Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Centre de perfectionnement Coiffure

Aller en bas 
+5
*
Dorsi
laeti
CC
Môman Peluche ♡
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:51

Je lance ce topic car j'ai très envie de "changer de tête". Non, je n'entends pas par là ravalement de façade façon Nip Tuck, lol, mais simplement un petit tour chez le coiffeur. Comme je roule pas sur l'or et que je préfère laisser un max d'argent de côté pour tenter de partir en vacances, j'ai pensé que je pourrais tenter un centre de perfectionnement ou training d'une des grandes enseignes de coiffure du type Jean-Louis David, Jacques Dessange Franck Provost ou autre.

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience? Et si oui, comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:56

Non, je n'ai jamais tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:00

moi non plus, mais pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Fait du rodéo
Fait du rodéo
laeti


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/07/2006

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:08

hein je l ai fait plusieurs fois pour des trainings chez jean louis david ,le résultat était sympa et tu peux te faire plaisir,couleur mèches.....la totale
une fois dans une école, alors la ,c'était horrible ,résultat des courses j ai fini chez le coiffeur :non: :gné:
et la dèrniere fois chez albanne j y allais pour un training ,en fait j ai servi de cobaye pour l essai avant embauche d une coiffeuse qui n a pas était prise alors vous voyez le résultat ,le pire c'est que je suis restai une éternité et ça m'a "gonflé" mur
alors courage et envoie nous des photos Peureux
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:11

MDRRRR Laeti !!!

Alors Peluche, c'est "j'y vais" ou "j'y vais pas" ???
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:52

Ben là, le message de Laeti vient de m'encourager un peu plus car apparement elle a été satisfaite du training chez Jeab-Louis David et c'est celui que j'avais noté sur mon papier avec pleins de petites étoiles car y avait de nombreux commentaires positifs sur le net. Donc à mon avis, ça va être "j'y vais". J'essayerais d'appeler demain et vous tiendrais au courant. Et puis, pour les photos, y a pas de problèmes, j'ferais un truc du genre "Avant/Après", genre les trucs de relooking. mdr
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:06

Peluche a écrit:
Et puis, pour les photos, y a pas de problèmes, j'ferais un truc du genre "Avant/Après", genre les trucs de relooking. mdr
Génial j'adoooooore ce genre de photos... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:35

Oui, mais à condition que le Après soit mieux que le Avant, et c'est pô toujours le cas... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:42

j'ai une copine qui l'a fait mais la coiffeuse a eu la main lourde et lui a coupé trop de cheveux !!! il faudrait que j'essaie il y a une écolde ds le quartier ou je travaille
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:53

Moi une année j'ai servi de modèle pour une amie esthéticienne pour son diplôme... Folklo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:07

Elle a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:13

En fait ils ne savent pas ce sur quoi ils vont tomber alors tu ne dois pas t'épiler un mois avant et tu dois arriver maquiller afin qu'elle te démaquille devant les examinateurs...
Donc en principe c'est la future diplômée qui te maquille avant d'arriver à l'examen, comme ça elle n'a pas la main lourde et ça lui facilite la tâche...
Et une fois que tu arrives tu as obligatoirement un soin du visage, un maquillage imposé et une épilation...
Nous nous sommes tombées sur 1/2 jambes (et vu que le temps impartit ne permet pas d'épiler les 2 jambes tu repars moitié femme de cromagnon), un nettoyage de peau et un maquillage de soirée !!!
Il a fallut que je reprenne les transports en pleine journée maquillée style boite de nuit !!! Discret !!!
Mais elle a eu son diplôme et c'est ça qui comptait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:26

mdr2 CC le cobaye mi cromagnon qui va en boîte dans le métro, ça le fait. En tout cas, c'est cool si elle a eu son diplôme. L'expérience doit être marrante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:41

Disons que c'est le genre d'expérience que tu fais pour une amie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:44

mdr Oui, ça c'est sûr.

H.S: Trop mimi ton nouvel avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:50

Peluche a écrit:
H.S: Trop mimi ton nouvel avatar!!!
C'est un des deux que Lillyblue m'a fait, et vu que je veux faire plaisir... j'aurai partagé l'été entre toi et elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:55

Oui, je me doutais que c'était celui-là... En tout cas, merci beaucoup. Et Betty toujours aussi canon en maillot quelque soit l'avatar. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:18

J'ai téléphoné lundi pour aller au centre de perfectionnement de Jean-Louis David et ils m'ont dit que comme c'était la première fois, je devais passer au centre pour qu'ils voient la nature de mes cheveux et qu'après, ils me donneraient un rendez-vous en fonction de celle-ci. Mais même si je passais dans la journée même, les prochains rendez-vous qu'ils pouvaient donner n'étaient pas avant le 28 août, date de mon départ en vacances!!! mur Alors, comme je voulais quand même une nouvelle tite coupe sympa pour partir en vacances et que je ne voulais pas trop me ruiner chez un coiffeur normal, j'ai mis ma Maman à contribution. Elle me coupait les cheveux quand j'étais un peu plus jeune. J'ai donc acheté une coloration de Garnier, "Noir intense", et j'ai dit à ma Maman si elle pouvait me faire une sorte de tite coupe un peu dégradé et sympa, et la couleur.

Donc voilà 1 photo Avant...

Centre de perfectionnement Coiffure 44edfaaea49de

... et une photo Après!!!

Centre de perfectionnement Coiffure 44edfab176160
J'aime beaucoup. Merci à ma Maman. love Mais là, mes cheveux sont encore mouillés. J'essayerais demain de "styliser" la coupe avec du gel, genre effet décoiffé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:03

c'est très sympa et ça te va très bien !!! bravo

Elle est super douée ta maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

c'est super! tu es magnifique!! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Merci Aline et Méline!!! lapin lapin lapin
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:10

de rien crotte de nez! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:12

mdr2 ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:36

Superbe franchement peluche!
Le nouveau look est vraiment cool!! bravo à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:53

T'es adorable St@n, merci beaucoup!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de perfectionnement Coiffure Empty
MessageSujet: Re: Centre de perfectionnement Coiffure   Centre de perfectionnement Coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de perfectionnement Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coiffure et couleur d'une Pouf.
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser