Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...

Aller en bas 
+14
*
cerbe
Môman Peluche ♡
Moa
Lilith
Taylor
Amande
mel
Aurore
Just
PoPi
Stan
Dorsi
CC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:12

Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête !!!
Peut être est-ce des jeunes qui n'ont jamais eu aucun point de repère et qui en cherchent en cherchant leurs limites ??
C'est qd même particulier ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:27

J'ai envie de dire "Eh les mamies !"

Je pense qu'il y a eu des folies, différentes ok, mais des folies à travers le temps des jeunes. Notre génération n'est aps une exception ! Ils montrent des cas extrêmes pour l'audimat, mais parlez pas de la jeunesse en la banalisant comme ça, je peux vous assurer que c'est pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:47

Et moi la mamie de Kaïsa je suis d'accord avec ma co-administratrice...
Chaque époque à eu ses "énergumènes" et ses marginaux...
Et effectivement la jeunesse ce n'est pas que ça, loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:00

je sais très bien que la jeunesse n'est pas que ça et heureusement mais aujourd'hui "les marginaux" (et ce ne sont pas tous des marginaux, ce sont justes des jeunes qui se cherchent !) sont vraiment extrèmes !!!
Et je suis désolée mais il y a vingt ans, les ados ne se tatouaient et ne se perçaient pas comme aujourd'hui, leurs jeux étaient autres !!!
CC tu as oublié je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:11

Aline a écrit:
CC tu as oublié je pense !!!
Non je n'ai pas oublié mais ce genre d'émission fait dans le sensationnel et se focalise sur les cas extrèmes pour faire de l'audimat...
Pour le piercing je te l'accorde, bien que se soit les punks de notre époque qui l'ai sorti des rites tribaux en le "customisant" avec leurs épingles à nourrice...
Mais les tatoués justement auparavant étaient les marginaux, maintenant le tatouage n'a plus rien de marginal, toutes les couches sociales sont touchées, et les costume/cravates et les tailleurs comme les autres...
Ce qui est peut être novateur c'est un certain mal être qui se caractérise par l'auto-mutilation, mais ce n'est tout de même pas la norme... de tous temps les ados ont été en opposition avec les "vieux cons" et plus spécialement leurs parents... seulement avant je crois qu'ils ne pouvaient pas autant le revendiquer... question de rigueur d'éducation... pour pouvoir revendiquer il faut avoir droit à la parole... ce qui à l'époque n'était pas de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:14

c'est le but de ce genre d'émission d'aller chercher les cas extrèmes. Mais comme tu le dis, il y a vingt ans il était impensable qu'un ado "de bonne famille" se fasse un percing et se tatoue. Donc nous sommes d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:39

En tout cas la suspension c'est vraiment horrible XD
Et les satanistes étaient hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:54

l'horreur le mec qui se fait suspendre par 4 crochets !!!!!!!!!!! beurk, beurk
ça me fait penser aux rites initiatiques dans les tribus africaines ou amazonniennes

C'est vrai que tous les ados ne sont pas comme ça heureusement bien que des lolitas un peu pétassent sur les bords y'en a un sacré paquet !!! je pense aussi que les ados sont obligés d'aller de plus en plus loin puisque justement le piercing et le tatouage se sont banalisés et ne font plus réagir les parents
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:03

Dire que du temps de ma mamie les cheveux longs suffisaient à faire réagir "les vieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:19

c'est sur !!!!! la le mec qui se faisait suspendre, sa mère n'était même pas effrayée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:38

ben c'est là qu'à mon avis est le pb : plus rien n'étonne et ne fait peur, tout parait normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:40

Pourtant c'est vraiment effrayant et gore...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:31

oui ça c'est sure !!!

les ados font ça ausi pour voir jusqu'ou ils peuvent aller !!! la, la mère avait donné son autorisation qui aux yeux de la loi n'a aucune valeur car c'est de la maltraitance donc les parents pourraient être poursuivi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:36

a partir du moment où les parents n'ont rien dans le crâne, comment les enfants peuvent se rendre compte des dangers et conséquences de leurs actes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:41

Dans ce cas là c'est considéré comme quoi ??? Non assistance à personne en danger ou un truc dans le genre ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:11

oui ou mise en danger d'autrui !!!

mais par contre pour les piercing ou les tatouages la législation est assez flou s'il y a infection par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:14

Mais es que c'est autorisé légalement la suspension?? je me demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:16

ouais, moi aussi. Dorsi, toi qui as vu le reportage, ils en parlaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18

St@n excuses moi mais je ne sais plus si tu l'as vu en entier !!?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:19

Oui je l'est vu en entier mais je me rapel plus si ils avaient précisé le caractère légale ou non de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:20

Ha d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:24

d'après ce que j'ai compris tu fais ce que tu veux de ton corps, c'est comme pour les piercing, tatouages ou si tu te fais mettre des objets (boules, piques etc) sous la peau
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:54

ouè c'est vrai qu'au fond.... tu fait ce que tu veut de ton corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:27

oui mais qd ce sont des mineurs, les parents sont qd même responsables!!!

Et puis c'est sur que tu peux être poursuivi pour le mal que tu fais à autrui mais pas pour celui que tu t'infliges ! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:18

les mecs qui organisent ces suspensions peuvent être poursuivi s'il y a une infection qui se développe après (idem pour le piercing)

Hier soir j'ai regardé la fin du reportage sur France 3 : l'histoire d'un mec qui a trop bu, qui roulait à 150 km/h sur une route limitée à 50 km/h et qui a percuté une voiture, 1 des filles est décédée et l'autre gravement blessée !!!
La fille blessée faisait des conférences dans les écoles et disait qu'elle arrivait à avancer même si c'était dur et que sa copine lui manquait.
On voyait aussi le chauffard qui s'est pris un an de prison et qui disait qu'il avait rencontré Dieu.

ça avait l'air émouvant, est ce que quelqu'un la regardait en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...   Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses et variées liées au ciné ou à la télé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser