendant cette période, les autorités de l'Etat du Connecticut ont déboursé plus de 250.000 dollars pour la retraite d'Edward Sadlon avant de se rendre compte que ce dernier était décédé.

Son fils, qui réside en Caroline du Sud (sud-est), risque 20 ans de prison s'il est reconnu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

Trente-quatre étudiants ou anciens étudiants américains ont été inculpés, certains risquant de la prison ferme, pour avoir modifié des notes sur le serveur informatique de leur université, a-t-on appris mercredi auprès du parquet en Californie (ouest).
Selon le bureau du procureur, le réseau a opéré pendant plus de cinq ans dans un établissement de l'enseignement supérieur public du comté de Contra Costa, au nord-est de San Francisco.

Ce système fonctionnait grâce à des étudiants employés par l'administration qui avaient découvert comment modifier les notes sur le serveur de l'université, et vendaient ce service à d'autres étudiants. L'un d'entre eux a payé 4.000 dollars pour obtenir des "A" dans plusieurs matières.

Grâce à cette manipulation de leurs notes, plusieurs étudiants ont été admis dans de prestigieuses universités californiennes publiques, comme Berkeley, Davis ou l'UCLA, affirment les autorités judiciaires qui ont déjà arrêté 11 personnes. Le chef présumé du réseau est en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

"Bien mal acquis ne profite jamais" dit le proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

Un jeune Américain handicapé a effectué un salto arrière avec sa chaise roulante, une performance unique en son genre réalisée pour la première fois en Allemagne samedi à Schwalbe (ouest), à l'occasion d'un rassemblement de personnes en fauteuil, baptisé "Rolliday".
Aaron Fotheringham, âgé de 14 ans, s'est engagé sur une rampe pour prendre de l'élan avant de faire un spectaculaire salto arrière, accroché à son fauteuil roulant.

Ce jeune homme tétraplégique de naissance originaire de Las Vegas a révélé son talent particulier pour la première fois il y a un an en Californie.

Sa mère raconte que son fils a toujours été très habile avec son fauteuil. Un jour, son frère l'emmène sur des rampes de skate-board, où Aaron se révèle être un talentueux acrobate. Il s'entraîne depuis tous les jours.

Etats Unis - Page 7 SGE.KBU90.110807185634.photo00.quicklook.default-164x245

Fortiche le mec !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:28

Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

Un Américain réclame 1 million de dollars à un fleuriste pour avoir envoyé à son domicile une lettre de remerciements pour la commande d'une douzaine de roses destinée à son amante, que sa femme a découvert par inadvertance.
Le client, Leroy Greer, affirme que ce message a brisé son mariage. Il a porté plainte le 6 août devant un tribunal du Texas (sud) contre l'entreprise "1-800 Flowers".
Selon le texte de la plainte consulté par l'AFP, M. Greer avait commandé en avril par téléphone auprès du fleuriste une douzaine de roses et une peluche pour un montant de 100 dollars afin de les offrir à sa maîtresse.
Mais plusieurs mois plus tard, le fleuriste avait envoyé un message au domicile de M. Greer pour le remercier d'avoir fait cette commande et lui proposer une réduction sur ses futurs achats.
La lettre a été découverte par sa femme qui a appelé le fleuriste pour obtenir des éclaircissements. L'entreprise lui a alors faxé une copie du reçu accompagné de la note adressée par son mari à sa maîtresse, ainsi que le nom et l'adresse de cette dernière.
"Je voulais juste te dire que je t'aime et que tu comptes beaucoup pour moi", disait le message du mari infidèle.
La femme de M. Greer a depuis réclamé le divorce, utilisant ce message comme preuve de l'infidélité de son mari et réclamant une répartition de leurs biens la favorisant, selon le plaignant.
De son côté, M. Greer a porté plainte contre le fleuriste, notamment pour rupture de contrat. Il insiste sur le fait qu'un représentant lui avait assuré qu'aucune trace écrite de sa commande ne serait envoyée à son domicile ou son bureau.
Le groupe de livraison, contacté par la revue des avocats américains (American Bar Association Journal), a indiqué "prendre les affaires liées à ses clients au sérieux", mais a ajouté: "nous ne sommes pas responsables des comportements individuels".

Encore un qui n'assume pas ces actes !!! comment le fleuriste était supposer savoir que c'était des fleurs pour la maitresse !!!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

"je proteste ! il a brisé mon mariage!
_c'est pas le fait d'avoir une amante plutôt?
_ quoi? oh excusez moi, on m'appelle ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:12

Une femme policier américaine a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse par son mari, lui-même membre des forces de l'ordre, a rapporté mardi la presse locale.
L'incident s'est produit dans la ville d'Elko (Nevada, ouest) samedi soir. Charlotte Moore, 36 ans, a été interceptée pour une infraction au code de la route, quelques heures après avoir participé à une réception, selon le journal Elko Free Press.

Le policier qui a effectué cette interception n'est autre que son mari, l'adjoint du shérif d'Elko Mike Moore. L'affaire s'est encore compliquée lorsque Mme Moore a refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie, forçant son époux à faire appel à des renforts.

Le taux d'alcool dans le sang de Mme Moore était supérieur à la limite autorisée. Dans l'attente d'une décision de justice, elle a été mise à pied et son traitement suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:28

gniarf ça la fout mal dans les relations conjugales! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etats Unis   Etats Unis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats Unis
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser