Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le respect entre nous...

Aller en bas 
+2
Phine
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Je m'explique. Aujourd'hui, un garçon de ma classe m'a pris pour un "jouet" et je n'ai pas trop apprécié. Il a touché une partie du corps qu'un bon copain peut éventuellement toucher, mais sans plus. Je lui ai collé une belle gifle dont il se souviendra, croyez moi ! Mais le débat que je propose, c'est jusqu'où ces "amusements" peuvent aller, pourquoi... Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore...
Il y a des gestes que l'on peut "à la rigueur tolérer" d'un ami proche mais que en aucun cas une autre personne ne devrait se permettre !!!
Il faut que chacun comprenne que le corps de l'autre doit se respecter et ne pas être tripoté comme si de rien n'était !!!
Chacun est libre de son corps mais en aucun cas du corps de l'autre !
Il n'y a pas si longtemps encore un homme qui mettait une main aux fesses d'une femme passait pour un Don Juan et non pas pour un muffle...
D'ailleurs le harcèlement sexuel dans les entreprises n'est reconnu que depuis peu... Auparavant un chef pouvait se permettre tous les gestes et attouchements qu'il voulait sur ses employées sans craindre grand chose...
Il faut que les choses changent et c'est à nous les femmes de faire en sorte que ces gestes déplacés ne fassent plus sourire...
Car je le répète il ne faut pas GENERALISER et certains gestes entre amis ne portent pas à préjudice si celui qui les reçoit EST D'ACCORD...

En tous les cas je suppose que la gifle que tu lui as collé l'aura bien vexé surtout s'il se l'ai prise devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Je confirme Laughing

*Bien contente* :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:54

Pas mal ton débat entre toi même!! Lol
Personne n'est venu répondre à ton sujet je suppose que c'est pour nous le faire remarquer que tu as fait ça!! Lol...

Moi je vais répondre à ce que tu as écrit et oui quand même!! Lol... comme quoi tout arrive!! mdr

Je pense que les hommes ne se rendent pas compte de certains gestes déplacés qu'ils peuvent avoir envers les femmes et qui pour nous sont très désagréables!!! En boite, se faire toucher les fesses est loin d'être agréable!!! et pourtant pour eux c'est normal!!! (les copains de Nouch ont trouvé la technique infaillible pour leur passer l'envie de recommencer, quand une fille se fait toucher les fesses ou une autre partie du corps d'ailleurs!! et ben ils vont toucher les fesses du gars, je vous assure qu'ils ne recommencent pas, vous pouvez demander à Nouch!!!)
Il ne faut tout de même pas oublier que certaines femmes s'amusent maintenant à avoir les mêmes réactions envers les hommes... je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution...
Mais une chose est sure, il ne faut pas se laisser faire par les hommes et notre corps est notre corps, c'est une chose personnelle que personne n'a le droit de toucher sans notre consentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:00

ET NON L'EXPLICATION EST PLUS SIMPLE QUE CA...
QUAND ON A RECOPIE LE FORUM AURORE ET MOI ON A TOUT SIMPLEMENT ZAPPE MA REPONSE (CENSURE ??? LOL)... DONC J'AI FAIT UN COPIE COLLE...
roi

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore...
Il y a des gestes que l'on peut "à la rigueur tolérer" d'un ami proche mais que en aucun cas une autre personne ne devrait se permettre !!!
Il faut que chacun comprenne que le corps de l'autre doit se respecter et ne pas être tripoté comme si de rien n'était !!!
Chacun est libre de son corps mais en aucun cas du corps de l'autre !
Il n'y a pas si longtemps encore un homme qui mettait une main aux fesses d'une femme passait pour un Don Juan et non pas pour un muffle...
D'ailleurs le harcèlement sexuel dans les entreprises n'est reconnu que depuis peu... Auparavant un chef pouvait se permettre tous les gestes et attouchements qu'il voulait sur ses employées sans craindre grand chose...
Il faut que les choses changent et c'est à nous les femmes de faire en sorte que ces gestes déplacés ne fassent plus sourire...
Car je le répète il ne faut pas GENERALISER et certains gestes entre amis ne portent pas à préjudice si celui qui les reçoit EST D'ACCORD...

En tous les cas je suppose que la gifle que tu lui as collé l'aura bien vexé surtout s'il se l'ai prise devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:13

Moi mon m'approche pas ou je sors les dents donc on me touche pas hein hihi! Mr. Green ! et je deviens aggressive.

Si on vient me parler ds la rue genre un monsieur.. alors là.. hum Smile une vrai peste. je deviens un vrai pitt bull d'aillerus faut que je me calme parceque un jour je vais me prendre un poing ds la face,tellement je sors de mes Pwet.

Se rappel avec Mo un dimanche, qd on sortait du mcdo paris rue de rivoli et que 2 gars s'arrete et un collé un peu trop Mo.. Houuu j'etais a 2 doigts de le frapper ! Mr. Green !

Bref je suis comme ça depuis qu'un jour ds le metro avec une copine, un bande de gars sont arrivé nous ont fait chier, et qd on a voulu sortir de metro un des gars ma embrasser de force... j'ai eu tres peur ce jour là et depuis je suis un peu choquée, donc maintenant si on vient me parler j'ai tendance à peter un cable assez vite ( rajouté à un soir apres une soirée j'allais rentrer de paris à chez moi un train un gars qui voulait me planter si je lui donner pas des clopes lui aussi j'ai cru que j'allais le DFdsgDF mais qd il ma dit tu veux que je sorte mon couteau, j'ai euh donner Crying or Very sad des cigarettes sans un merci.. CONNARD!) pardon Embarassed c'etais surement des conneries pour me faire peur mais vu qu'il etait un peu bourré on sait jamais je tiens un minimun à ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

Quels sales types ! (Pour ne pas être grossière :ange: ) J'espère que ça ne m'arrivera jamais ces machins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:57

On ne me touche pas si je n'ai pas donné l'autorisation...Il n'y a rien de plsu qui m'insupporte que les mecs qui se permettent des gestes mal placés!!! parce qu'ils se croient...ils se croient quoi d'ailleurs je sasi aps mais il s'y croient de trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:16

lol! ! Mdr Tichou-Tidou ! Je n'aime pas toucher les filles, c'est assez génant pour moi... M'enfin, pour l'instant, mais moi, je suis pas une fille, alors qu'on me touche où vous voulez, rien à faire (sauf les choses trèèès intimes ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

En Angleterre, il y avait un mec qui faisait que nous toucher, et il avait beau se prendre des baffes et des baffes, on avait beau lui expliqué tout ce qu'on pouvait, il a toujours cru qu'on adorait ça, et qu'on ne réagissait comme ça que pour faire"genre" effarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:06

Comme quoi la connerie humaine est vraiment internationale...
Elle n'a pas de couleur, pas de sexe, pas de religion, elle est malheureusement UNIVERSELLE...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:05

Tu te rappelles ? "Il n'y a que deux choses qui soient infinies. L'Espace et la connerie humaine. Et encore, pour l'Espace, je n'en suis pas sure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:05

Début de Kaïsa, que de posts depuis... et que de ptits loups venus grossir les rangs des Kaïsanoux !!!
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Le respect entre nous...   Le respect entre nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect entre nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous tous fou ?
» la France entre 2 guerres
» Les Ratoux et Nous
» Y a pas de raison, nous aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser