Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Demande de mariage agricole...

Aller en bas 
+3
PoPi
Taylor
CC
7 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:45

Brian Rueckl n'a pas fait les choses à moitié pour demander en mariage sa promise, Stacy Martin. Il a écrit sa proposition dans un champ de maïs du Wisconsin en lettres géantes couvrant 3.715 mètres carrés.

"Stacy, veux-tu m'épouser?", pouvait-on lire, à condition de prendre de la hauteur. "Sur le coup, j'étais sous le choc et j'ai oublié de dire 'oui'", a expliqué Stacy Martin, 22 ans, que son fiancé employé au ministère de l'Agriculture avait convaincue de venir avec lui en avion pour prendre des photos des champs de maïs.

Le jeune homme de 23 ans a mis un an à préparer son projet et il lui a fallu 40 heures de travail pour écrire le message, accompagné de deux coeurs.



bravo bravo bravo C'est génial comme demande en mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:16

original !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:30

original et champêtre à souhait !!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:07

j'aime bien les demandes originals en mariages c'est chouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:25

ouais c'est chouette !! vache
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:59

Il en fait un peu trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:07

J'adore!!! je suis sous le charme ... love
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:52

Stan, les filles ont besoin d'être surprises, de romantisme !!! tssssssss ces jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:24

mais nan stanounet !! elle a raison Dorsi ... faut nous épater !!! avec un truc pareil on vous aime SURE toute notre vie !!! oki
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:31

Mdr!!!!!! Pas besoin de faire un truc aussi énorme pour faire surprise et romantique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:52

Vas - y, développes! ... love
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:27

Heu..... disont que c'est mieu en minimaliste XD les sentiments peuvent être aussi forts! Ca fait show a l'Américaine! Impressionant, ca en met plein la vue mais si on gratte bien y a rien de profond là dessous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:38

bein si ... l'estime de soi mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:53

Ouè mais je sais pas si l'estime suffit a être amoureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:50

staaaaaaaaaaaaaan tape tape le jour ou tu feras ca tu nous diras!!!! c'est quoi la plus belle preuve que tu ai faite toi??...tsss! lol

*n'empêche sa fait plaisir à voir qu'il à y des mecs sympa attentioné...sa change!! et puis il s'est donné du mal pour ça!! quel amour!!! puis oui c'est sur ca fait un peu"show à l'américaine" comme tu dit mais c'est mignon quand même
et puis je pensse qu'on aime on veut impréssioner c'est normal!! nan?(enfin un peu stupide quoique lol)
le seul truc que j'ai eu moi c'est"tu veux sortir avec moi?" pas très très... OO bon il faut dire c'été a l'époque"collège" mais quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:34

Je fais pas de preuve moi ^^
Y a un problème si y faut prouvé ce genre de chose a quelqu'un XD

Là c'est du cinéma, du grand spectacle! C'est bien de s'être donné tant de mal, mais a quoi bon?? Y a d'autre manière..... surement plus romantique, sans montré qu'on est un gros balèze.... et après on reproche au hommes d'être superficiel... c'est pas les sentiements qui compte??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:37

superficiel ? Pour un truc qui a demandé tant d'effort ? Il aurait payé pour qu'on lui fasse, ok, mais bon, là il s'est plongé dedans Razz

Enfin, moi ce que je voie, c'est que pour sa demande en mariage, il a perdu un an avec l'objet de ses desires.
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:52

jte voit bien avec ta femme toi stan plus tard..."ba quoi c'est les sentiments qui comptent"... il s'est décarcassé pour elle quand même!!
bon c'est sur moi j'aurais préféré un truc tout simple quoi genre lors dun dînner tout seul chez moi c'est sur...mais c'est bien quand même et puis qu'est ce que tu en sais?? lol sa se trouve il est fou d'elle mais sa se trouve c'est un gros macho...mais les machos ne font pas ça je pensse et offrent plutôt des truc bien cher...bref je te suis pas là tout à fait d'accord avec LPA

(et ta dernier phrase LPA mdr2 lol)


puis d'accord c'est peut -être on peut exagéré mais avoue que c'est mignon quand même??

tu dit"c'est pas les sentiments qui comptent??"(au passage tu as fait une faute mais moi aussi surement!lol) et moi je te réponds"quand on aime on ne compte pas"...
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:12

Puis ça change de la bague dans le gâteau ou dans un plat façon Peau d'Ane... (où soit dit en passant tu risques de te péter une croquinenette au passage) !!!



... à éviter donc, sauf si le prétendant est dentiste of course !!!

oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:07

mdr! ^^

Ouè mais y veut prouvé quoi le gars? Si il veut l'épousé c'est qu'il l'aime, il a pas besoin de prouvé ca par un acte surdimensioné pour montré qu'il s'est donné du mal pour elle et que donc comme il a fait un gros truc, l'autre est obligé d'être amoureuse.

Ca me fait penser a un pan qui fait son beau pour impressioné sa futur conquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:37

Ou pour qu'on parle de lui sur Yahoo (et sur Kaïsa) par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:43

Tout à fait XD
Il veut se faire remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:19

emria a écrit:
[...]bon c'est sur moi j'aurais préféré un truc tout simple quoi genre lors dun dînner tout seul chez moi c'est sur[...]

Purée, j'pensais qu't'allais dire ... :

"j'aurais préféré un truc tout simple lors d'un diner aux chandelles dans un caveau ... "

Mais non !!! à prioris l'inspiration future est plus sobre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:10

St@n a écrit:

Il veut se faire remarqué lol

j'crois effectivement que c'est plus ça !!
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:54

heu carole nan quand même pas lol!! je suis pas nan plus attiréapr les trucs morbides!lol mdr2
mwè c sur il voulait tête en mettre plein les yeus mais c'étais symap quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de mariage agricole... Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage agricole...   Demande de mariage agricole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mariage agricole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage de ma cousine
» Mariage virtuel...
» Un mariage plein d'espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser