Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pervert Gentleman

Aller en bas 
+6
Mythologik
Stan
Dorsi
Aurore
Just
LPA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:24

Voici une idée qui a germée dans mon esprit, crér un groupe de personnes aimant le sexe, avec un code de conduite.

Deux choses d'abord :

A) Le sexe est totalement dissocié de l'amour. Quand je parle de sexe, je parle de rapport protégés. Ca évite beaucoup de problème.

B) Le ou les "partenaire(s)", peuvent être féminin(s) ou masculin(s), par rapport à l'homme (où la femme) à qui le code s'adresse. Il s'agit donc d'un therme neutren déstiné à tous et toutes, même si le code est surtout pensé dans l'idée "un homme qui recherche une femme".

C) C'est pas finit, je completerai au fur et à mesure.


Le but du pervert gentleman est de prendre du plaisir avec les autres, sans que son plaisir soit pris aux depends des autres. Il doit rendre heureux son ou ses partenaires.

1 Honneteté.
Le Pervert Gentleman doit être honète avec son (futur) partenaire. Si il ne cherche qu'une aventure d'un soir, de peu de temps ou autre, ça doit être clair. Il ne doit pas faire croire qu'il s'engage, si ce n'est pas le cas. C'est une question de respet, on est pas des sauvages pret à tout pour du sexe bordel ! C'est l'article le plus important du code, c'est ce qui nous differencie par exemple, des mecs qui voient les filles comme de la viande.

2 Gentleman.
Que ce soit au lit ou en dehors, le PG (Pervert Gentleman) doit être ... un gentleman. Il doit être au petit soins et aimé son partenaire, que ce soie juste pour une nuit, ou pour la vie. En gros, durant le rapport, le PG ne doit pas penser qu'a son propre plaisir, mais à celui de son partenaire, qu'il doit traiter comme un égal au moins (il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langue). Ca oblige le PG à être bon au pieu, ou du moins, d'esayer. En dehors, là, euh, c'est plus compliqué. Gardé à l'esprit le coté "gentleman". (Il faut que je pense a developer cette partie)

3 Engagenent.
Si pour une raison X ou Y (au hazard : l'amour), le PG s'engage dans une relation il vaut mieux definir des le depart les regles de ce couple. Entre autre, la fidélité. (C'est la que la dissociation entre amour et sexe prend tout son sens.) Est ce que les deux partenaires pouront voir ailleur niveau sexe, ou bien seront ils fidèles ? La seule règle dans ce domaine, c'est l'égalité. Soit les deux partenaires decident d'être fidèles ensemble, soit ils ne le sont pas tous les deux. A retenir : l'infidélité n'empechent pas forcement l'amour (regardez les couples échangistes ! d'aileurs, deux personnes vraiment amoureuses, même en couchant à droite à gauche, finissent par revenir l'un vers l'autre. Si c'est pas le cas, c'est que le couple n'a pas de sentiments asser fort, non ?)
3 bis.
Si le couple s'est engagé sur la voie de la fidélié, et que le partenaire trompe le PG, le PG doit s'avoir pardoné. Il trompe son partenaire autant de fois que le partenaire l'a trompé, et puis on oublie, sauf si le partenair n'a plus de sentiments, là, vaut mieux que les deux se separent.
Si c'est le PG qui trompe son partenaire (pour X raison, trop bu, etc ...) il DOIT le dire. Si le PG n'a plus les mêmes sentiments, il doit le dire aussi, et arrété là.
(Note : le 3 Bis s'applique a mon avis mal au couple mariés et/ou ayant des enfants ...)

4 Partenaire(s).
Un PG recherchant un partenaire, ne doit pas chercher du coté des personnes deja prise, cela pourait crer des conflits dans le couple. En effet, tous les couples ne dissocie pas sexe et amour, et le partenaire du partenaire pourait mal prendre que son partenaire (qui est aussi le votre) le trompe avec vous. Et comme le but des PG n'est pas de semer le desespoir ou le malheur ça va pas. Par contre, si une persone deja prise viens voir d'elle mêe le PG, là sa marche.
(Si le PG drague, il va enclencher l'infidélité, si il se fait draguer, l'infidélité est deja là, voila pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre.


Evidement, moi même j'hadere à ce code ^^ Je suis un gentil pervert moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:55

chez moi on appelle ca des libertins :p !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:01

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:18

à part que les libertins n'étaient pas forcément gentlemen !!!

beau projet mais tu vas avoir du mal LPA àque ça aboutisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:22

pas si sur , aprés tous ce n'est qu'une description de ma vie quotidiene !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:40

Je pense qu'on a tous une sexualité plus ou moins "débordante". On a tous un coté pervers qui est en faite finalement notre attirance sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:52

Citation :
Je pense qu'on a tous une sexualité plus ou moins "débordante
tiens donc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:31

...................
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:06

Aurore, Myth, vous pouriez pas allé au bout de vos pensées v_v ? A moins que ce ne soit trop dur pour vous :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:15

Honnêtement vaut mieux pas Mr.Red Je me suis mangé du Dom Juan toute l'année pour recommencer là, je crois que je suis en overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:26

Sauf que Don Juan est un personnage fictif, qui s'est fait foudroyer pour ses péchés.

Casanova en revanche, à vraiment exister, et sa vie vaut le détour.
C’était entre autres un grand écrivain, qui rédigea ses mémoires en Français, et, malgré le fait qu’il ne s’agisse pas de sa langue maternelle, c’est un véritable bijou littéraire.
Casanova était un Libertin, qui tombait amoureux de chacune de ses conquêtes, il respectait les femmes.

En France ont avait le Marquis de Sade, un écrivain et un poète, qui lui pratiquait la domination, c’est l’inventeur du sadisme.

Deux Libertins.
Deux écrivains.

Donc non, les libertins ne respectent pas tous les femmes, et ne sont pas tous des gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:37

Ce n'est pas parcequ'on est un sadique et un dominateur qu'on manque de respet a ses "victimes", dans le SM, les victimes sont consantantes. Je suis pas sur que ce soit un bon exemple, mais je suis d'accord avec l'idée de libertin, different de respet et gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:13

Je ne suis pas d’accord.
Je pense pas que l’on puisse pratiquer le SM en respectant l’autre personne pendant l’acte (je dis bien pendant l’acte).

Le principe même de domination consiste à rabaisser quelqu’un
Le rabaissement consiste à le considérer comme inférieur, il y a donc un non-respect.

Après, c’est un non respect consentit, il s’agit d’un jeu sexuel. Mais même si s’est consenti, c’est un manque de respect.

Kant partait du principe qu’un homme naît avec un droit naturel, à savoir la liberté. Il l’opposait ensuite à de nombreux droits civils.

L’uns de ces droits civils consiste à pouvoir se retirer soit même sa liberté.
Mais malgré le fait que l’on se soumet de manière consentit, on se soumet quand même, et considérer quelqu’un comme inférieur est un non respect, même s’il se considère lui même comme inférieur (je parle bien de la période du jeu sexuel, ce non respect n’existe plus dès que c’est terminé).

Pour ce qui est de Sade, il n’attendait pas forcément que ses « victimes » soit d’accord avant de les enfermer dans son sous sol….
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:29

Ah voui, hum ... Dans le cas d'un PG sadique et de son partenaire sado maso ? Impossibilité téchnique ? Je pense que tant qu'on respecte les choix de la "victime" on la respecte.

Tient, c'est bizare, mais pour Sade je m'en serai douté ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:42

les cannivbales aussi respecter leurs victimes, c'était un grand honneur de se faire manger
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:31

(ouè mais les victimes était en général pas consentente avec les cannibales)

Du moment que ca reste dans le stricte cadre du jeu sexuel et que c'est entre adulte conscentant, je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:42

du momebnt que c'est pas un autre mec avec ma copine je vois pas non plus le probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:04

St@n a écrit:
(ouè mais les victimes était en général pas consentente avec les cannibales)

Si.
Comme pour les sacrifices des peuplades Americaines, on droguaient souvent les victimes. Sa les rendaient O.K pour le festin (ou pour se faire arracher le coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:11

(j'ai dit en général) XD

Et puis pas besoin de joué sur les mots ^^ Quand on parle de conscentant, on sous entend sans lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:46

Je viens de retrouver ce post... qui me fait penser aux "liaisons dangereuses" de Pierre Choderlos de Laclos... même si ce n'est pas tout à fait pareil...

LPA veut se transformer en vicomte de Valmont, qui sera sa marquise de Merteuil ???

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:11

concept plus ou moins original. (les nuits blanches ça t'inspire!^^)
Pour ma part, je sais pas trop quoi en penser ; le sexe sans amour ça me plaît pas franchement, comme base, déjà, mais en gros, c'est un peu un club échangiste, que tu proposes (certes amélioré^^); et du moment qu'il y a un "point d'ancrage", un régulier, bizarement ça me dérange pas. Maintenant, c'est très théorique, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:49

Lol! C'est vrai CC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:13

La, je suis dans le flou ...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:30

LPA a écrit:
La, je suis dans le flou ...
Explique... dans quel flou ???
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:32

si c'est noir chaud et humide c'est le bon LPA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervert Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Pervert Gentleman   Pervert Gentleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervert Gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser